Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
junebouvier;4910104 a dit :
J'ai vraiment l'impression d'avoir un mec en carton.

Mes parents m'ont encore coupés les vivre aujourd'hui. Du coup j'étais très mal, heureusement, mes potes se sont mobilisés. Ils ont tous essayé de trouver une solution sachant que dans trois mois, je suis à la rue. Monsieur n'a pas daigné m'écrire un seul SMS réconfortant, c'est à peine si il me répondait. J'étais tellement mal (j'avais une migraine en plus) que c'est mon ex qui est venu me chercher à une soirée et chez qui je vais vivre une semaine. Je suis la seule à le relancer par SMS, tout le temps. J'ai l'impression de parler à un mur, surtout que je lui ai dit que j'avais besoin d'être rassurée. Je lui ai dit, via SMS et il me culpabilise encore parce que je suis égoiste et qu'il doit réconforter deux de ses potes qui se sont fait largués.
Mais oui mec, c'est de ma faute. Même mon ex me s'occupe plus de moi que toi, mais c'est de ma faute. :facepalm:

Oulala c'est chaud ! Tu en as déjà discutée avec lui ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@olivine
Mon mec est (était ?) un peu comme ça aussi. Lui son truc c'était de me dire à chaque désaccord que je le contredis toujours. Alors que dans le fond, c'est surtout qu'il ne "remarque" pas quand je suis d'accord avec lui et qu'il se focalise sur mes divergences de point de vue. Du coup il a l'impression que je ne suis jamais d'accord avec lui, et en plus quand j'expose mon point de vue, forcément j'argumente comme il faut :lol: et ça l'énerve genre "Pff toi tu parles trop bien, c'est fatigant, je peux rien répondre" (:yawn:).

Du coup au bout d'un moment j'ai commencé à lui faire remarquer quand j'étais d'accord avec lui ("AH tu vois ! Là on est tout à fait d'accord !"), par moment je "lâche du lest" dans la conversation quand c'est un sujet dont je me fous (même si je ne suis pas vraiment forcément d'accord), et puis bon je lui ai dit des tas de fois que le fait d'avoir des points de vue différents était enrichissant car comme ça on voit plus loin, chacun, que le bout de notre nez.

Aussi il m'a déjà dit que ma façon de parler (que je qualifierais "d'enflammée") était "agressive". En fait j'ai compris avec le temps qu'on a été éduqué tout à fait différemment, + la différence culturelle, qui fait que par chez moi, on n'hésite pas à hausser le ton lors d'un débat, voire à se "moquer" de l'interlocuteur, mais c'est bien vécu, c'est "normal". Sauf que lui, il est beaucoup plus calme, globalement les gens ici n'affichent pas haut et fort leurs désaccords, au contraire cherchent plutôt à aller dans le sens de l'interlocuteur... Bref, pas du tout la même vision du débat quoi. :lol: Prendre conscience de tout ça m'a amenée à revoir ma façon de communiquer (par exemple, arrêter d'être ironique, ne pas parler comme si "moi j'ai raison" (même si c'est le cas :lol:), être plus souple dans mes arguments...).

:fleur:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis parfois sciée par sa capacité à se mettre à ma place.

Hier il avait une soirée avec une fille du boulot qui lui avait clairement dit que si je n'avais pas été là, elle l'aurait pécho. Je l'ai laissé aller en soirée, je n'étais pas forcément    hyper heureuse mais j'etais loin d'être malheureuse et je ne l'aurais jamais engueulé pour ça, ni remis quoique ce soit en question.

Finalement il est rentré à 23h (donc tôt) en me disant qu'il s'était senti mal vis à vis de moi, que ça ne se faisait pas d'aller en soirée avec quelqu'un qui a clairement des vues sur lui et qu'il avait préféré rentrer. Alors qu'à aucun moment je lui ai demandé de rentrer, il aurait pu rester tard sans que je ne m'inquiète outre mesure.

J'aime beaucoup cette face de lui à toujours vouloir faire de son mieux pour me faire plaisir et à me rendre heureuse et sereine. Je ne me sens jamais en danger et c'est un sentiment que j'adore.

(Et j'adore notre petite vie parisienne. Moi qui n'aimais pas Paris apprend à aimer mon quartier et toutes les possibilités offertes par une vie dans une capitale <3)
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
junebouvier;4910197 a dit :
@Pom?on  : rien. Monsieur a décidé de ne plus me répondre

Ahhh je connais ça, mon copain dans nos débuts était quasi pareil ! Et un jour lorsque l'on s'est vu je lui ai tout balancée alors qu'il s’apprêtait a m'embrasser pour dire bonjour et je lui ai dis que je pouvais pas supporter ça plus longtemps... Ben écoute il a prit conscience de ce que j'ai dis et aujourd'hui ça fait 2 ans et demi :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est rentrés de nos vacances en amoureux à Venise <3

C'était la première fois qu'il prenait l'avion, il était tout content. On a passé 4 jours super bien, on était au top, on a énormément marché, on était claqués à chaque fin de journée :happy: et c'était trop beau, j'ai pris une tonne de photos, on a mangé au restau des tonnes de pâtes et des glaces :jv:

J'ai adoré <3 Je l'aime tellement <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@zym
:puppyeyes: C'est toujours un plaisir de lire tes posts ! :jv:

A propos des couleurs des vêtements, ça me fait penser à mon neveu tout neuf. Ma belle-soeur m'envoie souvent des photos, sur chaque photo il a un vêtement différent, mais systématiquement bleu. Bleu clair, bleu foncé, bleu-vert... Mais BLEU. :mur: Je ne comprends pas quoi. Toute sa garde-robe est bleue ! :halp:
 
M

morrigan

Guest
Quand je repense à notre relation d'avant, je me dis qu'on a bien évolué!
Son dernier anniversaire, je n'y étais pas allée parce qu'il ne se sentait pas prêt à me présenter à toute sa famille. Là je connais toute sa famille, j'ai dormi chez sa cousine, mangé chez son oncle, etc.
Et tout à l'heure, sa tante me dit "A bientôt, au pire dans 3 mois! ;)" (anniversaire de M.Morri). Et lui qui a trouvé ça "bah, normal. Non?". :drama:

Le mieux, c'est qu'il ne comprenne pas pourquoi je suis toujours avec lui, parce que, je cite (il me l'a dit plusieurs fois en une semaine..) : "Avec tout ce que je t'ai fais subir! Je m'en rends compte que maintenant mais.. J'étais un bâtard! Je comprends pas pourquoi t'étais pas partie... Mais je suis heureux! :red: ".


Bref, on s'aime. :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça vous le fait aussi ça? Ou alors, ça vous le faisait seulement quand vous étiez un bébé couple et maintenant c'est totalement passé? :hesite:
 
24 Avril 2014
91
37
389
@Caseyklein

Je suis exactement dans la meme situation que toi... Partagée entre "c'est lui que j'aime" et un autre qui m'attire et avec qui je suis beaucoup plus complice.
Je ne sais pas quoi te dire, j'ai pas encore trouvé la réponse, mais je comprend ce qu'il t'arrive ;)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On s'est retrouvé hier, il s'est excusé de son comportement ... Il a vraiment envie d'apprendre à me découvrir plus malgré le fait qu'il ne soit pas amoureux.
Je suis si contente de le retrouver, cette mini rupture m'a fait comprendre que je tiens vraiment beaucoup à lui. :shifty:

Par contre j'ai une question, est-ce qu'un homme peut tomber amoureux avec le temps ? (on est ensemble depuis 2 mois)
Il tient à moi, il se sent bien à mes côtés, mais pour l'instant c'est tout et j'ai l'angoisse que ça ne change pas.

Du coup, je ne me sens pas sereine à 100% dans mon couple ...
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
popart;4911414 a dit :
On s'est retrouvé hier, il s'est excusé de son comportement ... Il a vraiment envie d'apprendre à me découvrir plus malgré le fait qu'il ne soit pas amoureux.
Je suis si contente de le retrouver, cette mini rupture m'a fait comprendre que je tiens vraiment beaucoup à lui. :shifty:

Par contre j'ai une question, est-ce qu'un homme peut tomber amoureux avec le temps ? (on est ensemble depuis 2 mois)
Il tient à moi, il se sent bien à mes côtés, mais pour l'instant c'est tout et j'ai l'angoisse que ça ne change pas.

Du coup, je ne me sens pas sereine à 100% dans mon couple ...

Mon copain est tombé fou amoureux de moi après deux mois de "relation chaotique". Il a juste ouvert les yeux (et son esprit et son coeur et tout le tralala).

Maintenant il me demande d'attraper le bouquet de la mariée si possible :bouquet:.
Alors OUI il y a bien moyen de tomber amoureux avec du temps. J'avoue que maintenant je pense quelques fois à cette période où il me disait que "jamais jamais jamais je pourrai être 100% avec toi", mais il me rassure completement sur ce passé pas facile que nous avons eu, et s'en est devenu presque drôle quand on raconte comment on s'est connu .
 
S

Sr3s3

Guest
Il sait que j'adore les petits dès de fromage ail et herbes du coup il m'en achète tout le temps <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes