Eh.. Je suis venue me plaindre, mais pas parler de mon week-end super trop génial méga bien!
ATTENTION PAVE!
Vendredi soir, on est allé chez son meilleur pote. Et pour la première fois en plus d'un an, on a bu ensemble, il m'avait jamais vu "gaie"..
Je crois qu'il regrette mais pas trop, il m'a dit ironiquement le lendemain : "Ah non, plus jamais de soirées alcoolisées avec toi! Tu me réclamais trop de câlin!"
Moi : "...Tu te laissais faire...".
Lui : "Bah oui, je t'aime. Et j'aime ça. Mais bon, hein! Voilà!".
Ensuite, samedi matin, il me ramène chez moi pour 9h30 et rentre chez lui directement, en me disant qu'il m'enverrait un sms me dire a quelle heure il mange et a quelle heure il vient, si c'est 12h ou 13h. Soit. Je mange chez moi et ma mère propose de me déposer chez lui avant qu'elle parte toute la semaine, j'accepte. 12h30, pas de nouvelles, il répond pas au téléphone, rien. 13h, je suis devant chez lui, je sonne. Son père m'ouvre, et me dit désespéré : "Il est dans sa chambre, enfermé a clés.. Il dort depuis qu'il est rentré... Impossible a réveiller!!!". Ok. Je relève le défi!
J'ai tambouriné a sa porte pendant 5 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre tout endormi. Je me suis faufilée dans la chambre, enlevé tous mes habits, et je me suis jetée sur son lit. Et j'ai dormi. Pas lui, il a pas pu se rendormir..
Ensuite, l'aprem, chaud, chaud, chauuuuud. PISCIIIINE!!!
Et le soir, on est allé à un concert de salsa avec son papa
(Je leur avais cuisiné un risotto aux crevettes, j'ai eu que des compliments!!
) On a bu un coup/mangé une glace. Dans la sienne il avait une fleur faite en plumes, orange! Il me l'a offerte.
Le soir dodo chez moi. Vers 3h du matin, j'entends un moustique. Je lève pour aller allumer le ventilateur et faire fuir le monstre. J'ai écrasé le mollet à monsieur au passage... Il m'en a voulu. Je comprends pas pourquoi...
Ensuite, hier, on retourne chez lui accueillir sa mère et sa soeur qui reviennent de Londres.
Et le soir, dodo chez lui!
Vers 23h30, je me réveille et le voit acoudé à sa fenêtre. Je lui demande si tout va bien, si il se sent mal. Il me sourit et me tend la main. Il me sert fort fort contre lui et me montre le ciel : "Regarde, il y a des éclairs! Et pas de tonnerre, je sais que t'en as peur, mais regarde, là c'est tout joli!!"
Dieu que je l'aime!
Je sais d'avance qu'il est l'homme de ma vie. Lui pense pareil. J'espère que ça fonctionnera a vie, c'est vraiment une relation simple et parfaite. Fusionnelle. En un regard, on peut se comprendre et se faire rire.