(ne pas citer)
Aaah, je suis tellement contente de m'être lancée dans cette relation.
Je n'ai eu que deux relations (longues et qui se sont très mal terminées), ça faisait maintenant un an et demi que j'étais célibataire et du fait de mes relations précédentes et de leur tournure chaotique je suis devenue une vraie tortue... Il me faut du temps pour connaître la personne, lui faire confiance, attendre que des sentiments s'installent avant d'envisager de me lancer mais là même si je le connaissais depuis un petit moment, on s'est vite rapprochés, il y avait un feeling, on se parlait vraiment beaucoup, de beaucoup de choses, on s'était vus de nombreuses fois et, pour une fois depuis très longtemps, j'avais envie de faire confiance.
On se promenait souvent en ville et y a deux semaines on est montés au point le plus haut de ma ville, celui qui permet d'avoir un vue imprenable sur toute la ville et ses lumières la nuit
! On est restés jusqu'à 4h du matin à parler comme ça, de tout et de rien, de nous, de nos relations précédentes, de notre philosophie de vie, de nos familles...À la fin il m'a embrassé, depuis tout roule comme si ça faisait des lustres, c'est complètement dingue.
On a d'abord passé une semaine à se voir tous les soirs de 22h à 4h du matin à mon appartement ou chez des amis en commun vu qu'il faisait mauvais temps dehors, c'était sympa on mangeait en ville, on trouvait un bon film et on se posait devant avec des choses à grignoter et en se faisant des câlins.
Depuis deux jours, le soleil est revenu et on passe des soirées après lesquelles je rentre comme ça chez moi :
Avant-hier on s'est fait un ciné, il était super câlin, super doux et on a fini la soirée sur un banc de la ville à discuter comme d'habitude jusqu'à pas d'heure, et à se taquiner sur tout, il m'a raccompagné chez moi vers 4h.
Hier on s'est rendus dans une crêperie, on a bu ensuite un verre en ville puis on est allés se poser sur un banc dans un endroit tranquille du campus, on a marché un peu dans la nuit main dans la main avant de se rendre dans le parc d'un lotissement super calme en périphérie de la ville. Encore une fois il était super tendre, il me complimentait au restaurant et m'a dit qu'il avait "quelque chose pour moi", il m'avait acheté un parfum que je souhaitais depuis un moment parce que je venais de finir le mien la veille, c'était trop j'étais trop gênée.
Hier il m'a dit qu'il souhaitait m'emmener à Barcelone le mois prochain, pour 4/5 jours dans un bel hôtel quand on revient chacun de nos vacances respectives en famille, on va voir les hôtels ce soir !
Il m'a aussi dit que sa grande sœur déménage sur Paris mais qu'elle n'occupera son appartement qu'à partir de fin septembre donc qu'on pourra se faire un ou deux week-end de 3 jours avant qu'elle le récupère. Enfin, ses parents partent en vacances à la rentrée donc on pourra avoir sa maison pour nous tout seul à la rentrée (il est dans ma fac donc c'est pratique pour se voir) !
Parfois je me dis que tout va trop vite, mais en même temps tout se passe tellement bien que j'ai pas envie de trop réfléchir, je ne suis que joie, ça s'annonce tellement bien, j'ai l'impression d'être tombée sur quelqu'un avec l'entente est parfaite...
Au vu de mes relations précédentes je les connais les débuts foufous, c'est autre chose pour que ça perdure. J'ai pas envie d'y penser, j'espère tellement que ça restera sur cette belle lancée...
EDIT : Je viens de me relire, j'ai honte, ne me remerciez pas pour ce pavé de niaiseries ahah.
(ne pas citer)