Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
A cause de mon exil scolaire, je vais pas voir le faon pendant au moins un mois ! Il est un peu allergique au téléphone et skype n'en parlons pas...
Mais bon, il est heureux pour moi, je suis heureuse tout court. Alors on va tenir, parce qu'il le faut, pas vrai ?
:fleur:
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Bon bah voilà je suis en couple.
C'est un garçon de 20 ans (j'en ai 22) qui a eu littéralement un coup de foudre. Il est mignon, très amoureux. Et très pressant.
On s'est rencontré dans l'arrêt de bus. Il se trouvait qu'on allait prendre le même train, et descendre au même arrêt. on a discuté et on s'est embrassé. J'ai envie d'oublier ma rupture difficile. On a échangé les numéros de téléphone. Maintenant je suis bombardée de message d'amour plus niais les uns que les autres.
Sauf que dans ma tête je ne suis pas en couple. Quand je suis avec lui on se fait des câlins, des bisous. Il me parle de dormir ensemble, aller au cinéma, m'emmener à la plage. Le problème c'est que pour l'instant je ne ressens rien. Quand on se voit pas ça ne me fait rien. Il est mignon, et j'ai un peu d'affection pour lui sauf que finalement je ne le connais pas, et il ne me connait pas. J'ai peur qu'il soit trop jeune pour moi. Ou pas sérieux. Ou qu'il soit comme çi ou comme ça. Je me fais des tas de scénario catastrophes dans ma tête.
Enfin voilà ça fait que 3 jours mais je suis rempli de sentiments contradictoires. Et ça me stress.
 
30 Août 2009
328
158
4 754
@Mitchie @Miss-Lady J'aimerais être aussi forte que vous et cesser de perdre autant espoir dès le début ! Merci de m'avoir rassurée :fleur:

@pepou Ton histoire me fait rêver. Ca me fait beaucoup de bien de te lire, ça change des témoignages de mon entourage qui sont plutôt du style : "largue ton copain sinon tu ne profiteras pas de ta vie étudiante"...

Quand j'ai appris que j'avais un week-end de trois jours, j'ai fait ma valise en 2min et sauté dans le premier train. Je l'ai vu hier 4h et malheureusement on ne peut pas se voir demain ni après-demain... J'étais déprimée à l'idée de le quitter aussi vite, donc j'ai éclaté en sanglots pendant un câlin, j'avais honte. Mais au moins je l'ai vu et j'ai eu droit pour la première fois à "je suis amoureux de toi" (sachant qu'on ne s'est jamais dit "je t'aime") :jv:
 
Dernière édition :
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Je sais qu'on va survivre à la distance. Le manque est moins douloureux qu'au début. On construit une petite routine avec des skypes et j'essaie de me rassurer sur la suite de l'aventure, l'après. Un jour il aura fini ce qu'il a à faire à l'autre bout du monde et je pense que je lui manquerai assez pour qu'il revienne en France.
En regardant un calendrier, la durée qui nous sépare parait tellement ridicule.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vais le retrouver ce soir, plus tôt que prévu parce que je ne vais pas aller au travail (saisonnier, ce n'est pas très grave, ça ira, ce n'est que ce soir)
Et je vais attendre qu'il passe la porte pour ensuite rentrer moi-même, il ne devrait pas s'y attendre. Je n'attends pas non plus à ce qu'il me saute au cou, il n'aime pas les surprises toussa mais je sais que je lui manque :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'ai retrouvé :jv: Il était content de me voir.
On a directement fait l'amour en rentrant après qu'il ait rangé quelques affaires.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai tellement hâte de venir poster ici "ça y est les 6 mois sont passés, on a réussi, je suis à nouveau dans ses bras!"

Allez on y croit, plus que 5 semaines, on tient le bon bout !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Mon chéri est venu à ma pause déjeuner hier midi au boulot :icon_4laugh:. Il m'avait préparé un bento <3 avec du riz et des boulettes de poulet. Il avait même pensé à prendre un torchon pour que je ne me brûle pas :puppyeyes:
 
21 Octobre 2012
24
16
2 864
@Lego Essaie google talk si tu en as l'occasion, ça rame beaucoup moins ;) On peut pas mettre en plein écran, ou au contraire garder la petite fenêtre et faire autre chose en même temps, mais comme on y voit mieux, ça compense !
Courage !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Lego : Courage ! :fleur:

Cette semaine de vacances avec lui a été très agréable, on a bien profité du soleil, de la gastronomie locale (les tapas !) et surtout du repos. Je suis sereine pour la suite... :cupidon:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Et c'est reparti pour un mois et demi à se voir que les week end (et quand on prend en compte que je bosse tous les samedis et qu'il repart le dimanche en fin d'aprem, ça fait peu de temps pour se voir). :sad: Ca me fait bizarre, ça faisait un an qu'on avait plus été séparé comme ça. Mais faut que je m'y habitue, de décembre à février on ne se verra que les week end également, et l'an prochain il y a de fortes chances qu'ils partent 4 mois au Mali...
Je vais me lancer à fond dans les préparatifs du mariage pour m'occuper l'esprit je crois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes