Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
healthy girl, je comprend que tu sois soucieuse, ton copain a effectivement une attitude bizarre.
Le mieux serait peut être de lui parler de ce que tu as pu constater. De mon point de vue, il vaut mieux crever l'abcès tout de suite, avant que les choses ne s'enveniment ou que tu fasses, peut-être, fausse route.
Courage miss :)

ps: merci aux filles qui m'avaient répondu, il y a quelques jours :)
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@healthy-girl
Euh... te bloquer de facebook? te cacher des textos? ne pas vouloir être vu trop en public avec toi?

Il se fout de ta gueule ouais, et c'est pas de la parano que tu as là, c'est juste l'évidence même.
Désolée c'est carrement cru ce que je dis, mais la seule explication sympa c'est que c'est bientot ton anniversaire et qu'il te prépare une surprise de ouf .

J'espere que c'est ça! :fleur:

Et si c'est pas bientot ton anniversaire , tu peux aller le :boxing:

voilà mon avis (merd*que)
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
(ne pas citer)

Aaah, je suis tellement contente de m'être lancée dans cette relation. :puppyeyes:

Je n'ai eu que deux relations (longues et qui se sont très mal terminées), ça faisait maintenant un an et demi que j'étais célibataire et du fait de mes relations précédentes et de leur tournure chaotique je suis devenue une vraie tortue... Il me faut du temps pour connaître la personne, lui faire confiance, attendre que des sentiments s'installent avant d'envisager de me lancer mais là même si je le connaissais depuis un petit moment, on s'est vite rapprochés, il y avait un feeling, on se parlait vraiment beaucoup, de beaucoup de choses, on s'était vus de nombreuses fois et, pour une fois depuis très longtemps, j'avais envie de faire confiance.

On se promenait souvent en ville et y a deux semaines on est montés au point le plus haut de ma ville, celui qui permet d'avoir un vue imprenable sur toute la ville et ses lumières la nuit :puppyeyes: ! On est restés jusqu'à 4h du matin à parler comme ça, de tout et de rien, de nous, de nos relations précédentes, de notre philosophie de vie, de nos familles...À la fin il m'a embrassé, depuis tout roule comme si ça faisait des lustres, c'est complètement dingue.

On a d'abord passé une semaine à se voir tous les soirs de 22h à 4h du matin à mon appartement ou chez des amis en commun vu qu'il faisait mauvais temps dehors, c'était sympa on mangeait en ville, on trouvait un bon film et on se posait devant avec des choses à grignoter et en se faisant des câlins.
Depuis deux jours, le soleil est revenu et on passe des soirées après lesquelles je rentre comme ça chez moi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:red:

Avant-hier on s'est fait un ciné, il était super câlin, super doux et on a fini la soirée sur un banc de la ville à discuter comme d'habitude jusqu'à pas d'heure, et à se taquiner sur tout, il m'a raccompagné chez moi vers 4h.

Hier on s'est rendus dans une crêperie, on a bu ensuite un verre en ville puis on est allés se poser sur un banc dans un endroit tranquille du campus, on a marché un peu dans la nuit main dans la main avant de se rendre dans le parc d'un lotissement super calme en périphérie de la ville. Encore une fois il était super tendre, il me complimentait au restaurant et m'a dit qu'il avait "quelque chose pour moi", il m'avait acheté un parfum que je souhaitais depuis un moment parce que je venais de finir le mien la veille, c'était trop j'étais trop gênée. :puppyeyes:

Hier il m'a dit qu'il souhaitait m'emmener à Barcelone le mois prochain, pour 4/5 jours dans un bel hôtel quand on revient chacun de nos vacances respectives en famille, on va voir les hôtels ce soir !

Il m'a aussi dit que sa grande sœur déménage sur Paris mais qu'elle n'occupera son appartement qu'à partir de fin septembre donc qu'on pourra se faire un ou deux week-end de 3 jours avant qu'elle le récupère. Enfin, ses parents partent en vacances à la rentrée donc on pourra avoir sa maison pour nous tout seul à la rentrée (il est dans ma fac donc c'est pratique pour se voir) !

Parfois je me dis que tout va trop vite, mais en même temps tout se passe tellement bien que j'ai pas envie de trop réfléchir, je ne suis que joie, ça s'annonce tellement bien, j'ai l'impression d'être tombée sur quelqu'un avec l'entente est parfaite...
Au vu de mes relations précédentes je les connais les débuts foufous, c'est autre chose pour que ça perdure. J'ai pas envie d'y penser, j'espère tellement que ça restera sur cette belle lancée... <3

EDIT : Je viens de me relire, j'ai honte, ne me remerciez pas pour ce pavé de niaiseries ahah. :lunette:

(ne pas citer)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Quand j'ai validé mon année il m'a dit qu'il était fier de moi (alors que bon je l'ai eu de justesse aux rattrapages, je suis loin d'être excellente comme lui :shifty:)
Il m'aide tellement à prendre confiance en moi, quand je vois à quel point il me motive à faire des choses (comme le permis) que je laisse trainer depuis des années. Je l'aime tellement :jv:
 
S

Sr3s3

Guest
@neuroticism : Moi j'adore lire des niaiseries comme les tiennes je trouve ça trop mignon :d

@healthy-girl : Je ne pense pas que tu sois parano, j'espère qu'il a une très très bonne explication pour tout ça...
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
On se rejoint vers 23h ce soir. A priori on va boire un verre en ville puis retourner à l'endroit où on s'est embrassés pour la première fois, celui en hauteur où on a une vue sur toute la ville. Ça me tente bien mais sinon comme alternative j'ai envie de lui proposer qu'on prenne la voiture et qu'on aille se poser au bord d'un des nombreux lacs qu'il y a vers le village de mes parents, c'est à 30 minutes de mon appart mais on pourrait s'y poser bien 3h au calme, y aura personne, on sera au bord de l'eau et il fera bon. Après les 37°C de cet après-midi...
 
N

novacaine

Guest
solal;4833184 a dit :
Bon voilà, il est parti ce matin, et c'est beaucoup plus dur que ce que je croyais :erf: C'est un petit mois, peut-être même que trois semaines, je sais pas encore, mais il me manque physiquement, c'est super dur, et j'appréhende vraiment beaucoup :erf: Là je suis au boulot mais j'arrive pas du tout à travailler, je pense qu'à lui et au fait que je ne vais pas le voir/toucher pendant tout ce temps, j'espère que ça va vite passer cette sensation :tears:

En plus je me sens un peu bête, parce que beaucoup d'entre vous sont à distance pour bien plus longtemps que ça, mais bon, ça reste pas évident :erf:
Comme je te comprends ! L'Amoureux est aussi parti ce matin pour un petit mois à l'étranger, et j'ai beau essayer de relativiser, de m'organiser pour avoir plein de choses à faire et ne pas trop me retrouver seule face au manque de lui, j'ai du mal à ne pas penser qu'à ça...

Du coup n'hésite pas si t'as besoin, on pourra toujours monter un club de "copines qui vivent mal l'absence" ^^
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonsooooir !

Je connais le topic seulement en sous marin, mais j'aurais besoin de vos idées !

Samedi soir, on fête nos 1 an avec mon copain. (:cupidon:)

On a prévu d'aller à notre petit resto habituel, mais on y va assez tôt (vers 19H30), et ça nous rends un peu tristou de rentrer direct après "comme d'habitude".

Mais on a pas trop d'idées de quoi faire après, ou même avant d'ailleurs !(enfin, à part… :sexe::yawn:)

Please help :pray:

Si ça peut aider, on habite à Nantes (la cultuuuure :attaque:)
 
H

hayden

Guest
Il est tellement adorable :puppyeyes:
Je lui disais que j'aimais bien l'odeur de son shampooing, et il m'a dit qu'il complexait avec ses cheveux. Ce à quoi j'ai répondu que je les adorais, ses cheveux. Puis, je lui ai dit que j'avais pas mal de complexes aussi, et il m'a dit qu'il me trouvait magnifique avec mes petits "défauts", et que c'est ça qui faisait ce que je suis maintenant, et que je devais en être fière.
Il me redonne un peu confiance en moi, comme ça :puppyeyes: :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il s'est fait opérer aujourd'hui (rien de grave) et il y a passé l'après midi/début de soirée entièrement !

J'ai du aller le chercher puisque avec l'anesthésie la clinique ne pouvait pas le laisser sortir seul. Je lui avais apporté à manger et une bouteille d'eau, il n'a rien voulu. Il a mangé une compote de la clinique et un jus d'orange en brique.
En rentrant, il a pleuré (à peine quelques larmes hein) tellement il n'était pas bien, il était mal, mal, mal :erf: Ça me rend triste quand je le vois comme ça et 'est tellement rare, ça doit être la deuxième fois que je le vois comme ça :erf: Il en avait ras le bol d'attendre, il avait faim mais pas trop puisqu'il n'a rien mangé ou presque pas...
J'espère que ça ira mieux demain, il travaille en plus et se lève à 6h.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes