Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai besoin de partager mon excitation : tout à l'heure mon amoureux a proposé qu'on aille à Disneyland pour fêter nos 1 an <3 La petite fille de 6 ans en moi à sauté de joie :free: Et, sachant qu'on a beaucoup parlé de préfiançailles/fiançailles/mariage ces derniers temps j'espère qu'on sautera donc la première étape dans 80 jours (c'est loooong) ! Et on a prévu d'aller à Paris pour la Saint-Valentin ! Bon, je pense qu'il me demandera en préfiançailles à ce moment-là. Ce sont plein de beaux projets mais je n'aime pas attendre : la vie est super courte et quand on est sûr (ce qui est notre cas <3), il faut y aller ! Bref, je n'arrive pas à trouver le sommeil et je cherche quel cadeau je vais lui faire pour nos un an et pour son anniversaire qui approche à grand pas.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai écouté mes messages vocaux tout à l'heure et j'ai peut-être une place en licence dans une autre ville que celle où je suis actuellement, et qui réduirait déjà de beaucoup la distance entre moi et mon copain. J'étais un peu euphorique (même si rien n'est encore fait) mais bon mon copain ben euh, il m'aide à faire un choix, mais sans plus.

Je sais qu'il est super mal parce-qu'il va dans une ville qui ne lui plaît pas mais je suis un peu déçue, parce-que même si cette licence est une de celles que je convoitais j'ai aussi pensé au fait que vu qu'on sera plus proche, les billets de trains diminueront, etc, et c'est une vraie bouffée d'air en ce moment. On vient de passer une bonne semaine rien que tous les deux et là je me retrouve seule, c'est reparti pour un an de distance.. Une mad'z a dit plus haut que parfois elle aimerait être célibataire pour être plus "légère", c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Parfois j'aimerais ne plus à avoir à me soucier si j'ai assez d'argent pour aller le voir, si aujoud'hui il va m'appeler, pourquoi je n'ai pas eu de message.. Je veux décrocher, me sentir plus légère.
 
7 Janvier 2011
199
6 468
5 694
Autant quand il bosse tard à l'extérieur, je commence à m'habituer et j'arrive à m'endormir presque facilement.
Mais lorsqu'il est juste à coté dans le salon à bosser et que je dois me décider à aller au lit tout en sachant qu'il est juste là ... j'ai l'impression que ca me fend le coeur et que j'arriverai pas à dormir jusqu'à ce qu'il finisse :crying:

En plus je ressemble à un petit chien fou, qui lève la tête toute euphorique dès qu'il bouge de sa chaise. Alors qu'il fait juste qu'aller pisser ou chercher un truc à boire à la cuisine. Nan mais franchement. :facepalm: :ninja:



BON CA SUFFIT, MAINTENANT TU VAS VENIR DORMIR LA!! :scream:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il est parti ce matin :tears:. J'ai l'impression de ne pas profiter assez de lui, ça me bouffe. Depuis jeudi je suis malade, samedi et hier étant les pires jours. Samedi j'ai bossé toute la journée, du coup j'ai pas profité de lui. Le soir j'étais morte de chez morte du coup je n'ai pas profité de lui non plus. Et il est tombé malade aussi du coup il était cassé également. Dimanche matin, j'ai dormi comme une loque, l'après-midi c'était lui ! :tears:
Je le revois jeudi soir mais je travaille jusqu'à samedi soir :sad:, mais cette fois il restera chez moi pendant 5 semaines d'affilée :d. Ca me met du baume au coeur, mais 2 semaines pourries comme ça, loin, ça me déchire...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@iaoranamoana Je ne sais pas trop, je crois qu'il est content pour moi mais il est tellement mal vis-à-vis de sa nouvelle ville d'étude que j'ai presque l'impression qu'il m'en veut.. :shifty: J'espère que ça va s'arranger.

____

J'ai une place dans cette nouvelle ville ! :d Je suis hyper contente, on passe de 120€ billets aller-retour à.. 40€ ! :tears: C'est tellement inespéré, je me dis qu'à ce prix-là je pourrai sauter dans le train quand je veux. Je vais lui annoncer, j'espère qu'il va montrer un peu d'enthousiasme.. Ça ne calme pas pour autant mes angoisses, on va débuter une nouvelle vie chacun de notre côté, rencontrer de nouvelles personnes.. et j'ai tellement peur qu'il m'oublie, qu'il tombe amoureux d'une autre fille. Il me répète qu'il est fou de moi, mais je n'arrive pas à me raisonner en ce moment.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca y est nous avons parlé des soucis qu'il y avait c'est reglé! par contre ça me fait de la peine de la decision qu'il a pris. Pour se re-memorer un peu, j'avais peur qu'il y ait qqch entre soi disant "sa meilleure pote" et lui, et ils ont pris tous les deux la decision de ne plus se parler pour preserver notre couple mais bon ça me fait un peu de peine tout ça! Je pense que je devrais lui dire qu'il n' a pas à ne plus lui parler pour moi, je n'ai pas à lui imposer ça!

Mais ça nous a fait du bien de parler, et ce WE avec lui a été merveilleux! je me rends compte que depuis toujours je n'ai pas aimé qq1 d'aussi fort!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé un week-end génial avec mon copain dans ce qui est maintenant ma nouvelle ville. On s'est baladé, il y avait une brocante dans mon nouveau quartier et c'était trop bien. Il s'est pris des fringues et une méthode de français (oui, mon mec a un problème avec les dictionnaires et les méthodes de français - grammaire et compagnie, je trouve ça cool mais à mes yeux c'est une passion un peu étrange) et moi j'ai acheté des cartes postales des années 10 avec des images d'amoureux dessus et on s'est amusé à les déchiffrer ensuite. C'était trop beau ces "Mon adorée, je me languis de vous, patati patata". La moins glamour c'est une carte où un type semble évoquer son "petit furoncle". J'ose espérer qu'on se plante de mot.

Bref, c'était trop bien, je suis encore sur un petit nuage.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, on a survécu à ma semaine d'inté, à moi de prendre sur moi pour les deux semaines d'inté qui lui restent. Soirée tous les soirs pendant deux semaines, et week-end d'inté à venir :tears:

J'ai assez bien géré la première semaine parce que je sortais tout le temps aussi, mais là ça va être plus dur. J'aimerais tellement qu'il boive moins en soirée :tears:

Je suis contente en tout cas, il a été cool cette semaine. C'est bien gérable quand on sort tous les deux en même temps, ça change des deux dernières années ! Et il a été cool pour mon week-end d'inté aussi. J'avais pas de batterie, ça devait être difficile à gérer pour lui :erf: Mais il a rien dit, et là tout va bien !

À moi de gérer pour les deux prochaines semaines !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un weekend trop trop chouette à base de brocantes, vide-greniers et fêtes de villages :happy:

C'est tout bête mais on a rarement de journées complètes les weekend et, quand on en a, on a du mal faire tout ce qu'on aimerait.

Là je sens qu'il a hâte que j'avance dans mon mémoire et qu'on puisse enfin prendre un peu de vraies vacances tous les deux (enfin quatre avec les chiens): en plus de deux ans de couple on en a jamais eu (même sans partir ou quoi, juste des vacances sans mémoire, sans gardes ect).
Une motivation de plus pour tout boucler avant la fin de la semaine !
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis en pleine remise en question sur notre couple. Il me blesse énormément, le sait puisque je lui dis mais s'en fout. J'en ai marre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes