mowo;4911442 a dit :popart;4911414 a dit :On s'est retrouvé hier, il s'est excusé de son comportement ... Il a vraiment envie d'apprendre à me découvrir plus malgré le fait qu'il ne soit pas amoureux.
Je suis si contente de le retrouver, cette mini rupture m'a fait comprendre que je tiens vraiment beaucoup à lui.
Par contre j'ai une question, est-ce qu'un homme peut tomber amoureux avec le temps ? (on est ensemble depuis 2 mois)
Il tient à moi, il se sent bien à mes côtés, mais pour l'instant c'est tout et j'ai l'angoisse que ça ne change pas.
Du coup, je ne me sens pas sereine à 100% dans mon couple ...
Mon copain est tombé fou amoureux de moi après deux mois de "relation chaotique". Il a juste ouvert les yeux (et son esprit et son coeur et tout le tralala).
Maintenant il me demande d'attraper le bouquet de la mariée si possible .
Alors OUI il y a bien moyen de tomber amoureux avec du temps. J'avoue que maintenant je pense quelques fois à cette période où il me disait que "jamais jamais jamais je pourrai être 100% avec toi", mais il me rassure completement sur ce passé pas facile que nous avons eu, et s'en est devenu presque drôle quand on raconte comment on s'est connu .
Ca me rassure de lire ça, les hommes se prennent tellement la tête je trouve "Je ne suis pas amoureux donc autant arrêter" alors que tout se passe bien entre nous et à mes yeux, il faut laisser le temps, on ne se connait pas encore à 100% donc on ne peut pas tomber amoureux en un claquement de doigt... sachant qu'on ne vit pas ensemble.
J'espère que ça prendra la même tournure que la tienne, je suis dejà très heureuse qu'il souhaite essayer, mais cela m'angoisse aussi, j'ai peur de souffrir.
Merci et je te souhaite que du bonheur avec ton chéri!