Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Loulie_Jolie j'allais poster quelque chose de similaire alors je compatis beaucoup :fleur:.
Moi honnetement ça fait quelques mois que je doute et que je me lasse de certaines choses et je me demande si je dois continuer ou pas.
Je voulais profiter d 'etre dans la même ville pour qu' on passe du temps ensemble  et m'éviter de prendre une decision trop ative mais au final on s'est à peine vu parce qu'il ne peut pas ect (enfin une partie de son comportement qui me lasse) et en aout je pars je suis benevole pour un festival et ca dure plus longtemps que prevu je sais pas si c'est bien de partir je sens qu'il était deçu que je partes aussi longtemps mais d'un côté je suis là à 10 km de chez lui et il repousse touts les moments pour se voir.
Enfin bref j'ai pas pris de décisions mai j'attends de voir, mais pour l'instant ça évolue pas trop.
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Il faut que je range/empaquette/nettoie tout mon appart pour le cas où je déménagerais dans sa ville (la réponse de la fac ayant été reportée à mardi :mur:).

Mais!

Demaindemaindemaindemaindemaindemain :gnih::culotte::dowant::jv:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Bonsoir,

en général, je sous marine, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis(encore faut-il que vous me lisiez, espeérons, espérons^^).

Alors voila, mon chéri entretient de très bons rapports avec son ex. Ils ont vécu une quinzaine d'années ensemble et ont un ado en commun et sont séparés depuis une décennie(en demeurant en bons termes), donc c'est normal. Mais parfois, quand je vois qu'il l'appelle pendant un bon moment plusieurs fois par semaine j'avoue que ça me fait tiquer et j'en suis parfois jalouse.

Pensez vous que j'exagère? Je n'ose pas lui en parler car l'unique fois où je l'ai fait il a dit que je ne risquais rien mais qu'il avait besoin de communiquer avec elle...
 
28 Juin 2014
143
1 327
794
@Mrs Heisenberg A ta place ça ne me plairait pas non plus même si apparemment il a fait des efforts.
Par contre si je peux me permettre pourquoi tu t'es occupée de sa nourriture et de sa vaisselle? J'ai l'impression que quelque part ça peut le conforter dans son comportement.

@agapanthe7 C'est normal que ça te chiffonne mais outre le fait qu'ils communiquent beaucoup as-tu vu des choses qui t'ont inquiétées? Dans le comportement, les mots?
Je suppose que l'on n'oublie pas quinze ans comme ça et avoir un enfant en commun fait qu'ils ont un lien qui ne disparaît pas en étant séparés.
De plus, je ne connais pas les raisons de la séparation, mais parfois cela n'empêche pas de garder de la bienveillance pour l'autre.
A mon humble avis n'hésite pas à lui parler de tes peurs.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Hier on a passé la soirée chez l'ami qu'on devait voir l'autre fois, c'était très chouette mais bizarrement un peu tendu par moment, j'ai l'impression d'assister à une réaction primaire de "mâles" quand je suis avec les deux, ils s'envoient des piques subtiles, se jalousent un peu, ça m'agace :stare: Je veux dire, pour moi tout est clair entre nous, ce mec est notre ami à tous les deux, on l'a connu ensemble, donc j'aimerais bien que les moments qu'on passe ensemble soient plus tranquilles :stare:

Mais sinon, il s'est passé un truc presque magique :jv: Je sais pas trop comment, mais ils ont réussi à me faire chanter, alors que c'est quelque chose que j'adore mais que je n'ai jamais osé faire devant personne :shifty: Et ils ont eu l'air abasourdis, ils disaient tout le temps que je chante trop bien, ça m'a tellement touchée :puppyeyes: Mais surtout, les yeux de mon copain quand je chantais, c'était juste dingue, je crois que jamais je ne l'avais vu aussi amoureux <3 Il était tout câlin, me répétait que j'étais la meilleure, ça m'a émue <3 Et ce soir encore il m'en a parlé, il a l'air de tellement aimer quand je chante, je suis heureuse qu'on puisse partager ça maintenant :jv: Il veut même se remettre à la guitare pour m'accompagner :jv:
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
@Aphropunk, tu devrais vraiment lui en parler.
Ca me rappelle un couple d'amis. Monsieur a l'inconvénient d'être très jaloux ET d'entretenir des ambiguités un peu comme ça (:stare:). Je trouve ça réellement irrespectueux pour sa copine.
Vous n'avez sans doute pas 14 ans. Ce genre de textos, ça entretient facilement des ambiguités de drague. Il faut être de mauvaise foi pour ne pas s'en apercevoir.
La question n'est pas vraiment qu'il peut y avoir un passage à l'acte très éventuel ou pas : c'est super impoli pour toi. Ca vaut vraiment le coup que tu lui dises qu'entretenir l'ambiguité ça ne se fait pas, c'est irrespectueux. Il a le droit d'entretenir des liens amicaux avec un tas de monde, mais je trouve ça malsain et méchant pour son partenaire de laisser une ambiguité.
Enfin bref, visiblement, ça te chagrine : essaie de lui en parler !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@agapanthe7

Je pense comme @mlle-inconnue : c'est compréhensible que ça t'embête et le mieux reste que tu lui en parles. Une relation aussi longue + un enfant, ça doit créer un lien assez fort quand même, et s'il te dit qu'il n'y a pas d'ambiguité entre eux (et qu'il semble sincère :cretin: ça c'est toi qui sait ;)), fais lui confiance... J'imagine que ça ne doit pas être facile, c'est à lui de te rassurer pour que tu te sentes bien.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, nous sommes allés à un vide-grenier où mon frère (que l'Amoureux avait déjà rencontré par hasard en voiture) et un copain à lui exposaient.

Ma mère (que l'Amoureux avait également rencontré par hasard) et un autre de mes frères nous ont rejoints.

Même si j'y vais doucement mais sûrement, je suis contente que l'Amoureux - tout gêné et intimidé il était - commence à faire connaissance avec ma famille.

Après ça, nous sommes allés boire des bières dans un pub où nous avons refaits le monde, mais également parlé de façon tout à fait naturelle de notre relation, du moment où nous nous installerons ensemble, du moment où nous ferons un bébé etc.

Un beau moment d'osmose <3
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais rien qui va, qu'il n'est pas à la hauteur, et surtout que moi je suis pas à la hauteur. Je lui ai reproché des choses qu'il a plus ou moins démonté. Et je me prends des mini-piques en permanence. Je le vexe. Il me vexe.
Et le truc c'est que je vais pas bien, même sans rapport à lui à la base, parce qu'il y a tout un tas de choses qui me tracassent et me rongent l'esprit. Et notre situation empire ça.

Je pige pas comment on a pu perdre un état d'intimité, de proximité, qu'on avait il y a 3 semaines ; comment ça s'est évaporé comme ça.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
:stare:

Hier il m'a appelé le matin et plus rien de la journée.
Aujourd'hui je lui ai demandé de m'envoyer du crédit, il l'a fait mais pas de texto ni d'appel. :stare:

En plus son téléphone a l'air de ne pas bien fonctionner (sérieux c'est incroyable, il en rachète un tous les 3 mois, à chaque fois la batterie est pourrave) (bon, certes, il prend toujours ceux à 10€ pièce mais moi le mien il m'avait duré plus longtemps que ça quand même).

Ça m'agace car je lui ai déjà dit que j'aime recevoir des petits textos, mais lui il a pas le temps. Encore au moins 15 jours comme ça, ça me soule. :stare:

[Edit] Il vient de m'envoyer un texto tout mignon alors je l'ai rappelé et on a pu discuter un peu. Moi contente. :jv: (Et pas rancunière pour deux sous comme vous pouvez le voir :queen:).
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes