Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça y est, nous avons passé le cap des 4 mois et ça y est... Il a les clés de chez moi...

Nous venons de passer plus de 15 jours de vacances non-stop ensemble et malgré quelques agacements de quelques secondes, nous en sommes ressortis encore plus complices et amoureux.

Je ne suis que bonheur et plénitude et je bénis le ciel de m'avoir permis de le rencontrer <3<3<3
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Hier, on n'a pas eu de chance. Il voulait qu'on aille voir un spectacle dans un restau, une fois sur place : restaurant fermé pour travaux, dommage! Résultat, on décide d'aller à un de nos restau préférés : restaurant fermé pour vacances. Je lui propose de tester un autre restau qui a l'air super bon, et devant lequel on passe parfois :fermé également!

On a fini désespérés, jusqu'à ce que mon amoureux dégaine son arme secrète : un bar avec ambiance super sympa, qui a une carte de dingue. :nomnom: On a bien mangé, ça m'a rappelé la bonne nourriture dans certains bars en Irlande, et je suis contente qu'il ait sauvé la situation. :yawn:

(ne pas citer)
 
25 Août 2013
103
52
204
Quand il m'appelle au téléphone pour me dire qu'il est en train de rentrer pour me skyper même s'il est fatigué alors que c'est pas grave si on s'appelle plus tard dans la semaine, je suis, :jv:.

Je suis juste très niaise comme je le renvois dans trois petites semaines après trois mois eheh :shifty:
 
25 Août 2013
103
52
204
@Cocteau Énorme big up pour ta future lecture !! :chat:
Si tu aimes la correspondance (je ne l'ai toujours pas lue...) je te conseille vivement ses Cahiers Secrets où elle explique sa relation tant avec son mari qu'avec Henry Miller. Ça me fait penser à @_Fadette, parce-qu'Anaïs Nin est intéressante quand on parle de polyamour et tout ça !
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
inigomontoya;4902970 a dit :
Bon, bah il est rentré en médecine... :tears: 
Mais, c'est pas la morgue :lunette:!
ça ira bien, il faut que tu sois comprehensive, que tu le soutiennes du mieux que tu peux et le tour est joué.
Perso, je faisais 1 soirée par semaine avec mon chéri à l'époque où j'étais en P1 et on mangeais ensemble à midi ou bossait ensemble.
Au final, c'est que 9 mois et ça passe plutôt vite :happy:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon, il est parti aujourd'hui, on se revoit lundi à la fac :erf: En soi ça va c'est dans pas longtemps, mais je me sens un peu tiraillée parce que d'un autre côté j'ai pas du tout envie que ça arrive, vu que ça signifie la rentrée :gonk: Au moins on se verra tous les jours, mais j'ai un peu peur que ça nous nuise, parfois l'an dernier c'était un peu tendu entre nous, je le trouvais condescendant quand je comprenais pas quelque chose, j'avais le sentiment de trop lui imposer mes angoisses... :erf:
 
25 Août 2013
103
52
204
@_Fadette Aaaah mais c'est super ! :top:
J'ai lu une bonne partie des volumes de son journal (à partir de 1933 je crois), Anaïs Nin est très vite devenue une de mes auteure préférée.

C'est vraiment une figure passionnante, dans la manière qu'elle avait de littéralement "gérer" sa vie amoureuse: elle tenait un journal de ses "mensonges" pour ne jamais oublier ce qu'elle disait à son mari ou à Henry Miller, elle les aimaient tous les deux et tenait vraiment à continuer à entretenir sa "double" liaison.

Du coup il y a son journal publié, et la partie "expurgée", parce-que bien sûr elle ne voulait pas tout révéler de son vivant à la publication il me semble :shifty:.

Après les nouvelles érotiques qu'elle a écrites sont une commande, elle était apparemment contrainte par les demandes de son riche commanditaire, mais je trouve que ça reste vraiment bien écrit et excitant ! (On pourrait en mettre sur le coin boudoir tiens :rire:)
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
kitty-kat;4904453 a dit :
Peut être qu'en prévoyant un weekend en amoureux ça vous changerez les idées, ou alors commencer une nouvelle activité à deux ? C'est peut être juste une petite peur de la "routine" du couple ?

Oui, on est très casaniers et on a notre petite routine depuis un bout de temps déjà. Mais c'est assez difficile de prévoir quelque chose avec mon chéri car il n'aime rien ou presque (c'est pas faute d'avoir essayé de lui proposer des tonnes de choses).

Partir en week-end nous est impossible en ce moment parce qu'on a pas les moyens (je viens tout juste de trouver du travail et je travaille le samedi. Lui vient de dépenser beaucoup d'argent pour meubler notre appartement).

Je vais essayer de voir si on peut faire une activité à deux. Des idées?

Le soucis c'est qu'il est très difficile et je pense qu'il faut que ça vienne de lui en fait :erf:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
moomin;4904525 a dit :
Je vais essayer de voir si on peut faire une activité à deux. Des idées?

Le soucis c'est qu'il est très difficile et je pense qu'il faut que ça vienne de lui en fait :erf:

Comme idée d'activités, tout dépend de vos centres d'intérêts, mais vous pourriez cuisiner, faire un sport ensemble, ou aller au cinéma?
A lui aussi de voir ce qu'il souhaite faire comme activité avec toi. Le mieux serait peut-être d'en parler ensemble. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes