Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
C'est cool ce lien @Trigger !

Pour nous ça dépend de quelle date on choisit :cretin: Mais on a entre 1246 jours (la date de monsieur), et 1369 jours (la mienne).


Mon mec est en tournage, j'ai quand même hâte qu'il revienne. On vient de déménager (il est revenu exprès pour ça), mais du coup je vais vivre presque 3 semaines dans notre nouveau chez-nous, et je sais que ça le peine beaucoup. Et puis moi il me manque !
Ces derniers temps ça se passait pas top, j'étais stressée de devoir tout gérer seule et je crois que je lui en voulais un peu de partir, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas trop compte de tout le boulot que j'ai dû faire (et des deux semaines de vacances que j'ai dû sacrifier pour faire des cartons et régler les derniers trucs...). Du coup je lui mets la pression en lui disant qu'il aura intérêt à m'offrir un truc de fifou en rentrant, et qu'il faut qu'on parte en vacances parce que je le mérite x1000. Je suis pas du genre à réclamer mais je lui ai dit que PLUS JAMAIS je ne préparerai de déménagement seule, c'était beaucoup trop lourd, et que là pour le coup il fallait qu'il trouve un moyen de me remercier :drama:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
2479 jours pour nous !
C'est fou ce que les gros chiffres ne représentent rien pour moi, je me rends pas compte du temps que ça fait avec de si gros chiffres. Rien à voir, mais c'est comme avec l'argent, quand on me dit des grosses sommes je me rends pas bien compte de ce que ça représente (Suis je bien claire ? Je ne crois pas :lunette: mais bref je me comprends :lol:)
___
C'est un peu plus tendu entre nous en ce moment, nous qui étions dans cette bulle de niaiserie depuis des mois, on a un retour à la "vraie vie qui nous" rends un peu plus à crans.
On bosse beaucoup, on se voit pas, on se prend la tête pour les papiers de l'appart. Bref ce week end on se retrouve pour quatres jours, ça va nous faire du bien, on a besoin de recharger nos batteries.
______
Ce matin, un patient me demande si j'ai des enfants. Je lui dit que non, que je me trouve encore jeune et que je veux attendre encore un peu.
Il m'a dit qu'il fallait que je me dépêche d'en faire pleins parce que bientôt je serai trop vieille :yawn:.
Après il me demande si je suis mariée, je lui réponds toujours par la négative. Et là aussi il me dit "Mais enfin, faut vous vous dépêcher !"
Heureusement que M. Lego n'était pas en face de lui, je crois qu'il aurait eu un sacré coup de pression :lol:
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Attention bubblegom a du travail !
Les projets d'appart vont se concrétiser :paillettes:, même si on en a pas du tout parlé aujourd'hui, hier il avait fait deux trois remarques dans ce sens pendant qu'on faisait des courses !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ohlala ma maman m'a appelée <3

Elle : oh que je suis contente, c'est super !
- bah qu'est ce qu'il y a ?
- je viens de voir ton sms, tu sais, je suis contente qu'il vienne, c'est bien on sera tous ensemble :jv:


Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire que mon copain pourra venir à la maison finalement, il a son lundi et comme j'allais chez mes parents le samedi, dimanche et lundi c'est parfait ! Il peut venir avec moi <3
Et comme j'avais déjà pris mes billets de train, hier pour essayer qu'il soit dans la même voiture que moi, j'ai fait pleiiiin de réservations pour qu'il soit dans ma voiture dans le train :d Et j'ai réussi. On se déplacera pour être à côté :lol:


Edit : ça fait 737 aujourd'hui :jv:
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
Dites les filles, j'ai une petite question pour vous... :erf:

Vous avez commencé à vivre avec votre copain/copine a quel âge? Et dans quelle situation financière?
 
M

morrigan

Guest
theodelinde;4832518 a dit :
morrigan;4832508 a dit :
Dites les filles, j'ai une petite question pour vous... :erf:

Vous avez commencé à vivre avec votre copain/copine a quel âge? Et dans quelle situation financière?
Je passe mon tour pour le moment parce que mon cas est vraiment spécial, mais je peux toujours te répondre en mp si tu veux! :lol:
Avec grand plaisir! :fleur:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
morrigan;4832508 a dit :
Dites les filles, j'ai une petite question pour vous... :erf:

Vous avez commencé à vivre avec votre copain/copine a quel âge? Et dans quelle situation financière?

Je suis partie de chez mes parents à 17 ans, et j'ai vécu en coloc la première année. Cette année-là, ma copine était chez moi du jeudi au lundi, et moi chez elle un w-e par mois. Puis l'année suivante, on s'est pris un appart chacune mais dans la même résidence (donc au final on était plus chez moi que chacune chez soi). Et les deux années d'après, on a pris un appart ensemble pour de bon. J'étais encore étudiante à ce moment-là, mes parents payaient ma part de loyer, et c'était de mes 19 ans à mes 21 ans.
Ensuite je suis montée à Paris où j'ai habité seule, et l'année suivante j'ai emménagé avec mon mec, j'avais 22 ans et j'ai commencé à bosser en même temps, donc c'est moi qui assumais mon loyer.

Quel est ton projet ?
 
26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
@morrigan : J'ai emménagé avec mon copain à 22 ans, après six mois de relation à distance (c'est lui qui a lancé l'idée au bout de deux mois ^^). Côté financier, ça a été particulièrement easy : "notre" appart appartient à mes parents et il travaille.

Et sinon, ça fait 845 jours :jv:
 
M

morrigan

Guest
Merci les filles pour votre témoignage!
En gros, je ne supporte plus le fait de vivre avec ma mère. Elle est sympa hein, mais seulement quand elle veut. Donc souvent on s'engueule assez gaiement...

J'avais pour projet de vivre avec mon copain (on est ensemble depuis le 25/04/2013) et je vais avoir 19 ans. Mais ma mère est contre. Je n'ai pas le droit de partir de la maison tant que je n'ai pas de boulot, soit dans 4 ans si tout va bien... Parce que pour elle : "Tu ne vivras pas comme une clocharde à toucher les aides simplement parce que tu es amoureuse d'un mec.".

Du coup, je sais pas, je sais plus. Mais vos situations me rassurent quand même. <3
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Morrigan : Je vis avec mon copain depuis (presque) un an. Avant d'habiter ensemble j'étais déjà salariée et je payais mon loyer entièrement, sans aide ni apl depuis 2 ans et demi. De son côté il n'avait jamais vécu tout seul, mais était également salarié depuis plusieurs années.
Donc situation "stable" qui nous a permis de choisir un appart' assez grand, de le meubler à peu près correctement etc.. Je pense que ça facilite grandement l'aménagement et la vie de couple c'est sur. Mais ce n'est pas une condition obligatoire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes