Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est mon anniversaire aujourd'hui et il a été parfait dès mon réveil. Il s'est levé avant moi et quand je me suis réveillée vers 7h45 il est venu me voir au lit et m'a demandé si je voulais mon cadeau maintenant et qu'il était juste à côté de lui, au pied du lit. Alors évidemment j'ai dit oui.

C'était une magnifique paire de boucles d'oreilles en argent <3 et je sais que j'aurai aussi une bague qui devrait pas tarder à arriver (mon doigt est trop petit donc il fallait la commander et la resserrer... :facepalm:)

Ce soir, on est allés manger au restaurant de la Tour Montparnasse, on avait une superbe vue en plus, collés à la fenêtre :jv:
 
24 Avril 2014
91
37
389
@Caseyklein Déjà, ça fait du bien de pas se sentir seule dans cette situation. Ca me rassure un peu, je me dit que ça arrive et que je suis pas un monstre.
Comme tu dis, c'est un peu compliqué pour nous deux... Mais les solutions possibles, on les connait. Reste plus qu'à savoir laquelle. J'espère que ça se passera bien pour toi ;) . Si jamais ça avance, je te raconterai !
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Bonjour les filles,
Certaines vont sûrement se rappeler de moi à cause de l'histoire avec mon ex! Le fou quoi ..
Jai rencontré une personne, une personne géniale et formidable. La je vois ce que c'est l'amour. Avec le recul je me rends compte que la relation que j'avais avec mon ex était une relation en carton ..
Le 30 avec mon copain, on se voit pour la première fois ..on s'embrasse langoureusement pendant 20min c'était juste parfait ! On est allé à Avignon tous les deux main dans la main il me lâchait pas d'une semelle ..on parlait de tout et de rien ..des bisous dans la rue ..on était heureux tous les deux ...
Et puis le soir en haut des palais des papes a regarder le coucher de soleil de 19h jusqu'à 22h ..tous les deux enlacés a se faire des câlins, des bisous on pouvait plus se lâcher ..et je peux vous dire que je faisais de l effet lol
Un homme a côté de nous nous a vu heureux et qui dit 'soyez heureux tous les deux et surtout prends soin d'elle la femme c'est la fleur de l'homme ''
On était tellement bien ..
Et puis avant qu il me raccompagne chez moi, on était excite tous les deux qu'on s'est chauffé dans la voiture sur le parking auchan ..c'était incroyable ! Juste parfait !
Et samedi, je le revois car nous voulons tous les deux qu'on se voit très régulièrement et si lundi j'ai pas cours je passe deux jours avec lui chez lui, ce serait que du bonheur ..
Samedi était une après-midi et une soirée parfaite ! Surtout la soirée dans la voiture j'étais tellement excitée a être énormément mouillée ..il me mangeait les seins, toucher le bout de mes seins, a me mettre un doigt, deux doigts puis trois doigts ..
Je me sens tellement bien avec lui ..il me rend heureuse !
Et la pendant que j écris ce message je viens d'en recevoir un de lui 'tu me manques vivement ce week end ''
Il est parfait ...:)
 
R

rusne

Guest
Je n'aurais jamais soupçonné à quel point il est difficile de passer quelques nuits loin de lui, de notre chez-nous.
Mon mi-temps m'oblige à être de garde quelques nuits / matinées par semaine, et lorsque le moment vient pour moi d'y aller, j'ai juste envie de crever, de me dégonfler comme un vieux baudruche pour que l'on ne me voit pas. J'en ai une boule dans la gorge, des suées, et je ne dors pas de la nuit. C'en est ridicule. 
(Et je n'ai même pas repris mes cours, donc quand le moment sera venu, ses horaires anarchiques feront que certaines semaines, nous ne nous verrons quasiment plus. Rien que d'y songer j'ai envie de pleurer.)

Pourtant il y a eu plein de jolies choses pour lui / nous récemment (son second livre va lui aussi être publié et tout son voyage est pris en charge pour sa remise de prix le mois prochain), nous avons traversé des périodes si difficiles que je me sens fautive de me plaindre en ce moment. Il ne me reproche rien, mais je sais qu'il apprécierait de me voir plus enjouée, un peu. Pourtant je suis tellement fière de lui !

Je n'ai pas la moindre idée de comment je vais pouvoir tenir l'année. 

(Ne pas citer.)
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon billets d'avion et de train reservés et problème de timing avec le boulot résolu! Du coup on part bien dans deux semaines aux Pays Bas voir sa famille (ça va être l'anniversaire de sa nièce, la veille de son tout premier jour d'école :puppyeyes:), et des amis à lui!!
Sinon on a parlé hier de nos envies à tous les deux: avoir une vie de couple, puis une vie de famille plus tard, des animaux (un chat sûrement au moins), peut-être une maison avec jardin (pour que lui puisse faire pousser salades, herbes et framboises, miam)... Rien d'exceptionnel, on est un couple limite patachon, mais je suis si heureuse davoir trouvé un équilibre dans ma vie amoureuse, d'avoir eu le courage d'assumer ce que je veux VRAIMENT pour ma vie future... Je l'aime énormément!
 
24 Août 2010
292
1 379
4 804
On s'est dit au revoir, je ne reviens que dans (plus d') un mois. Voilà voilà, c'est hyper dur d'avoir cette distance entre nous après cette année a se voir tout le temps.
Il me manque déjà :tears:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
_fadette;4913300 a dit :
Bon, pas de nouvelles du Pote aujourd'hui.
C'est cool, il a passé 4 mois de vacances à rien foutre, et donc à se faire chier évidemment, et donc il voulait des nouvelles de moi tout le temps, "je pense à toi, tu me manques, je t'aime trop" et blablabla et blablabla, des sms, des messages fb, des coup de telephone... Même quand j'étais à l'étranger ou avec des amis perdus de vue depuis longtemps. J'essayais quand même de lui envoyer des trucs régulièrement, pour pas qu'il se sente seul, pour montrer que même si j'étais occupée, même si je voyais d'autres gens, je pensais à lui.
Là, il a repris les cours depuis une semaine, je le sens déjà bieeen loin, et voilà première journée sans appel, ni même un ptit sms, alors que c'est pas comme s'il avait une pause de deux heures à midi.
Alors bon, apparemment je lui manque surtout quand il se fait chier tout seul dans son canap, sinon s'il a d'autres gens à qui parler ça va. :stare:
P'tain de m'énerver pour ça, j'ai l'impression d'être une fille super chiante, alors que merde c'est pas moi qui ai voulu instaurer cette habitude de textos toutes les cinq minutes.
Je ne connais pas la situation donc je ne vais pas te juger mais tu ne penses pas que tu prends ça un peu trop à coeur là? Car certes, je comprends pourquoi tu penses comme ça, et c'est peut-être justifié, mais comme tu le dis, il vient de reprendre les cours, et donc il est possible qu'il soit VRAIMENT super occupé, non? Et après tout, il n'est que 15h45 en France? Donc même si je comprend ton sentiment, j'attendrais quand même la fin de la journée avant d'en tirer de telles conclusions (et pour le coup par contre tu auras raison de ne pas lui envoyer de texto toutes les 5 minutes si tu n'en as pas raiment envie ou que tu es simplement occupée). Ne le prends pas mal, hein ce n'est pas une critique de ma part!:fleur:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il est parti, il revient samedi ou dimanche prochain. :sad:

Il a changé de numéro, et je viens de voir qu'il avait enregistré son nouveau numéro sur mon tel, c'est trop chou. :jv:

Allez, ça va passer vite ! :supermad:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Ben en fait au-delà de l'idée (qui vient de toi, pas de moi car je ne te connais pas encore une fois:)) que tu sois une "over attached girlfriend", tu peux soit:
1. faire comme si de rien n'était, passer outre mais décider que dorénavamt si tu es trop occupée ou que tu n'as pas envie, tu ne répondras pas à ses textos
2. lui en parler ce soir, en sachant que tu risques une discussion à base de:
- "(toi) t'es pas sympa de ne pas répondre à mes textos, moi j'y réponds toujours, même quand je suis occupée ou que j'en ai pas forcément envie là
- (lui) "mais je ne t'oblige pas à répondre à mes tous mes textos illico presto"
- t'es gonflé, je suis bien obligée de répondre à ceux que tu m'envoies
- ouais mais tu vois bien que c'est toi qui râle quand je réponds pas, comme aujourd'hui
- MAIS... Bref selon moi à éviter, sinon vous serez encore à vous faire la tête demain matin (expérience personnelle :facepalm:)
3. réfléchir à la façon dont cela influe et reflète votre relation. Selon moi, pas grand intérêt à moins qu'il n'y ait déjà de réels problèmes entre vous!

Voilà c'était les bons conseils de "Chère Iris Chase...":lunette::dBref bon courage, et j'espère que ca va s'arranger!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@_fadette
:hugs: Je comprends que ça t'embête qu'il change de comportement comme ça, "du jour au lendemain". Sans virer "over attached girl friend", tu peux peut-être lui en parler quand même ? Histoire qu'il sache que ça te blesse.. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes