Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On parle d'acheter une maison. Le budget étant confortable, on peut avoir un truc de malade :yawn:. Là j'en ai repéré une et j'appelle demain pour visiter mais elle me parait trop grande (400m2 sur 3500m2 de terrain). Même à 4 c'est chaud quand même.

Bref aussi bien on louera aussi mais globalement on a de quoi viser une maison avec jardin, peu importe location ou achat. Ce qui veut dire : un potager :danse: et surtout des enfants qui jouent dans le jardin <3. Bonjour je suis un cliché ambulant et je m'en fous.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Treize : mes parents ont une maison de 300m² sur 5000m² de terrain, et on est 6 (y'a 7 chambres, dont une chambre d'amis en bas et en haut, + une salle de jeux, un cellier, une buanderie, un bureau et tout le reste). Et ben, c'est grand :cretin: Et c'est un peu sportif pour le ménage du coup :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Pinceau_
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On continue d'avancer petit à petit, je ne me rends pas compte qu'on est déjà dans notre 7e année ! Ca fait lonnnng et court en même temps, vu que je n'ai pas vu le temps passé !

Je compatis avec toi @Pinceau_ pour le déménagement ... Mon copain était pareil quand on a déménagé il y a deux ans environ, j'avais fait tous les cartons toute seule, et quand il avait vu que tout était en carton "ah ben déjà ?!" (Hum on déménage dans quelques jours -_-) ... Et ça a l'air de recommencer sous peu ... On va acheter une maison, c'est en cours, enfin c'est une donation avec rachat de crédit, du coup c'est un peu particulier. Et son père (le donateur) et lui sont pareils ... "On verra ça plus tard", "on a le temps" ... Je me sens pas hyper légitime en plus pour les bouger, la situation étant quelque peu délicate (on nous donne la maison car ses parents divorcent et que son père va profiter de sa retraite pour partir à l'autre bout de la France). Du coup, compliqué de le faire bouger genre "alors le crédit ça en est où, vous avez écrit à la banque ? " "où allez-vous emménager ?" "quand partez-vous que l'on prévoit notre propre déménagement ?" ... Et quand je fais des allusions subtiles à mon copain (qui vit très mal le divorce), j'ai en réponse "oh ben on a le temps ...!" "on verra bien !"
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aime qu'on organise à l'avance ....! Je me suis complètement control freak, mais je me mords les joues pour ne pas faire trop de remarques ...

Et puis emménager dans une grande maison avec un énorme jardin (4500m²) ça me fait un peu "peur", j'ai jamais eu à jardiner de ma vie :cretin: ... J'ai envie de lancer des grands travaux (ma condition obligatoire pour avoir accepté la donation, je casse des murs, je repeins, je créé de nouvelles pièces ...) et j'ai un "oui c'est de bonnes idées, mais on verra hein...." Grr !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Pinceau_
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ce soir il est rentré de l'appart en furie en m'appelant, j'ai cru qu'il était à l'article de la mort. Non, il avait "juste" reçu un moucheron dans l'oeil sur son trajet. Sauf que monsieur supporte pas que quelque chose s'approche de ses yeux, donc au lieu de l'enlever sur le coup, il avait attendu d'être de retour chez nous pour que je lui enlève. :yawn:
Il s'agrippait à moi le temps que je lui enlève et que je lui lave l'oeil, on aurait dit un petit garçon, c'était adorable. :jv:
 
2 Avril 2014
42
146
89
Metz
@Reykjavík, j'aurai réagi comme toi, ta réaction n'est pas surdimensionné et c'est peut être nul d'être une chialeuse jalouse de 14 ans mais je t'assure que plus d'une nana serait dans le même état ;) . J'espère pour toi que ses arguments seront fondés et qu'il te présentera ses plates excuses pour la non information d'hier soir. Je sais que ça fait mal mais courage!!
 
O

Orion.

Guest
Je rêve, je suis chez lui tout se passait bien...et là je le surprend au téléphone je l'entends avec une de nos potes communs qui lui dit "j'sais pas fait quelque chose, change de meuf'' :stare:
Donc je lui demande pourquoi elle dit ça...il finit par me dire qu'elle en a marre de jamais pouvoir le voir, soit-disant je le laisse pas les voir tout seul que je suis jalouse et que je crois qu'ils vont coucher ensemble...
Ils ont fait soirée juste tous les 2 vendredi dernier sérieusement ! Et jamais j'ai fais de remarques, je vois pas du tout pourquoi elle sort ça !

Ca commence vraiment à puer toute cette histoire :stare:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
On est dans une relation à distance depuis début septembre et c'est simple j'en peux plus. J'en peux plus de pouvoir seulement le voir sur Skype. Vraiment les filles qui vivent ça depuis des années je vous admire tellement!
Je vais seulement le revoir 3 semaines pour les fêtes de fin d'année et après c'est reparti pour 2 mois sans se voir, puis 2 semaines avec, puis 2 mois sans le voir.

Et en plus c'est moi qui l'ai voulu parce que j'ai toujours rêvé de partir étudier à l'étranger :stare:

C'est vraiment là que je me rend compte que c'est lui et personne d'autres. Et que même après plus de 3 ans ensemble on est toujours aussi l'un sur l'autre et pour lui c'est la même chose.

C'est trop dur :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes