Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je me sens vraiment mal ce soir ...
On se connait depuis 2 mois, on a vécu ensemble pendant 1 mois H24, c'était vraiment parfait, mais  maintenant tout change je vais le voir de temps en temps et ça me fait tout drôle ... Je n'ai plus la même complicité, je ne me sens plus proche de lui et ça me fait vraiment mal, pourtant je sais qu'il est là pour moi, mais je me sens vraiment seule.


Je ne me sens pas passionnée ...
J'ai peur de ne pas être amoureuse, je veux tellement vivre un amour passionnel, ne plus se passer de l'un et l'autre.

Je crois que je flippe. :shifty::facepalm:
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Apres trois ans et un mois, ça sent la fin...
Je n'y comprends rien, c'est affreux. Il a tellement changé, il me délaisse tellement et il est tellement stoïque face à ma peine. C'est dur..
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
Je suis contente, il a bien pris mon message. Il a reconnu qu'il m'avait pas porté beaucoup d'attention ces temps-ci et il m'a dit qu'il ferait des efforts pour me parler plus :) et je lui ai dit que je m'excuserai, que j'avais pas été sympa de faire une crise comme ça. Je sens que je vais stresser juste avant de le revoir... mais j'ai tellement hâte et en même temps je sais que ça va passer vite :sad:

Je crois que je vais avoir mes règles pile au moment où je serais la-bas :'( 
 
P

P'tit Loup

Guest
Je me pose beaucoup de questions sur mon couple. Je pensais que le voir continuer ses études à Paris, ce qu'il voulait tant, me comblerait de bonheur mais je me rends compte que ces 50 petites minutes entre Lille (chez moi) et Paris (chez lui) vont être trèees longues. On a des emplois du temps sans trous, nos vacances ne sont pas les mêmes et nos week end sont pris. Puis comme mes parents divorcent, mes vacances seront partagées entre mon père et ma mère; et non plus entre ma famille et lui.
On va avoir 3 ans le 4 septembre. C'est un cap. Je me sens parfaitement bien avec lui. Je suis persuadée qu'il peut être l'homme de ma vie. Mais j'ai peur en l'avenir (on se dirige vers des professions qui sous entendent une mutation tous les quatre ans). Pourtant je l'aime. Il est carrément trop chou. <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il est parti. :sad:
Il est censé revenir vendredi mais j'ai de gros doutes, ça me paraît très court pour qu'il fasse tout ce qu'il a à faire.

Il est toujours super triste quand il me laisse comme ça, et moi euh ça va :shifty: enfin je suis triste mais 1) c'est court, 2) c'est nécessaire, 3) c'est court :shifty:.

Quoiqu'il en soit, on a discuté jusqu'à minuit passé et maintenant j'ai mal à la tête, je suis crevée, et j'ai pleeeein de choses à faire.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'était trop bien le match hier :dowant: J'espère qu'on pourra refaire ça, il est tout fier de raconter à tout le monde que c'est avec sa copine qu'il y va en plus :yawn: :jv:
Et comme le stade est tout près de chez lui, j'ai dîné avec sa famille avant :halp: Ca s'est bien passé, sa mère et son frère sont très gentils, ils ont eu l'air de m'apprécier, ça m'a fait très plaisir :happy:
Là je dois le voir demain, mais après il part pour le mariage d'un cousin jusqu'à dimanche, donc j'espère vraiment qu'on pourra se voir sinon je le revois à la fac :erf: :goth:
 
M

morrigan

Guest
lady-oiseau;4900849 a dit :

Moi j'suis sure en vrai ça fait 10 ans que vous êtes ensembles! :goth:
<3



-----------------------------

On a passé un super week-end, tout amoureux, tout niais. On va parfaitement bien, je suis mega joie! :gnih:
 
24 Avril 2014
91
37
389
Je suis complètement paumée en ce moment...
Ca fait un an que je suis avec mon chéri, ça se passe très bien, je l'aime, tout le monde l'apprécie, enfin tout va bien. Et pourtant je me pose souvent des questions sur nous deux, parce qu'on est parfois différents, nos passions et nos loisirs n'ont pas grand choses en commun, moi j'aime aller vers les gens, faire de nouvelles rencontres alors que lui est pas toujours très ouvert ni motivé pour bouger entre potes. Mais ça je m'en suis rendu comptes dès le début de notre relation, et je suis très amoureuse de lui.


Ca m'est parfois arrivé de me faire draguer par des personnes que je venais de rencontrer durant mes loisirs ou mes sortis, mais je n'ai jamais été tentée d'aller voir ailleurs, ça a toujours été évident que j'aime mon copain et que je suis bien avec. Et là, dernièrement, il y en a un qui a réussit à me faire tourner la tete et à me perdre. Il a la pêche, on rigole bien, on partage les même centre d'intérêt, il me fait des petits compliments sans que je m'y attende... J'ai compris son petit jeu, et je culpabilise de ce qu'il se passe. Et pourtant, je n'arrive pas à l'arrêter.

J'ai l'impression que mes envies sont contradictoires et je n'arrive pas à m'en sortir et à prendre une décision.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il a trouvé une alternance ! :paillettes:
Enfin "trouvé" n'est pas le bon mot. C'est l'entreprise qui l'a contacté, le responsable de formation leur ayant donné le CV.
Mon mec ce veinard :
Au début de l'été, l'école l'appelle et le supplie limite de venir se former dans leur école.
Et là, une entreprise l'appelle pour lui offrir un stage alors qu'il a fait très peu de démarche (et surtout qu'il n'a pas démarché cette entreprise)
Trop cool la vie pour lui :drama:

Nan mais en vrai je suis trop fière, parce que je sais que tout le monde le veut à cause de son parcours. Et il a travaillé très dur pour avoir un CV aussi béton avec des références de ouf.

(et du coup ça veut dire qu'en plus de mon salaire, il aura aussi un revenu, donc on va pouvoir économiser encore plus pour les voyages :caprice:)
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Samedi c'était son anniversaire.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



On se revoit pour nos deux ans, mercredi. J'essaie de trouver un moyen pour fêter ça -je travaille le soir, lui se lève en plein milieu de l'après midi, donc c'es un peu difficile de gérer notre temps. Peut-être une après midi roller et pique-nique toute simple ? :hesite:
Et bien sûr il faut que je finisse les lettres :happy:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Retour de vacances après deux semaines à bien manger (et bien boire :cretin:) entre amis ou avec sa famille... C'était très sympa mais on n'a pas profité de beaucoup de moments à deux, j'espère qu'on va se rattraper (dès ce soir avec un bon dîner en amoureux). <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes