Il va partir en vacances sans moi, sans moi et peut être en "tête à tête" avec une amie. La seule avec laquelle j'ai du mal, en qui je n'ai que moyennement confiance, mais ça il ne le sait pas.
Je devais peut être bosser à ce moment là donc j'avais dit que je ne viendrai pas, finalement je ne bosse pas mais je n'ai pas du tout les moyens. Il m'a proposé de m'inviter mais pour moi c'est juste hors de question, je me sentirai vraiment trop mal
Et puis bon, ça se confirmait mais il ne m'en parlait pas alors qu'il savait déjà que je ne travaillerais finalement pas. Il m'a juste dit hier "tu veux venir ?", et bon, c'est peut être moi, mais c'était pas très engageant comme façon de proposer
A côté de ça tout se passe merveilleusement bien hein, mais j'avoue que ça me stresse un peu, je pense que la semaine où il va être absent va être dure ...
Je reprécise hein, ce n'est pas le fait qu'il parte sans moi qui me chagrine, ça ça ne me pose aucun problème, mais alors vraiment. C'est le fait vraiment le fait qu'il parte avec elle, et peut être QUE elle.
Bref j'avais besoin de l'écrire quelque part ...