Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
en un an et demi

Vous avez "que" 1 an et demi ? :halp: Je pensais que ça faisait plus longtemps que t'étais avec ton acteur de cinéma ! :rire:

-
Bon nous on va ptêtre déménager ce soir. :yawn:
Les panneaux solaires sont installés dans la maison, a priori ça marche (on croise les doigts :lol:), normalement aujourd'hui ils auront fini de faire les murs de la douche/toilettes, on a un réchaud à gaz, il va acheter du gaz aujourd'hui, y'a déjà les matelas, on récupère la moustiquaire aujourd'hui... Pfiou. J'ai vraiment vraiment hâte. :dowant:
 
M

Morrigan

Guest
@Pinceau_ Eh oui, que un an et demi, désolée de te décevoir. :yawn: On est encore un bébé couple, on ne vit pas ensemble ni rien! (Normalement l'année prochaine on devrait s'installer ensemble :happy: )

C'est marrant ces bugs de temps, ça me fait pareil avec @Lady Oiseau , j'ai l'impression qu'elle est avec M.Oiseau depuis énormément de temps, et non, ça va faire que 14 mois... :hesite:

---------------------------------------
Le sujet sur les BM me fait réagir à hier. Sa grand-mère le trouve trop gros (oui, il a du bidon, du poids à perdre et veut y arriver), soit, ça arrive. Sauf qu'elle a décrété que me prendre à parti c'était une super bonne idée. Donc hier elle m'a dit : "Tu veux pas lui dire qu'il est trop gros et qu'il ne t'attire plus? Ça devrait le faire réagir!". Euh. Non. :eh:
Et plus tard pendant le repas, il redemande un petit morceau de viande (mais vraiment le machin minuscule juste pour le goût), elle me regarde et me dit : "Bah, tu dis rien? Tu acceptes toi?" - "Oui" - "Ah... C'est désespérant dans cette famille.. entre lui et sa mère!". :slap:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Elkaria
Desolee si ca fait tres fouineuse mais ta derniere phrase m'a interloquee :eh: Ton ex a envoye un mail a tes parents quand vous vous etes separes ou alors il vient de le faire parce qu'il sait que tu es a present avec quelqu'un d'autre? (dans tous les cas le mail aux parents me fais juste ...:oo:)

Il leur a envoyé un email quand quelques semaines après qu’on ait rompu il m’a tiré les vers du nez et a appris que j’étais avec quelqu’un (avant ca il me parlait sur Skype à chaque fois qu’il me voyait connectée pour me convaincre que c’était une erreur…)

En gros c’était pour dire en au revoir, et il leur dit qu’il espérait qu’on se remette ensemble mais que je suis passée a autre chose (c’est sympa j’en avais pas parlé à ma famille encore…, il m’a un peu gâché ça aussi), et que contrairement aux stéréotypes, ma mère était une super belle-mère.

Ma mère m’avait dit qu’il avait envoyé un email, j’en connaissais pas le contenu exact… là je me dis que j’aurais mieux fait de m’abstenir parce que ça m’énerve !


Pour ma frayeur d’hier c’est juste qu’il s’est dit que ce serait de m’appeler au milieu de la nuit, alors qu’il rentrait chez nous, il s’est pas imaginé un instant que ça puisse m’inquiéter. Après 4h de cogitage parce que j’avais rien de mieux à faire j’étais vraiment a fleur de peau, donc je me suis mise à pleurer quand je l’ai vu… mais ça va il m’a rassuré, s’est excusé, et tout va mieux.
 
  • Big up !
Réactions : Mevrouw
M

Membre supprimé 98976

Guest
Un grand, grand merci à toutes pour vos messages, ça m’a fait du bien. J’ai essayé de lui reparler, de lui faire comprendre pourquoi j’avais réagis ainsi, mais ça n’a pas marché. Pour lui c’est inconcevable de se prendre la tête sur « du vent » (il a même fait un parallèle avec son oncle malade parce que ça, c’est grave). Et, comme à chaque fois qu’il y a un couac, il remet en question notre couple et doute. J’ai appris à le connaître, je sais que ça n’a rien à voir avec l’amour qu’il me porte. Mais pour moi, c’est épuisant. Epuisant de devoir y croire pour deux. Je sais qu’il n’est pas complètement heureux comme ça, et le plus dur c’est de savoir que ce n’est pas à du à un souci dans notre couple. C’est juste qu’il manque de repères, il a pris beaucoup d’habitudes pendant des années de célibat, je le sens, et aujourd’hui il a du mal à distinguer certaines choses. Moi, je veux bien qu’on s’épaule, qu’ensemble on devienne « meilleurs » et qu’on s’apprivoise, mais on est deux. Il m’a dit qu’il ferait des efforts pour ne pas tout remettre en cause quand il y a un souci. On va voir. Mais c’est d’autant plus dommage que le reste du week-end était top (resto en amoureux vendredi soir où on a pas arrêté de rigoler, ballade le samedi après-midi collés-serrés à profiter du soleil et de l’instant présent, ciné le dimanche soir où se tient la main tout le long…)
Ce soir je vais lui préparer des petites surprises. J’espère que ça lui plaira, qu’il se sentira serein et en confiance. C’est tout ce à quoi on aspire…

Je suis quand même très déçue qu’il n’ait pas réussi à se mettre à ma place pour samedi et qu’il soit aussi « radical » dans ses jugements. C’est lourd à porter. J’ai souvent l’impression d’être blâmée plus qu’il n’en faut. D’accord je n’aurai pas du être aussi froide quand j’ai vu que ça ne se passait pas bien samedi soir. Mais je me suis excusée pour ça. Et ma réaction peut se comprendre. Alors pourquoi un incident comme ça doit couver tout le reste, tous les moments merveilleux ? J’ai juste besoin de sentir qu’il croit en nous, dur comme fer, et qu’on se laisse porter. Tout simplement. J’espère juste qu’il n’est pas trop tard.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Tecumseh Sparrow Spivet je suis pas contre l'email en lui meme, mais bon il avait déja dit au revoir a ma mere au moment ou j'avais demenagé mes affaires (d'ailleurs il avait trouvé qu'elle avait l'air plus triste que moi... forcement je me forcais a rien trop laisser paraitre pour éviter qu'il pense que je regrettais mon choix), il avait été voir une de mes soeurs puisqu'il était sensé etre le parrain de ma niece.

Du coup le mail ca faisait un peu beaucoup (plus le fait qu'il sous entende que j'avais quelqu'un et que notre relation était un mensonge de ma part (il m'avait aussi sorti que j'aurais mieux fait de réaliser que je l'aimais pas plus tot), ca fait beaucoup de truc énervant)
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Pyzama : Hier dans le train je trouvais que les gens me regardaient bizarrement, du coup je me suis souvenue que j'avais genre des grosses trainées de larmes sur les joues :cretin: Je ne me retiens même plus de pleurer, ça coule tout seul, c'est toujours mieux que de tout intérioriser.

J'ai eu comme toi un super week-end avec mon homme, et un bien dur retour à la réalité. Mais le lundi matin on se remet en marche et on recommence, avant le prochain week-end à 2 :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Delah
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Elkaria : en effet dans ton cas le mail qu'il a envoyé paraît un peu déplacé, et semble montrer qu'il a tenté de s'accrocher... Du coup je comprends que ça soit énervant :lol:
J'avais eu la même démarche quand je me suis séparée d'avec mon ex, quelques semaines après j'avais envoyé une lettre à ses parents pour les remercier d'avoir été là pour moi et d'avoir été une deuxième famille pour moi, à un moment de ma vie où ça se passait très mal avec mes parents. J'ai jamais eu de réponse par contre :dunno: On avait passé 4 ans et demi ensemble mais ça s'était très mal terminé, et on a coupé les ponts, donc bon, tant pis.

Je repense à un truc qu'on nous a dit samedi soir et ça me fait sourire :nod: Je suis allée rejoindre mon mec qui finissait sa journée de tournage juste quand j'arrivais, et du coup je me suis incrustée avec l'équipe pour boire un coup. Une des comédiennes nous demandait comment on s'était rencontrés et depuis quand on était ensemble, et plusieurs personnes étaient étonnées quand on leur disait que ça faisait 4 ans en pensant que ça faisait bien plus, parce qu'il y avait quelque chose d'évident entre nous :puppyeyes: Bon après elle a continué en nous demandant quand on allait se marier et avoir des gamins, du coup je regardais mon mec en mode "tu te demmerdes avec ça, de toute façon ça dépend de toi :cretin:". Bref, c'était mignon :shifty:
 
1

1337

Guest
On parle beaucoup trop d'enfants ces derniers temps :halp: je crois que l'idée fait son chemin :halp: C'est pas pour demain, mais on glisse du "arg des enfants au secours" à "un jour peut-être/surement, au secouuuuurs". C'est déjà un très gros pas :lunette: Mais c'est vraiment pas pour demain, parce que rien que d'en parler un peu sérieusement, ça me fait encore plus peur que de ne pas en parler :yawn:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Lemon Curd , je suis passée d'une BM que je voyais toutes les semaines, ou toutes les deux semaines, a une que je vois deux fois par an (du coup pour plus longtemps), pour le moment je prefere l'option deux.

Pis c'est marrant, on a tendance a dire la meme chose a 2 minutes d'intervalle, sans savoir ce que l'autre a dit. Et de fois on se moque un peu de mon chéri et il est obligé de faire la traduction, mouahaha :twisted:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je lui ai dit que j'avais besoin de respirer, de me retrouver un peu et de me concentrer un peu plus sur la fac et que pour cela j'avais besoin de couper le contact pendant quelques jours.
J'espère que l'éloignement nous sera bénéfique.


:goth:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'suis partie "tôt" ce matin parce qu'il fallait que j'aille à ma bu, je suis revenue et on a du se voir deux petites heures, ensuite il bossait, et il a vu une de ses potes qui aller bosser à leur bu, donc il a décidé d'y aller, sachant qu'il a une réunion associative à 19h ensuite. C'est cool on se sera beaucoup vu aujourd'hui :stare:.
C'est bien, c'est cool, il recommence à se mettre à réviser, mais je suis pas là plus d'1/3 de la semaine et c'est quand je suis là qu'il décide de s'y mettre, qui plus est une journée où on s'est peu vu. Ca me fout grave les boules pour le coup.
 
  • Big up !
Réactions : Silew et Moineau_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes