Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
:hello: Dites vous avez des trucs particuliers pour mieux supporter l'absence de votre copain ? :cretin:
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Je suis triste, mon homme part au mois d'août pendant deux semaines sans moi car je travaille (et il loupe mon anniversaire en plus..) je suis un peu déçue mais bon je vais devoir faire avec et ne pas voir sa bouille ça va être très dur.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
happy-auube;4824937 a dit :
:hello: Dites vous avez des trucs particuliers pour mieux supporter l'absence de votre copain ? :cretin:
Hello!

Te pomponner, voir tes copines, t'adonner à un truc qui te passionne(chant, dessin, ecriture).

Continuer de vivre pour toi(toujours, même quand il est la)en somme.
 
H

happy-auube

Guest
agapanthe7;4825023 a dit :
happy-auube;4824937 a dit :
:hello: Dites vous avez des trucs particuliers pour mieux supporter l'absence de votre copain ? :cretin:
Hello!

Te pomponner, voir tes copines, t'adonner à un truc qui te passionne(chant, dessin, ecriture).

Continuer de vivre pour toi(toujours, même quand il est la)en somme.


Je passe une semaine en vacances avec des amies pendant qu'il fait pareil de son côté, donc de ce côté là il y a pas de problème je serai sûrement bien occupée :) Mais je sais que ça ne suffira pas à faire disparaitre le manque pour autant.


@Mrs Heisenberg Ahah merci :yawn: Mais c'est pas ce qui m'inquiète le plus :cretin:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il est venu pour jeter le papillon. Ce mec est un ange.
Après ça, il m'a baisée comme un dieu. Et quelques câlins, baisers langoureux et je t'aime plus tard il est repartit. Je lui avais promis de ne pas le retenir, je ne l'ai pas fait. Et maintenant j'ai envie de pleurer. En fait, j'ai pleuré. J'espérais tellement qu'il resterait (et pour être honnête j'espère encore qu'il va revenir même si je n'y crois pas) même si je comprends très bien qu'il ait besoin d'être seul pour travailler. Je ne sais pas comment faire pour lui laisser plus d'espace. Quelques heures sans lui et il me manque, deux jours sans lui et j'en peux plus. Ce n'est plus qu'il me manque, c'est que j'ai un besoin physique et moral de le voir et de le sentir contre moi.

Je l'aime tellement, je suis incapable de me contrôler. J'aimerais bien l'aimer un peu moins. Déjà je ne flipperais pas autant et puis ce serait quand même vachement plus simple pour le laisser tranquille, faire ce qu'il a à faire.
 
H

happy-auube

Guest
@Mrs Heisenberg J'avais bien compris t'en fais pas :cretin: On devait effectivement s'échanger les tee-shirt avec lesquels on dort, mais j'ai oublié le mien avant d'aller chez lui, et cette patate ne l'a porté qu'une nuit donc ça marche moyen :yawn: Par contre oui je pense que penser à tout l'été qu'il nous reste à deux après m'aidera pas mal :)

@Bleue Merci :happy: Il va falloir qu'on trouve progressivement "nos horaires", étant en vacances chacun de notre côté, mais j'espère qu'on trouvera des moments pour se parler un peu.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
happy-auube;4824937 a dit :
:hello: Dites vous avez des trucs particuliers pour mieux supporter l'absence de votre copain ? :cretin:

Prendre sur soi, passer du temps occupée et puis avoir quelques nouvelles malgré tout, garder le contact.
Puis y a toujours les photos dans le téléphone ... ou un calendrier où cocher les jours :rire:

Sinon je rebondis sur le physique !
La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus, il était mignon en somme. Mais quand on s'est retrouvé, alors qu'il était techniquement moins à son avantage (prise de poids, visage fatigué...), je l'ai trouvé vraiment beau. Au sens plastique du terme, il n'est pas le plus beau de la terre, mais pour moi il l'est. J'adore ses yeux et son sourire, sa peau ... et puis le fait qu'il soit une belle personne à l'intérieur le rend encore plus beau. Et depuis qu'on est ensemble, moi qui avait pris l'habitude de regarder distraitement les mecs (dans le tram ou métro par exemple), je ne le fais plus. Y a que lui et le reste est un peu flou. Quand ma BFF me montre une photo d'un des types qu'elle rencontre, il est toujours "pas mal" jamais plus.
En gros, à part les acteurs trouvent grâce à mes yeux, c'est fou XD Moi qui ai traîné des heures sur Adopte Un Mec à juger les types sur le physique (et aussi le profil), là y a pu que lui !

Pour continuer sur ma lancée à parler de lui, avant ce weekend, on s'envoie des textos irrégulièrement, des fois j'avais pas de nouvelles pendant 2-3 jours. Mais 1h30 après mon départ, je lui manquais déjà, et y a pas un jour où on s'envoie pas minimum 5-6 textos <3 Je sais pas si le fait de passer le weekend vraiment ensemble, à dormir ensemble et puis faire l'amour ( :winky: ) nous a autant rapprochés mais ça me fait tellement de bien de voir son nom sur mon téléphone.

D'ailleurs, je voulais vous demander (car c'est la 1e fois que ça m'arrive) : c'est normal d'être autant sur un nuage, un peu niaise ?
Je vous explique : j'ai toujours été une fille indépendante, qui n'aime pas franchement les gens et n'aimant pas trop qu'on s'approche, qu'on franchisse mon cercle privé. Longtemps, j'étais une fille un peu blasée et froide, puis là j'ai l'impression d'avoir fondu comme neige au soleil et sourire bêtement ... mon meilleur pote m'a dit "non mais c'est normal, tu peux pas lutter" :cretin: Donc je voulais savoir XD
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
happy-auube;4825036 a dit :
agapanthe7;4825023 a dit :
happy-auube;4824937 a dit :
:hello: Dites vous avez des trucs particuliers pour mieux supporter l'absence de votre copain ? :cretin:
Hello!

Te pomponner, voir tes copines, t'adonner à un truc qui te passionne(chant, dessin, ecriture).

Continuer de vivre pour toi(toujours, même quand il est la)en somme.


Je passe une semaine en vacances avec des amies pendant qu'il fait pareil de son côté, donc de ce côté là il y a pas de problème je serai sûrement bien occupée :) Mais je sais que ça ne suffira pas à faire disparaitre le manque pour autant.


@Mrs Heisenberg  Ahah merci :yawn: Mais c'est pas ce qui m'inquiète le plus :cretin:

Avant de partir, defiis avec lui une base de communication acceptable (textos, appels). J'ai besoin d'avoir des textos tous les jour, sans exception. C'etait ma seule exigence et il s'y tient.

Continue à sortir, à t'amuser. Ne le flique pas, laisse le vivre sa vie. Ne restreins pas ses fréquentations parce que tu n'es pas là. Mon copain sort quand il veut et avec qui il veut, il sait quelles sont les limites (draguer ou coucher avec quelqu'un d'autre) et je sais qu'il ne me trompera pas. Je sais qu'il m'est infiniment reconnaissant de toujours l'encourager à sortir et de ne jamais jamais l'engueuler ou le faire culpabiliser (je n'en ressens pas le besoin tout simplement parce que c'est son droit et parce qu'il est adorable avec moi et que je n'ai aucune raison de me sentir menacée)

Garde en tête que ça n'est que temporaire et que vous vous retrouverez bientot.

S'il est du genre romantique, tu peux glisser des petits mots dans ses affaires. Mon copain m'a fait ça avant de partir et je lui envoie régulièrement des petites cartes niaises (oui bon) parce que je sais qu'il adore ça.

Sinon le vibro ça aide, oui :yawn:.

Profite, vraiment. Une semaine, ça passe très vite !
 
N

novacaine

Guest
J'étais seule chez moi cette nuit, je me suis réveillée en sursaut vers 4 h après avoir rêvé de lui, et j'étais tellement triste qu'il ne soit pas là, juste à côté...

Dans moins d'une semaine il part pour un mois, et même si dans la journée je prends ça avec philosophie, l'état de mon sommeil et de mes rêves insinue que ça m'angoisse beaucoup plus que je ne pensais, cette histoire...

Heureusement, ce soir on est en week-end de trois jours tous les deux et on va pouvoir faire plein de trucs avant qu'il parte :jv:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
mlle-stouf;4825129 a dit :
 c'est normal d'être autant sur un nuage, un peu niaise ?
Je vous explique : j'ai toujours été une fille indépendante, qui n'aime pas franchement les gens et n'aimant pas trop qu'on s'approche, qu'on franchisse mon cercle privé. Longtemps, j'étais une fille un peu blasée et froide, puis là j'ai l'impression d'avoir fondu comme neige au soleil et sourire bêtement ... 

Je me pose aussi la question parfois, quand je ne suis pas avec lui mais pense à lui/parle de lui en mode "piou piou, la vie est belle, les oiseaux chantent, paix et amour dans vos coeurs ma tête n'est que papillons en fête"!

Là je me dis qu'il me rend tarée et que c'est peut être pas normal que ce soit à ce point.... Puis je me dis de profiter, c'est tellement beau de vivre ça, ça serait dommage de se mettre des barrières qui n'ont pas lieu d'être!

Et puis à lire les madz sur ce forum, on se rend compte qu'on n'est pas toutes seules (enfin j'essaie de me rassurer comme ça :P)
 
S

Sr3s3

Guest
@Aphropunk : Bon ok t'aurais pas dû fouiller dans son tél (On est bcp à la faire) mais il a été assez malhonnête je trouve et te faire des reproches sur ta façon de te mettre en valeur c'est un peu (beaucoup) moyen !
Franchement c'est pas ta faute du tout mais lui doit comprendre que cacher sa situation en couple et textoter avec une nana rencontrée il y a peu c'est pas très normal parce qu'elle n'est pas son amie et surtout si il cache son téléphone après c'est qu'il sait qu'il dit des choses qui doivent te blesser.
Le miens je pense est d'avoir une explication claire parce que c'est normal de craindre la situation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes