Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Reykjavík Je te rassure, je l'aurais aussi mal vécu que toi... Je suis d'accord avec les autres avis : il aurait dû t'en parler. La communication c'est fondamental :)
Ce qui m'aurait le plus faire hurler c'est le comportement de cette fille... Partir en laissant le lit défait, laisser un mot suggestif comme ça... :goth: Non mais sérieusement ? Ça fait très fouteuse de merde ^^' Ou alors elle est hyper naïve et ne voit pas l'ambiguïté de la situation...

En tout cas, j'espère que vous vous serez réconcilié et qu'il ne te refera pas de coup comme ça ! :hugs:


Sinon, tant que je suis là à poster : mon dieu que je suis heureuse avec lui ! :puppyeyes: On a eu quelques petits moments difficiles parce qu'il a décidé d'abandonner son alternance et que ça m'a fait paniquer, mais j'ai décidé de lui faire confiance et de le soutenir. Comme on vit une semaine sur deux ensemble (il a gardé le rythme de l'alternance en venant passer une semaine chez moi) notre relation se développe très vite. Quand on compte et qu'on se rend compte que ça ne fait que 3 mois et demi qu'on est ensemble, ça nous paraît fou. Comme ça je dirais bien le double... Je pensais pas tomber aussi amoureuse de lui... C'est mon premier copain et souvent mes amies autour de moi tombaient pas sur des mecs avec qui ça marchait fort, les premières fois. Du coup j'attendais pas forcément beaucoup de cette relation... Erreur ! :P Avec lui j'ai une telle confiance, il m'apaise (en dehors de l'alternance :rolleyes:), on est sur la même longueur d'onde, on rit, on se cherche, on se réconforte l'un l'autre. Même les choses les plus barbantes de la vie deviennent cool à ses côtés (je déteste faire les courses par exemple, et depuis qu'on les fait ensemble il me fait découvrir des aliments, on prépare nos menus et on se fait de bons petits plats). Je l'aime :red::cupidon:
Par contre du coup, quand il repart il me manque énormémeeeeent. Il est parti cet aprèm et on ne se verra pas pendant deux semaines à cause des vacances. Bouh, ça me paraît trop long :sad: Chapeau les Madz qui vivent des relations à distance !

Edit : et là on parlait de tout et de rien, et il m'envoie "en tout cas, JE T'AIME" Aaaaaah :halp::free::ordi: À chaque fois que je reçois ce genre de message de sa part je me retrouve à couiner et à planter ma tête dans un oreiller, j'ai l'air niaise au possible :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Delah
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
3 ans aujourd'hui :jv:

Ce week-end on discutait de notre date anniversaire et je lui disais qu'il faudrait qu'on fête ça "pour de vrai" l'année prochaine (relation à distance en ce moment, Big Up @Foxglove :calin:).

Il me répond "Ah bon tu crois qu'on sera encore ensemble l'année prochaine ?" J'ai pris mon air outré et j'ai fait semblant de bouder, du coup il m'a serré fort dans ses bras et il m'a dit "Moi je suis sur qu'on serra ensemble l'année prochaine, et les suivantes aussi" :yawn: :puppyeyes:
 
O

Orion.

Guest
Je le sens vraiment pas. En ce moment c'est reproches sur reproches, il m'a même dit hier soir après avoir fait l'amour ''t'as fait beaucoup de bruit quand même, j'espère que t'as pas réveillé ma mère" alors que d'habitude il me dit toujours "t'inquiètes pas sa chambre est pas collée à la notre, il y a un placard donc elle entend pas"...what the fuck ?
Je lui ai dis que je le sentais différent, qu'il y avait quelque chose de bizarre et il nie. Il me dit que c'est moi qui angoisse pour tout et que malgré toutes les fois où je lui ai menti il est toujours avec moi...
Sauf que ça me rassure pas, je le crois pas.
Hier encore il m'a fait le reproche comme quoi il pouvait pas voir sa pote tout seul 'car j'étais tout le temps là'...mais quand je lui dis que je vais pas venir le voir il le prend mal ! Qu'est ce que je suis censée faire alors ?!

J'ai vraiment l'impression d'être avec mon ex qui m'accusait de tout et son contraire, ça me fait vraiment mal.

Je sais pas comment réagir, si je dois le laisser tranquille, ou si je dois insister...
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Orion.
ton mec est jeune ? parce que là c'est flagrant qu'il ne sait pas ce qu'il veut. il invente des conflits (la remarque sur la mère) parce qu'il n'est pas rassuré. tu devrais t'éloigner un peu, prendre du recul et le laisser réfléchir à son comportement (surtout sur sa réaction à ton agression ! )
 
  • Big up !
Réactions : Delah et Moineau_

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Orion.
Je suis du même avis que les filles. J'irai pas te dire de le quitter, parce que si tu es avec lui c'est que tu as tes raisons et que tu dois l'aimer, mais tu devrais t'eloigner de lui quelque temps et prendre soin de toi. Parce que là, il te fait beaucoup de mal.
Déjà je trouvais pas ça correct du tout son non-soutien et son accusation envers toi quand tu t'es fais agressé. Mais là, son comportement est juste de plus en plus inacceptable et irrespectueux. Il est en train de te rabaisser, de te faire sentir mal, de te culpabiliser, de te faire des reproches, alors que comme tu t'en défends, ses reproches n'ont aucun sens.
Et je pense pas que ce soit toi qui doives changer, c'est dans son comportement que quelque chose cloche, donc je serais toi, je m'éloignerais. Parce que je pense pas que la situation va changer en un clin d'oeil, et rester avec lui dans cet espèce de cercle vicieux, signifie peut-être pour lui que tu acceptes ce qu'il te fait subir et qu'il peut continuer, et je pense qu'il va continuer d'ailleurs dans sa trajectoire.
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey et lueure
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
S'il y a une chose que j'apprécie chez lui, c'est qu'en cas de problème avéré avec ses parents, il ne va pas se ranger de leur côté, bien au contraire (il est tout le temps du mien mais il faut dire que je ne réagis que face à l’inacceptable).
Et même quand mes beaux-parents tentent de discuter de l'éducation mise en place, il intervient systématiquement pour me soutenir, ça fait un bien fou.
 
O

Orion.

Guest
@Orion.
ton mec est jeune ? parce que là c'est flagrant qu'il ne sait pas ce qu'il veut. il invente des conflits (la remarque sur la mère) parce qu'il n'est pas rassuré. tu devrais t'éloigner un peu, prendre du recul et le laisser réfléchir à son comportement (surtout sur sa réaction à ton agression ! )

Non il est pas 'jeune', enfin il a 28 ans quoi...c'est ce que je me suis dit aussi depuis tout à l'heure, j'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut. Je lui ai dis en évoquant le fait qu'au début de notre relation je souffrais d'être toujours avec lui, ne pas pouvoir voir mes amis alors qu'il ne voyait aucun mal à ce qu'on soit ensemble 24h/24...et maintenant c'est lui qui me reproche le fait d'être tout le temps ensemble ! Biensûr il n'a pas répondu à ça et me donne aucune explication.
Il y a encore quelques mois il refusait même d'aller boire des verres seul avec une amie alors que j'y voyais aucun inconvénient, cet été je suis partie pendant plus d'1 semaine il avait l'occasion de voir ses amis tous les jours et il ne l'a pas fait....c'est pour ça que je trouve ça dur de sa part de me faire passer pour la copine jalouse qui l'empêche de faire quoi que ce soit.

Surtout que j'en suis sûre qu'il ne parle pas à ses 'potes' des crises de jalousie insensées qu'il m'a faite sur mon beau-frère, sur un videur de 40 ans chauve et bedonnant ou encore sur son meilleur ami...

En tout cas merci pour vos messages, je vais essayer de prendre un peu de recul et surtout peut être essayer déjà de me faire à l'idée que c'est fini entre nous...
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Post HS mais qui parle quand même d'amour...

Dernièrement j'ai raconté que notre nièce de 4ans et demi avait un amoureux. Hier elle a passé la journée avec nous et du coup on lui a demandé comment se passait l'école, ses amis etc tout ça pour mon jaloux de copain afin d'avoir des infos sur le petit qui avait le toupet de prendre le coeur de sa filleule. Et là elle nous dit que K n'est plus son amoureux. On demande pourquoi et là elle nous raconte qu'il est allé voir sa meilleure amie pour qu'elle aussi doit son amoureuse. Et que quand elle est venue lui demandé il a nié mais dans le même temps elle a découvert qu'il avait une autre amoureuse dans une autre classe. Déjà je ne m'imaginais pas ou j'avais oublié que de tels drames se jouaient en maternelle. Ensuite les enfants de 4 ans ont déjà des débats sur la fidélité?
Au début on l'a pris un peu en rigolant jusqu'à ce qu'elle nous dise : "C'est un menteur je veux qu'ilcchange de classe et d'école! Je veux plus jamais le voir!" Et là on a compris qu'elle a été déçue....Notre petite puce de 4 ans vit sa première rupture et est triste. Mon copain a caché sa larme qui venait . Ensuite (oui on a été de surprise en surprise) elle nous a dit qu'elle avait un nouvel amoureux qui lui je cite "est gentil et pas menteur".
D'un côté je suis super perplexe face aux feux de l'amour version moyenne section mais de l'autre je suis assez fière qu'elle ne se laisse déjà pas faire. (Mon copain lui rêve d'une adolescence couverte d'acnee pour ce petit con de K)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Orion. :hugs:

Ca fait longtemps que j'étais pas venue ici pour poster quelque chose mais... tout va tellement bien :jv: On vit notre vie ensemble, on a nos jardins secrets, notre petite indépendance et on concilie le tout car on sait très bien se retrouver, on discute de tout (de bébé et de mariage entre autres) et on s'est même mis d'accord sur un prénom pour un garçon (on n'arrivait pas à trouver quelque chose qui nous plait à tous les deux, et maintenant, ça y est :jv:), on se fait des bisous, on fait l'amour, on sort au restau, on part en weekend à l'étranger, je lui ai fait découvrir l'avion et les villes étrangères, on regarde des films/séries, on rigole, je le fais rire et j'adore ça. J'adore tout ce qu'on vit. <3
Il est une certitude aussi pour moi. <3

Et puis, nos parents respectifs vont se rencontrer à la mi-novembre, ça sera une première, je balise un peu il y a vraiment un monde qui les sépare. Ca risque d'être anecdotique tout ça :lol:. On se demande déjà où on va les amener et je pense leur faire un petit planning (à mes beaux parents, car mes parents connaissent déjà les endroits "à voir" à Paris), puis surement un théâtre et quelques restaus :lol:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Bon j'abandonne, ce matin je lui ai envoyé quelques messages lui expliquant que j'avais surtout peur de le perdre, que je ne voyais aucun soucis à ce qu'il fasse "sa vie" de son côté donc à voir ses amies sans moi etc.
Aucune réponse...et son dernier message il y a quelques minutes était "et sinon tu fais quoi ? Prends tes affaires de sport si tu veux courir avec moi", je lui réponds que c'est cool car je parle dans le vide que j'aurais aimé qu'il fasse au moins des commentaires sur ce que je lui ai dis.
Il me répond "j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui je suis fatigué, faudra que je me couche plus tôt ce soir ! Et stp ma chérie arrête tes reproches...".

Okay :stare: Bah je dis plus rien, on fait comme si tout allait bien jusqu'au moment où il me quittera comme une grosse merde, allons-y.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes