Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
anaisse;4338826 a dit :
Est-ce que vous avez déjà été avec un mec déprimé, quelle est la bonne attitude? est-ce que je dois m'en vouloir de m’être énervée? est-ce qu'il est en capacité de prendre du recul là?

Tu as le droit d'être énervée, de prendre le temps qu'il te faut pour digérer ses réactions. Par contre, je ne sais pas s'il sera en mesure de prendre du recul et de relativiser et de remettre son comportement en question.

Pour ce qui est de "la bonne attitude", je ne suis pas de bon conseil. J'ai tendance à prendre sur moi pendant très longtemps puis à exploser d'un coup, j'ai du mal à être 100% empathique et effacée.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis pressée qu'il rentre et qu'on puisse avoir une vraie soirée tous les deux :cupidon:.
En ce moment je me sens pleine d'amour pour lui, et quand il s'endort le soir, le temps que mes médocs fassent effet, j'adore me serrer contre lui et le respirer, il a l'odeur du bonheur en fait. Et c'est encore plus mignon quand je sens Jésus gigoter dans ces moments-là.

Je suis vraiment sur un petit nuage quand je pense à nous deux et au futur à trois.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lhooq;4339483 a dit :
Je suis pressée qu'il rentre et qu'on puisse avoir une vraie soirée tous les deux :cupidon:.
En ce moment je me sens pleine d'amour pour lui, et quand il s'endort le soir, le temps que mes médocs fassent effet, j'adore me serrer contre lui et le respirer, il a l'odeur du bonheur en fait. Et c'est encore plus mignon quand je sens Jésus gigoter dans ces moments-là.

Je suis vraiment sur un petit nuage quand je pense à nous deux et au futur à trois.

Mon intervention ne sert strictement à rien mais : :puppyeyes::cupidon:
 
Dernière édition :
30 Août 2009
328
158
4 754
J'habite à 600 km de mon copain depuis 5 jours à cause de mes études. Ce sera comme ça pendant 3 ans. Je me sens déjà très très mal sans lui, d'autant plus que dans ma nouvelle ville je ne connais personne, n'ai pas d'amis. Je me sens terriblement seule. Je commence à réaliser que ce sera comme ça pendant 3 ans, et que 3 ans, c'est long. Je compte faire tout mon possible pour le garder car je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec lui ; il m'a dit que c'était réciproque. Mais j'ai peur que notre relation s'essouffle, qu'il en ait marre, qu'il rompt à cause de la distance et qu'il aille voir ailleurs. Ou que ce soit moi qui fasse ça. Il m'a avoué hier soir qu'il n'arrêtait pas de se dire que les garçons me tournaient autour, il a même rêvé que je le trompais devant ses yeux. Moi je ne veux pas le perdre. Je pleure tous les jours à cause de cette solitude. Je ne sais pas si je vais réussir à gérer la distance, je ne sais même pas comment faire...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
ki-moon;4339650 a dit :
J'habite à 600 km de mon copain depuis 5 jours à cause de mes études. Ce sera comme ça pendant 3 ans. Je me sens déjà très très mal sans lui, d'autant plus que dans ma nouvelle ville je ne connais personne, n'ai pas d'amis. Je me sens terriblement seule. Je commence à réaliser que ce sera comme ça pendant 3 ans, et que 3 ans, c'est long. Je compte faire tout mon possible pour le garder car je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec lui ; il m'a dit que c'était réciproque. Mais j'ai peur que notre relation s'essouffle, qu'il en ait marre, qu'il rompt à cause de la distance et qu'il aille voir ailleurs. Ou que ce soit moi qui fasse ça. Il m'a avoué hier soir qu'il n'arrêtait pas de se dire que les garçons me tournaient autour, il a même rêvé que je le trompais devant ses yeux. Moi je ne veux pas le perdre. Je pleure tous les jours à cause de cette solitude. Je ne sais pas si je vais réussir à gérer la distance, je ne sais même pas comment faire...
Oh tu vas y arriver t inquietes pas :calin:. Je te comprends complétement vu que je partage les mêmes angoisses que toi étant dans la même situation.
Je pense que ça peut marcher mais oui au début c'est dure surtout quand tu arrives das une ville où tu connais personnes (cest mon cas aussi) loin de l'être aimé,pas la possibilité de le voir souvent, la peur que l'autre se lasse ou qu'on se lasse, d'^^etre tenter ou que l'autre le soit d'aller voir ailleurs  cause de l'isolement.
Honnetement j'essaye de me persuader que ca va marcher même si j'ai beaucoup d'angoisses et que l'idée ou je me dis que ca va durer trois ans j'ai la tete qui tourne.
Essaye de rester optimiste, de lui parler beaucoup, de te concentrer sur tes études, peu à peu ta vie sociale va se develloper et ça va aider à gérer la distance.
En tout cas essaye de rester optimiste!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a réussi son permis il y a une grosse semaine et depuis, il n'arrête pas de me répéter qu'il va rapidement faire le nécessaire pour mettre la voiture en ordre (immatriculation, assurance et tout le bazar) pour qu'on puisse faire plein de choses tous les deux :cupidon:
Il sait que j'ai un peu de mal depuis qu'on est rentré de vacances, que j'ai tout le temps envie d'aller me balader et sortir de la routine et je trouve ça adorable qu'il y pense autant :puppyeyes:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On a parlé un peu au téléphone, et j'ai très hâte de le retrouver. Ce qui est super avec lui, c'est que même s'il est un peu mal organisé, même s'il a du mal à s'y retrouver entre son boulot, sa soutenance, etc, il trouve tjs du temps pour moi et je peux tjs compter sur lui si j'ai besoin de quelque chose.
Et franchement, les personnes qui m'ont dit:" Si tu as un souci, peu importe le jour ou l'heure, n'hésite pas à appeler", sont très rares...En fait, je crois bien qu'il est le seul jusqu'à présent. :chat:


Il m'arrive de douter de moi, et je dois avouer qu'il sait se montrer très patient et aimant, plus que je n'aurais pu imaginer.

(ne pas citer)
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Bonjour à toutes :fleur:

Après avoir suivi de temps à autre ce qui se passait ici, je sors enfin de mon sous-marin car j'ai une copine depuis environ deux semaines :d Je sors donc de mon célibat pour rejoindre le clan des filles en couple !

Et par la même occasion, je rejoins le clan des filles vivant une relation longue distance, vu que 300 km nous séparent ma copine et moi. Courage à toutes celles qui vivent une situation similaire ou qui vont commencer à en vivre une cette année :fleur:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Belle-maman m'a appelée pour avoir de mes nouvelles et m'inviter à l'anniversaire surprise du beau-père de l'amoureux. On est restées 16 minutes au téléphone (soit plus longtemps que ce que je suis restée avec l'amoureux hier). Ça m'a fait plaisir qu'elle vienne prendre de mes nouvelles -apparemment je leur manque au bout de deux mois vu que sa soeur a également hâte de me voir :lol: - Et puis sinon, elle m'a dit que si j'étais toujours d'accord, elle voulait bien qu'on aille à la piscine toutes les deux :gnih: et que je pouvais venir manger avec eux même sans la présence de son fiston !

J'aime sa famille <3
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Aujourd'hui, nous avons passé un moment vraiment merveilleux, à boire des coups en dissertant sur tout et rien (en passant par la dimension archétypale de Nabila :cretin:). J'étais vraiment heureuse de le retrouver, de passer du temps d'une telle qualité avec lui.
Mais après l'au revoir, c'est comme si je plongeais peu à peu dans un gouffre d'angoisse, où toutes mes peurs concernant cette relation se sont mises à me bouffer le ventre. C'est une période stressante pour moi, je n'avais rien mangé de la journée - j'avais juste enchaîné les cafés. Est-ce que ça suffit à expliquer cette avalanche de doutes (à peine rationnels) qui s'est si brusquement abattue sur moi?
J'ai fini par lui envoyer un texto à la con ("J'espère que tu ne joues pas avec moi") et il m'a appelé, énervé. Son agacement qui flirtait avec la colère, ses mots, sa voix, sa façon de me rassurer m'ont fait pleurer de soulagement. Je sais que je joue avec sa patience en lui imposant mes petites crises puériles, mais parfois je ne parviens pas à les garder pour moi et l'entendre me calme et me fait tellement de bien.
Quatre ans après notre rencontre, je ressens encore des yoyos tellement violents avec lui. Je suis bien plus apaisée qu'avant mais la peur de le perdre continue à me terrifier.
Je n'aurais jamais pensé pouvoir me sentir si vulnérable face à quelqu'un; je n'aurais jamais pensé pouvoir ressentir un amour aussi brut.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Cette semaine me stressait tellement (à cause de la gestion stage+amphi+boulot+vie social:gonk:) que j'étais toute froide et distante, avec une libido proche de zéro. Je l'ai grave soulé, il m'en a fait le reproche. Du coup, j'ai l'intention de me rattraper prochainement, sachant que je suis déjà en WE ça me laisse du temps pour refléchir comment:shifty:. (lingerie fine=solution à tout les problèmes :top:aha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes