Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Melaaya Je comprends tout à fait la gêne des compliments, moi aussi le plus souvent j'ai tendance à me mettre en mode "mais pas du tout mais n'importe quoi j'ai ça ça et ça de pas bien et je pourrais être plus ci et..". Maintenant je sais que quand ça m'arrive Monsieur Whats se sent refoulé, alors j'essaye de juste dire "merci", mais c'est sûr que c'est un long travail sur soi. Courage :fleur: Ma boîte à MP est ouverte également, si jamais ;)

Ca y est, il a trouvé une coloc en Norvège. Ca a l'air vraiment chouette, c'est grande maison avec un autre français, une allemande et quatre norvégiens, tous étudiants comme lui, en mode auberge espagnole du nord. Tout ceci devient beaucoup trop concret :non:
 
M

morrigan

Guest
Eh.. Je suis venue me plaindre, mais pas parler de mon week-end super trop génial méga bien! :fear:
ATTENTION PAVE! :red:

Vendredi soir, on est allé chez son meilleur pote. Et pour la première fois en plus d'un an, on a bu ensemble, il m'avait jamais vu "gaie".. :rire:  Je crois qu'il regrette mais pas trop, il m'a dit ironiquement le lendemain : "Ah non, plus jamais de soirées alcoolisées avec toi! Tu me réclamais trop de câlin!"
Moi : "...Tu te laissais faire...".
Lui : "Bah oui, je t'aime. Et j'aime ça. Mais bon, hein! Voilà!". :yawn: <3

Ensuite, samedi matin, il me ramène chez moi pour 9h30 et rentre chez lui directement, en me disant qu'il m'enverrait un sms me dire a quelle heure il mange et a quelle heure il vient, si c'est 12h ou 13h. Soit. Je mange chez moi et ma mère propose de me déposer chez lui avant qu'elle parte toute la semaine, j'accepte. 12h30, pas de nouvelles, il répond pas au téléphone, rien. 13h, je suis devant chez lui, je sonne. Son père m'ouvre, et me dit désespéré : "Il est dans sa chambre, enfermé a clés.. Il dort depuis qu'il est rentré... Impossible a réveiller!!!". Ok. Je relève le défi! :supermad:
J'ai tambouriné a sa porte pendant 5 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre tout endormi. Je me suis faufilée dans la chambre, enlevé tous mes habits, et je me suis jetée sur son lit. Et j'ai dormi. Pas lui, il a pas pu se rendormir.. :shifty:

Ensuite, l'aprem, chaud, chaud, chauuuuud. PISCIIIINE!!! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le soir, on est allé à un concert de salsa avec son papa :) (Je leur avais cuisiné un risotto aux crevettes, j'ai eu que des compliments!! :caprice: ) On a bu un coup/mangé une glace. Dans la sienne il avait une fleur faite en plumes, orange! Il me l'a offerte. :jv:

Le soir dodo chez moi. Vers 3h du matin, j'entends un moustique. Je lève pour aller allumer le ventilateur et faire fuir le monstre. J'ai écrasé le mollet à monsieur au passage... Il m'en a voulu. Je comprends pas pourquoi... :rolleyes:

Ensuite, hier, on retourne chez lui accueillir sa mère et sa soeur qui reviennent de Londres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le soir, dodo chez lui!
Vers 23h30, je me réveille et le voit acoudé à sa fenêtre. Je lui demande si tout va bien, si il se sent mal. Il me sourit et me tend la main. Il me sert fort fort contre lui et me montre le ciel : "Regarde, il y a des éclairs! Et pas de tonnerre, je sais que t'en as peur, mais regarde, là c'est tout joli!!" <3


Dieu que je l'aime! <3 :jv: Je sais d'avance qu'il est l'homme de ma vie. Lui pense pareil. J'espère que ça fonctionnera a vie, c'est vraiment une relation simple et parfaite. Fusionnelle. En un regard, on peut se comprendre et se faire rire. :jv:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
A la rentrée, je pars m'installer à Rennes pour mes études supérieures. Je quitte du coup la région parisienne loin de ma famille et de mon copain bien entendu.

Aujourd'hui au boulot, il m'a envoyé un texto " tu nous verrais habiter ensemble toi ? t'y as déjà pensé ? " ; et ça m'a touché car il a reconnu ne pas être prêt, que ça faisait p'têtre trop tôt dans notre relation ( et j'avoue qu'avec nos caractères de cochon :yawn: ), que choisir entre se voir une fois par mois ou tous les jours, le choix était dure. Et pourtant, il a envoyé un mail à sa boite pour se renseigner sur le télétravail, il a regardé des apparts en me disant que les loyers étaient moins chers que chez nous, qu'il nous faudrait au moins deux chambres ( coucou il se projette ! ) etc.

Ca me rend si heureuse, c'est minime et pourtant ça me rend dingue et encore plus amoureuse de lui :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Grr faut croire que c'était trop demander de pouvoir dormir avec lui au moins ce soir, sachant qu'il bosse tous les autres soirs cette semaine --'.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Quand on se verra il veut qu'on parle du futur déménagement de son coloc.. Niveau finances pour lui prendre un appart seul ça va être compliqué.. Je ne sais pas trop ce dont il veut me parler vu que je ne vais malheureusement pas être en mesure de l'aider pour le côté financier (sans emploi, sans revenus toussa.. faudrait absolument que je trouve quelque chose, hé oh ma bonne étoile, où t'es passée ?)
 
8 Août 2010
380
297
2 254
mlle-inconnue;4819593 a dit :
effie-stoner;4818831 a dit :
ça fait très très longtemps que je n'ai pas été triste à cause de ma vie sentimentale.

depuis maintenant un mois et demi, mon copain manifeste de moins en moins d'intérêt envers moi, il ne fait pas en sorte qu'on se voie, il me fout des faux plans.... tout ça après une période idyllique, et des déclarations enflammées. ça commence à faire long, je lui laissais le bénéfice du doute mais là j'ai du mal à croire qu'il ait envie de renverser la vapeur, de faire attention à moi, me faire plaisir... faire "l'effort" de me voir.

je sais que je devrais le quitter, mais j'en suis totalement incapable parce que très amoureuse. voilà, donc je suis malheureuse.
Excuse moi j'arrive un peu comme ça mais... Pourquoi parles-tu directement de le quitter?
Tu es malheureuse et c'est tout à ton honneur de vouloir faire quelque chose mais tu as essayé d'en discuter avec lui?:fleur:
tout d'abord, merci de ta réponse :)

je ne suis pas si extrême, j'ai essayé à de nombreuses reprises de lui en parler au cours de ces dernières semaines. mais sa réaction se décompose en deux parties: 1) il me dit "ah oui, désolé, je t'ai oubliée tel ou tel jour" et ça lui semble totalement anodin. 2) il retourne les choses en "mais qu'est-ce qui te prend d'être chiante comme ça d'un coup".

pas de remise en question pour le moment, donc. c'est ce qui fait que je me sens bloquée...
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Comme je te comprends, nous ça fera 5 mois lundi prochain, et je ressens ça aussi. Je ne pensais pas pouvoir aimer ou me sentir aussi bien avec quelqu'un si vite :jv:
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
Quand je suis habillée classe il ne me fait pas trop de compliments par contre si j'ai les cheveux gras, mal coiffée avec un bandeau et que je suis en t-shirt jogging il me dit que je suis belle...:yawn: Moi pas toujours comprendre mon chéri !
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ca fait quelques jours que je suis malade (oui, une mini-grippe en juillet, je ne vois pas le problème ! :drama:) mais comme d'habitude, j'attends que ca passe en me gavant de miel et de thé. Mais Monsieur en a décidé autrement. Il m'envoie un message alors que j'étais au boulot pour savoir si je pouvais sortir le retrouver devant le bureau, et là il me tend un sac avec du sirop contre la toux, des pastilles pour la gorge et des chocolats (pour contre-carrer le mauvais goût des médicaments, il doit me prendre pour une gamine de 5 ans en fait. :yawn:). C'était pas grand chose au final mais j'ai trouvé ca trop mignon qu'il prenne sur son temps de travail pour moi alors qu'il est surmené en ce moment. :jv: (Ou alors je l'empêche de dormir la nuit avec ma toux de camioneur en fin de vie et il en a juste marre. :hesite:)


Et hier je l'ai rejoint au boulot pour lui amener son goûter. (Oui, moi aussi je le traite comme s'il avait 5 ans. :cretin:) A un moment il fait mine de m'arroser avec sa bouteille d'eau puis il me sort : "No, we both know that we don't Need this to make you wet." :winky: (On sait tous les deux qu'on a pas besoin de ca pour que tu sois mouillée.) :yawn:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Petite crise de panique de ma part quand au fait de vivre avec l'homme.
Je vais devoir changer de ville, aller en formation en train, je serais bloquer car plus de voiture, les démarches, le déménagements.
J'arrive pas à être enthousiaste.
Pourtant je l'aime, j'adorerai ça mais la je panique...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes