Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mowo;4911442 a dit :
popart;4911414 a dit :
On s'est retrouvé hier, il s'est excusé de son comportement ... Il a vraiment envie d'apprendre à me découvrir plus malgré le fait qu'il ne soit pas amoureux.
Je suis si contente de le retrouver, cette mini rupture m'a fait comprendre que je tiens vraiment beaucoup à lui. :shifty:

Par contre j'ai une question, est-ce qu'un homme peut tomber amoureux avec le temps ? (on est ensemble depuis 2 mois)
Il tient à moi, il se sent bien à mes côtés, mais pour l'instant c'est tout et j'ai l'angoisse que ça ne change pas.

Du coup, je ne me sens pas sereine à 100% dans mon couple ...

Mon copain est tombé fou amoureux de moi après deux mois de "relation chaotique". Il a juste ouvert les yeux (et son esprit et son coeur et tout le tralala).

Maintenant il me demande d'attraper le bouquet de la mariée si possible :bouquet:.
Alors OUI il y a bien moyen de tomber amoureux avec du temps. J'avoue que maintenant je pense quelques fois à cette période où il me disait que "jamais jamais jamais je pourrai être 100% avec toi", mais il me rassure completement sur ce passé pas facile que nous avons eu, et s'en est devenu presque drôle quand on raconte comment on s'est connu .

Ca me rassure de lire ça, les hommes se prennent tellement la tête je trouve "Je ne suis pas amoureux donc autant arrêter" alors que tout se passe bien entre nous et à mes yeux, il faut laisser le temps, on ne se connait pas encore à 100% donc on ne peut pas tomber amoureux en un claquement de doigt... sachant qu'on ne vit pas ensemble.

J'espère que ça prendra la même tournure que la tienne, je suis dejà très heureuse qu'il souhaite essayer, mais cela m'angoisse aussi, j'ai peur de souffrir.

Merci :fleur: et je te souhaite que du bonheur avec ton chéri!
 
30 Juin 2014
170
34
209
Ça fait 2 ans qu'on vit ensemble. Il ne supporte pas les relation à distance et je viens d apprendre que mon.inscription à la fac est refusé.
Je dois partir pour le bien de mon avenir pro mais voilà il pourrait être le facteur qui m'en empêche.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Lemon Curd
Je suis daccord avec toi! Mon copain actuellement qui est 'l'homme-de-ma-vie" non plus je n'ai pas eu le coup de foudre au début. Je l'aimais bien mais je ne le trouvais pas vraiment sublime physiquement, il était un peu froid, pas super démonstratif, parfois maladroit. On a parlé énormément, fait beaucoup d'efforts chacun de notre côté et maintenant je l'aime à en crever, vraiment!! Comme quoi, oui parfois l'amour fou prend du temps...
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Chandernagor
Je compatis, j'étais un peu dans le même cas que toi, mais surtout sur le fait de faire la cuisine. Pour la répartition des tâches on avait fixé dès le début de faire le ménage et le rangement ensemble, et que quand un des deux cuisine, l'autre fait la vaisselle. Mais je cuisinais plus, et quand c'était lui qui faisait le repas, c'était pâtes, pâtes ou riz:bomb:.
J'ai fini par lui dire calmement mais sûrement que, pour moi, manger des vrais repas variés c'était indispensable (et une preuve d'attention à l'autre). En plus, comme on avait décidé de réduire la viande, ça demandait d'innover au niveau des recettes et ça me soûlait d'être la seule à le faire. J'ai donc argumenté tout ça et depuis ça roule nickel. Donc n'hésite pas à en discuter avec lui (sans réagir à chaud). Et aussi à lâcher prise par moments, pour lui laisser le temps de prendre l'initiative.
Good luck, rien n'est une fatalité!:).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure.
Même si je ne me sens pas très bien pour autant, il n'est pas très expressif en plus quand on ne se voit pas, je ne reçois pas beaucoup de sms ... je me sens seule finalement :sad:
Ca ne m'aide pas.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je crois qu'on commence à aller mieux, je croise les doigts et j'espère que la rentrée sera douce...
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je poste pas souvent car on ne se voit pas en ce moment et j'ai voulu profiter au maximum de chaque moment avec lui pour cet été, mais je voulais juste répondre à @komorebi.
Je suis dans une situation similaire à la tienne sauf que c'est moi qui suit en échange (et pour un an). Je comprends complètement que tu puisses avoir peur parce qu'il sort beaucoup et qu'il ne t'écrit pas beaucoup mais les premières semaines en Erasmus sont généralement hyper riches niveau vie sociale. Pour ma part je suis sortie tous les soirs et j'avais des activités tous les jours donc je n'ai pas beaucoup pu écrire à mon copain. Il a été compréhensif, en me disant que ça ne lui posait pas de problème pour 2 semaines mais qu'il voulait pouvoir plus(ss) me parler par la suite. :puppyeyes:  Je ne te dis pas de faire comme ça toi aussi, je te dis juste comment ça s'est passé pour nous. En plus, ce n'est pas parce qu'il sort qu'il ne pense pas à toi par moments. ;)
Après, je ne sais pas si le début de votre relation à distance mais je trouve que la communication est hyper importante (j'aurais tendance à dire que c'est la base :vieux:). N'hésite pas à lui dire ce que tu ressens : c'est moins lourd à porter pour toi et il sait ce que tu penses. Enfin, essayez peut-être de trouver une routine-appels qui vous convienne à tous les deux pour que ne sois pas à attendre ses appels et que ça te fasse flipper de ne pas avoir de nouvelles (par exemple nous on s'appelle une heure par jour :shifty: ).

Bon, j'ai beaucoup raconté ma vie et c'est pas très clair mais j'espère que ca t'aura un peu aidé. :hugs:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
On n'a pas été pris pour l'appart' qu'on voulait. Je suis déçue déçue déçue. Toutes les autres offres dans la même gamme de prix proposent des appart' 10m² plus petits...

Et je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir un peu: pendant la visite, il était silencieux, pas souriant, rien.

Je pense que c'est aussi parce qu'il ne cherche pas. J'ai l'impression d'être seule à vouloir qu'on s'installe, et je suis seule à appeler les agences/proprios. Donc ok, on veut aller là où j'ai choisi (pour des raisons familiales) mais j'aimerais qu'il montre un peu plus d'enthousiasme...

Bref, c'est con mais je lui en veux. Je sais que ça va passer, dans quelques jours.
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
Il vient de m'appeler...
En quittant le boulot tout à l'heure, j'avais super envie de l'entendre, de discuter avec lui, et puis là, plus rien.

J'crois que j'ai un problème avec le téléphone, j'ai l'impression que nos conversations sont totalement creuses, c'est à peine si j'écoute ce qu'il me dit...

Du coup maintenant je suis énervée sans aucune raison.
#SentimentIncompréhensibleDeMerde

Edit : en fait, je crois que nos coups de fil me rappellent à quel point je suis loin de lui, et ça me frustre horriblement.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes