Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore ma nièce <3 du coup quand on la voit on est super gagas. Ma belle-sœur m'a dit qu'on avait l'air toujours aussi chous et amoureux malgré les années et qu'en rentrant du Canada il fallait qu'on se dépêche de faire un enfant parce que ça nous va trop bien :puppyeyes:.
 
M

Mordred

Guest
509066Capturedcran20140902012533.png


COUCOU c'est nous :troll:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je suis au milieu de dix jours de travail, et comme je rentre chez moi vers 22h, on n'a pas trop le temps de se parler et encore moins de se voir :goth:
Ca me semble surmontable (pénible, mais surmontable), et je suis plutôt contente de faire trois week-end dans le mois (ça fait plus de sous pour Amsterdam :dowant: ). Ca a plutôt l'air de le chagriner, c'est trop mignon (je suis un monstre :yawn: ).
Je le trouve amoureux, ça me rend toute chose :jv:

Son frère revient faire ses études à Paris, j'espère qu'il va rapidement trouver un appart, j'ai pas envie qu'il reste trop longtemps sur le canapé de mon copain. On est bien tous les deux à se faire plein de bisous, à se dire qu'on est les plus mignons et les plus drôles :lunette:
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
@JuneBouvier je croise les doigts en pensant à toi !  :jv:


Je devrais passer les deux prochains jours toute seule. Je vais rester dans mon quartier et avec ses obligations, pas sûr qu'il ait le temps de venir.
C'est bête, mais je sens déjà que ça va me faire bizarre. Même si je ne dors pas forcément très bien avec lui, que j'aime bien ma solitude et mon indépendance ... Ca me fait déjà un petit pincement au coeur.
C'est trop génial de me sentir attachée comme ça à quelqu'un. Le bonheur éprouvé en sa présence me fait vraiment réaliser que toutes mes relations étaient "nulles" (différences de tempo, pas vraiment le coup de coeur comme ça) mais que celle-là est géniale !
Je vais essayer de lui écrire une lettre prochainement. <3
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il me manque beaucoup quand même. Je le revois dans quinze jours pour un mariage et ensuite encore 8 jours avant de retourner chez nous pour de bon ! On est déjà passé par pire questions séparations mais avec notre fille ça devient beaucoup plus dur à gérer. J'ai l'impression de le priver de moments avec elle donc je culpabilise en plus du manque :goth:.
 
M

morrigan

Guest
J'ai  juste dis qu'on a passé un week-end formidable et qu'on s'aimait je crois.
C'est vrai, c'est l'essentiel d'ailleurs. Y'a rien de plus vrai! :jv:

Mais j'ai la flemme de raconter... C'est trop long, et j'ai envie de faire mon égoïste pour une fois. :goth:

Bon, j'suis gentille. Je vais mettre quelques photos, à vous de retrouver le contexte (et de vous imaginer mon humeur (fastoche :cretin: ) en voyant ma tête et le paysage! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ne pas citer les photos, merci! Elles ne resteront pas.
:fleur:
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
lady-oiseau;4902903 a dit :
@Morrigan  Vous auriez pu venir nous voir, Monsieur Oiseau et moi :drama:

Arrête avec M.Morri (ouais, pas mieux en surnom..), on a râlé tout le week-end parce qu'on a pas eu le temps de passer te voir, et que j'ai pas eu Internet de 4 jours donc je pouvais même pas t'envoyer un message. :tears:
 
M

morrigan

Guest
pinceau_;4902972 a dit :
@morrigan
Moooh vous êtes trop mignons ! :puppyeyes: :jv:

Merciiii! <3

Ta réaction me fait rire, parce que, pendant la photo du bisou, on a entendu exactement la même phrase, de la part d'une amie.
Et ça nous faisait rire, parce que l'autre amie qui prenait la photo mettait un temps fou, on se retenait de rire. En vrai, sur la photo on a les yeux grands ouverts pour essayer de faire rire l'autre (mais ça ce voit pas avec les lunettes opaques :cretin: ).
On se faisait des grimaces de yeux. :yawn:
 
M

morrigan

Guest
Merci @Mooi   <3


Tout à l'heure j'ai fais un malaise, seule comme une imbécile, et je me suis tordue le pouce. Gros coup de panique (pas pour le pouce, je m'en tape, j'en ai un autre), mais parce que ma tête à frôlé la table basse... :goth:
Du coup il était paniqué le pauvre (surtout que j'attends mes règles que j'ai toujours pas. Il veut pas être papa -moi non plus :halp: - ).
Bref, on va mal à deux. On est chouette, on compatis toujours. :cretin:


Du coup, je lui ai écris une histoire. Enfin, mon histoire. Ou plutôt notre "date de mise en couple". Maintenant il en veut plein... :stare:

Je partage, ça ne restera pas. Comme d'hab. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes