Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

novacaine

Guest
@Taina.  Ton message me touche beaucoup, et même si ce que tu décris est très dur, il y a quelque chose de magnifiquement fort dedans.

Tu as l'air très préoccupée par son état et c'est très louable, donc tu peux effectivement l'écouter quand il a besoin de parler, mais selon moi, il est important de veiller à ce que votre relation ne se renferme pas sur ça...

Continuer de le voir comme quelqu'un de fort quand tout va bien, rester positive, tenter de rester bien toi-même l'aidera sûrement à retrouver une certaine sérénité et des repères...

Courage à vous deux en tout cas :fleur:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce soir on a frachi une étape.
Je me suis confiée sur un truc et pour seule réponse j'ai eu un ":P je vais dormir bonne nuit bisous".
Au lieu de m'énerver je lui ai calmement expliqué que sa réaction m'a vexé. Il s'est excusé en ajoutant "Je suis toujours maladroit".
J'ai réussi à garder mon calme et il a enfin reconnu que son comportement était parfois maladroit.
Si cet événement s'était produit il y a six mois on aurait eu une énorme dispute et une remise en question sur notre couple.
On a tellement grandi, ça me rempli de bonheur <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je me souviens d’une soirée il y a longtemps où je regardais une série et où il y avait un passage romantique genre « je t’aimerai toute ma vie, tu es mon âme sœur, c’est si bon d’aimer et être aimé ». A ce moment précis, j’avais pensé « oh, j’aimerai bien être amoureuse, ça me manque… » et je m’étais souvenue une seconde après que j’avais un copain, avec qui j’étais censée être heureuse en couple. Ce fut un peu un déclic dans cette relation, j’ai compris que je m’ennuyais et que je ne l’aimais plus.

Et maintenant, à chaque fois que y’a un passage comme ça dans une série, je nous vois nous. :jv: C’est tellement agréable…
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Merci pour vos gentils messages @novocaine @lady-oiseau @charlie-zola. :fleur:

Ça va un peu mieux. On a passé une bonne soirée hier, en mode calins/série tv/repas japonais au lit. :nomnom:  Je l'ai senti détendu, et je l'étais également.
Disons que malgré les soucis, on essaye de rester soudés, de continuer à se raconter des bêtises pour se faire rire mutuellement, etc.
En plus, il a quelques jours de vacances la semaine prochaine, donc ça devrait aller. J'ai hâte pour lui qu'il puisse se reposer, même si j'aurais aimé pouvoir l'y rejoindre. Mais après, on repart, et cette fois tous les deux, donc il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience. :chou:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Cette semaine je donne ma dédite pour mon appartement. Jusqu'ici j'étais toute excitée de faire les démarches pour quitter mon appartement et venir m'installer officiellement chez mon chéri. Je suis toujours très contente, mais hier on est passé chez moi, j'ai pris des photos de quelques petites choses à vendre et puis j'ai commencé à réfléchir à tout ce que j'allais devoir jeter et ... pfiou, ça fait vraiment bizarre ! Ça m'a filé le bourdon un peu :erf:
Certains étudiants n'achètent que le minimum indispensable, moi j'avais vraiment tout ce dont j'avais besoin, j'avais aussi tout décoré à mon goût.
C'est marrant parce que ça fait 3 mois que je ne vais quasiment plus dans cet appartement et je n'y pensais pas du tout, mais là, maintenant que ma dédite est rédigée je réalise que ça y est, je vais quitter ce petit nid douillé que je m'étais fait, emmener quelques affaires avec moi et vendre/donner/jeter tout le reste ...  et bah c'est pas évident !

Mais toutes les affaires qui me tiennent vraiment à cœur, je peux enfin les ramener ici, et on sera enfin vraiment "chez nous", et pas juste "chez lui" ! Et ça, c'est vraiment cool ! :jv:
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
@theodelinde tu m'as fait regarder la date et je réalise grâce à toi que ça fait 7 ans et 3 mois aujourd'hui (je rate tous les anniversaires normalement...)

Et plus ou moins 9 mois qu'on vit ensemble, avec plus de sérénité de mon côté que ce que j'aurais pu imaginer.

La vie avec lui, c'est chouette :jv:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Deux couples d'amis se sont séparés en moins de 2 semaines, ça me fout un coup :erf:

Je sais pas si c'est lié mais avec mon copain, on retrouve notre complicité d'avant, on se chamaille, on rigole comme des dingues, ça fait du bien. L'autre jour je l'ai mouillé avec une bouteille d'eau, et il m'a carrément foutu sous la douche toute habillée :lol:

Ca fait du bien de se retrouver comme ça :jv:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Dans deux semaines, on sera ensemble non-stop pendant trois semaines, a se faire dorer la pilule en Corse...

Comment vous dire que j'ai HATE :paillettes:.

Sinon rien a voir mais je trouve ca hallucinant de voir a quel point la distance nous a rapproches. Lui qui avait peur que l'on s'eloigne avant de partir.... :cretin:
 
Dernière édition :

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Il part en vacances jeudi et moi vendredi, on ne se revoit que vers le 8/9 août, du coup ce soir soirée en amoureux.

À 21h on va manger dans un restau thaïlandais puis aller boire un verre et on rentre chez moi :culotte: ! (hinhin :cretin:)
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
"Tu sais qu'il existe des statistiques sur la réussite au bac selon les prénoms ? Bah j'ai cherché et [prénom de notre enfant très très hypothétique lors de plans sur la comète pour la marrade], ça a une grande partie de mentions très bien", m'a-t-il dit, tout fier :yawn:

On était tous niais hier soir, on s'est pas quitté une semelle, à se complimenter mutuellement et s'embrasser :cupidon:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai pas de nouvelles depuis hier 18h, ça ne lui ressemble pas et je suis très inquiète :erf: J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, j'essaie de faire mon travail normalement sans trop y penser mais je suis au bord de la panique :tears:
Topic magique, fais qu'il m'envoie un message et vite :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes