happy-auube;4824937 a dit :
Dites vous avez des trucs particuliers pour mieux supporter l'absence de votre copain ?
Prendre sur soi, passer du temps occupée et puis avoir quelques nouvelles malgré tout, garder le contact.
Puis y a toujours les photos dans le téléphone ... ou un calendrier où cocher les jours
Sinon je rebondis sur le physique !
La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus, il était mignon en somme. Mais quand on s'est retrouvé, alors qu'il était techniquement moins à son avantage (prise de poids, visage fatigué...), je l'ai trouvé vraiment beau. Au sens plastique du terme, il n'est pas le plus beau de la terre, mais pour moi il l'est. J'adore ses yeux et son sourire, sa peau ... et puis le fait qu'il soit une belle personne à l'intérieur le rend encore plus beau. Et depuis qu'on est ensemble, moi qui avait pris l'habitude de regarder distraitement les mecs (dans le tram ou métro par exemple), je ne le fais plus. Y a que lui et le reste est un peu flou. Quand ma BFF me montre une photo d'un des types qu'elle rencontre, il est toujours "pas mal" jamais plus.
En gros, à part les acteurs trouvent grâce à mes yeux, c'est fou
Moi qui ai traîné des heures sur Adopte Un Mec à juger les types sur le physique (et aussi le profil), là y a pu que lui !
Pour continuer sur ma lancée à parler de lui, avant ce weekend, on s'envoie des textos irrégulièrement, des fois j'avais pas de nouvelles pendant 2-3 jours. Mais 1h30 après mon départ, je lui manquais déjà, et y a pas un jour où on s'envoie pas minimum 5-6 textos
Je sais pas si le fait de passer le weekend vraiment ensemble, à dormir ensemble et puis faire l'amour (
) nous a autant rapprochés mais ça me fait tellement de bien de voir son nom sur mon téléphone.
D'ailleurs, je voulais vous demander (car c'est la 1e fois que ça m'arrive) : c'est normal d'être autant sur un nuage, un peu niaise ?
Je vous explique : j'ai toujours été une fille indépendante, qui n'aime pas franchement les gens et n'aimant pas trop qu'on s'approche, qu'on franchisse mon cercle privé. Longtemps, j'étais une fille un peu blasée et froide, puis là j'ai l'impression d'avoir fondu comme neige au soleil et sourire bêtement ... mon meilleur pote m'a dit "non mais c'est normal, tu peux pas lutter"
Donc je voulais savoir