Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ca va faire 3 mois qu'on s'est mariés, et ca me rend vraiment triste qu'on ne puisse pas en profiter plus. Pendant ses vacances il est venu dans notre appart (où il n'habite pas encore), et c'était tellement bien, tellement naturel de vivre tous les deux. Encore quelques mois a vivre a distance...
On a quand même réussi a s'organiser un week end en amoureux, histoire de faire une petite lune de miel :jv: J'ai hâte d'y être!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment passé une nuit horrible chez lui :shifty:
J'ai mis des heures à m'endormir alors que j'étais crevée, puis je dormais 20 minutes et me réveillait en sueur et en panique, c'était affreux. Apparemment je l'ai appelé plusieurs fois et après je lui répondais plus, le pauvre il se demandait ce qu'il m'arrivait :yawn:
Du coup ce matin il ne voulait pas que je rentre en vélo alors il m'a déposée chez moi avec la camionnette du boulot. J'avais l'impression d'être à l'avant d'un bus :yawn: Et je me suis sentie trop adulte avec lui et en même temps j'avais l'impression d'être touuute petite. C'était trop cool (et je ne savais pas que le fait d'être en voiture avec lui pouvait me faire passer par autant d'émotions différentes :yawn:)
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
En ce moment il projette d'acheter une nouvelle voiture, d'investir dans une maison. Faire pleins de trucs d'adultes alors que moi je suis encore une jeune étudiante qui pense surtout à sortir.
Parfois nos 4ans de différence se font sentir et j'ai peur qu'il me quitte parce qu'il trouvera que nos modes de vie ne s'accordent plus. Je sais que c'est stupide parce que je le soutiens dans ces projets, il me demande mon avis pour ses choix, je pense tout de même ne pas être quelqu'un d'immature mais j'ai toujours cette peur irrationnelle. Alors que tout va bien dans notre couple en plus.
Parfois je me consterne :facepalm:
 
L

lualdi

Guest
Hier soir il est venu me voir !! J'étais au paradis. On est allés au restaurant fêter nos 5 mois officiels et ce fut une partie de jambes en l'air démentielle une fois rentrés chez nous.

Il m'a dit qu'il avait pas pu s'empêcher de venir parce que je lui manquais trop :jv: et ça m'a redonné le sourire jusqu'à dimanche où on pourra se retrouver pour 1 jour et demi ensemble. Il me manque toujours mais il a égayé ma journée.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
aujourd'hui nous fetons nos 2 mois, je me sens bien avec lui, tout roule sauf quelques petits soucis dont j'ai parlé auparavant mais bon je pense qu'il faut qu'on en parle.
Et il m'a offert une robe que j'avais reperé chez H&M ;), bon c'est une robe d'hiver à mettre avec des collants donc je peux pas encore la mettre aujourd'hui mais vivement cet hiver ^^
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Ma copine vient d'emménager dans une cité U ( et ui, elle commence tout juste sa vie étudiante, je me sens vieille avec mon bac en poche depuis 2 ans déjà), sa chambre étudiante est toute mimi :icon_4laugh:
Et elle a déjà sympathisé avec des gens de sa classe, elle qui avait peur d'être seule :chat: mais du coup je suis un peu jalouse, elle est sortie hier dans un bar avec tout plein de gens et ça me rend jalouse de savoir qu'eux peuvent passer du temps avec elle et pas moi :gonk: (en fait savoir qu'elle sort avec plein de gens et tout me rend un peu jalouse mais si elle était pas sortie et qu'elle était restée seule j'aurai été mal et triste pour elle et j'espérais de tout coeur qu'elle se fasse vite des amis en sachant que ça me ferait un peu jalouser :lunette: suis-je compliquée ? :lunette: )

Mais je m'en fiche parce que vendredi prochain je pars la voir et je passe le week-end avec elle :free: (et du coup la semaine qui s'annonce va être horriblement loooongue avant le week-end, surtout que je fais un séminaire pour mon stage et tout :non: )
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Higreq  Courage :fleur:

Mon copain et moi, nous sommes pareils, donc je comprends ta situation. Je ne sais pas quel genre de disputes vous avez, mais des fois, par rapport à son caractère propre, il faut savoir faire des concessions. C'est pas facile, loin de là, mais il ne faut pas se décourager pour ça. Ca peut marcher, y a pas de raisons, si on fait les efforts nécessaires. Il sait que j'ai besoin de mon espace et me l'accorde de temps à autre et parfois, c'est moi qui fait des efforts pour être plus près de lui le plus longtemps possible car il a aussi ce besoin de stabilité constante. (alors que je suis une grosse stressée de la vie :cretin:) Après, c'est propre à chaque couple.

Je sais pas si ça peut vraiment t'aider ce que je dis, mais j'espère que ça te rassurera un peu :fleur:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@higreq et @anera : je comprends votre situation sauf que dans mon couple c'est l'inverse, c'est lui qui a besoin d'espace et de liberté alors que moi je suis plutôt "fusionnelle" et j'ai besoin d'être rassurée. Alors j'essaye de faire des efforts pour lui laisser plus de liberté et ne pas trop "l'embêter" mais c'est pas toujours facile :shifty:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'en ai marre. J'en ai marre d'être dépendante d'une connexion, j'en ai marre qu'on soit obligé de se fixer une heure de rendez-vous des jours à l'avance, j'en ai marre de le voir tout pixelisé à cause de sa webcam pourrie.
J'en ai marre de Skype qui rame.
J'en ai marre d'être dépendante de tout plein de chose matérielles pour pouvoir communiquer avec lui.
Voilà, je suis à un stade, où je ne supporte plus cette distance, ça me rend aigrie et triste, j'en ai ras le bol. Il ne nous reste que 5 semaines à tirer, et heureusement parce que je ne supporterai pas un seul jour de plus.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est content que mon travail me plaise et il est fier de moi <3
On se voit dimanche à 1h du mat' quand je rentrerais :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis à bout en ce moment: mon mémoire non rendu, non fini, que je ne sais même pas si je pourrais soutenir, mon ancien stage/boulot qui me retarde, mon passage dans la vie active, le retour de mes insomnies... Nos projets contrariés par tout ça: pas de vacances, pas de weekend, pas de maison.

Je me sens trop petite pour tout gérer.

Je suis particulièrement chiante, au point que souvent il me dit "je suis sûr que tu ne m'aime plus" :tears:

Je dois vraiment être affreuse pour qu'il pense ça :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes