Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Votre conversation sur les filles qui tournent autour des mecs en couple tombe à pic, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma situation.
Je me suis mise récemment en couple avec garçon génial, notre relation commence super bien, bref je suis très contente ! Seule ombre au tableau, une de ses amies est une ancienne FF (ils ont arrêté de coucher ensemble il n'y a pas très longtemps) et elle a l'air très amoureuse de lui et fais preuve de beaucoup de jalousie. Les premiers instants où on était tous les deux, elle envoyait plusieurs message à la suite en posant des questions sur moi, si on avait couché ensemble... Depuis, mon copain lui a parlé, il lui a dit qu'il était avec moi désormais. Elle a prévenu que, bourrée à une soirée, elle pourrait très bien m'insulter. Et aujourd'hui, elle lui envoie un message pour lui proposer qu'ils se voient ce soir. Mon copain dit que non car on a déjà des plans tous les deux (surtout qu'il part en vacances demain) Et elle répond "je suis au bout, ça fait trois jours que tu passes avec elle".
Je sais pas trop quoi faire, qu'en pensez-vous ? C'est légitime que ça ne me plaise pas du tout non ? J'ai dit que je ne la jugerai pas tant qu'elle ne fera rien contre moi mais là ça commence à m'énerver..
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Merci beaucoup @antigone_ et @Graphel. pour vos réponses, ça me rassure de voir que cette fille n'est effectivement pas à sa place. J'en ai parlé à mon copain, je lui ai demandé d'être plus ferme et il va l'appeler tout à l'heure pour lui dire.

Edit : j'en profite pour lui faire un coucou puisqu'il semble s'intéresser soudainement au forum haha :yawn:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon... je vais atteindre les 24h sans lui demander de nouvelle....
... j’attends encore combien de temps comme ça :scream:
Bon, j'essaie d'en rire, mais malgrés que j'ai passé une bonne journée(ma grand mère ma changé les idées sans le savoir), j'ai mal au coeur, je me sens mal...
Et si ça dure plus longtemps? Je fais quoi? Je suis enfermé ici... Enfin, je m'en fou d'être ici, si ça allait bie, j'en aurais rien à pt, si il m'avait envoyé un message, enfin me dire qu'il m'aime toujours, mais tout irais bien! Je m'en fouterais du temps, que je sois bloqué ou que sais-je! Il me faut une emmerde de pacotille pour me plomber le moral! Je l'aime de tout mon coeur! Il m'a avoué la même chose! Je suis dans l'ombre! J'ai envie de ménerver contre tout le monde!
Ouf, bon désolé, mais je suis saoulé, mais ça va un peu mieux...
Sérieux, vous pensez que je dois attendre combien de temps encore?2,3jours?
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
otch;4282895 a dit :
geek-i;4282864 a dit :
Comme il répond pas depuis plusieurs jours, tu peux pas voir avec des amis à lui ou des membres de sa famille, au moins pour leur demander si tout va bien ?
Au moins pour te rassurer sur le fait qu'il ne soit rien arrivé de grave qui l'empêche de te contacter.

ps: rah double post pardon :lunette:
Et on a eu un froid... Donc je ne peux rien leur demander....
Il ne lui ai rien arrivé... c'est ça le truc... J'ai l'envie de l'appeler...
Relis les anciens post, tu comprendra un grosse partie....
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ho ! Un nouveau topic

Sentiment bizarre bonsoir... je regarde des trucs pour nos vacances depuis ce matin parce que c'est mon seul jour de congé avant 8 ou 9 jours et je suis partagée entre l'exitation de partir en vacances avec mon amoureux et la frustration de regarder les loc' toute seule en lui mailant 2/3 liens de temps en temps. En plus la stressée qui sommeille en moi a trop peur qu'on s'y prenne trop tard et j'ai peur de l'étouffer avec ça :sad:

Bref, vivement qu'on y soit
 
27 Janvier 2013
2
0
0
Les filles, j'ai besoin de vous!

Je pense que je suis entrain de tomber amoureuse de ce gars que j'ai rencontré en soirée (puis chez des potes en communs).
Il est tres interessant (et surtout beau) sauf que il a une mentalitée differente que les autres gars que j'ai connus. Pour resumer il n'est pas francais, il vient d'un pays arabe où il a passé la majorité de sa vie et Il est ici que pour travailler.
Ma question c'est: est ce que vous avez eu des relations avec une personne d'une autre culture?
Merci pour vos conseils (f) (f)
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Première fois depuis longtemps que je poste quelque chose de positif : ce week-end, c'était vraiment bien :d

On s'est amusé comme deux gamins à Disney, et on a passé le reste du week-end collés. C'était vraiment bien, ça nous change tellement de nos week-end passés au lit (mais qui sont bien quand même :shifty:) Je l'ai accompagné à la gare et je n'ai même pas pleuré en lui disant au revoir. Je suis fière de moi, peut-être que je m'habitue petit à petit à cette relation à distance. :happy:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon copain est parti en vacances depuis vendredi soir et il me manque déjà, surtout depuis que je suis rentrée chez nous enfait. Je viens de l'avoir au téléphone j'ai pleuré tout le long (en silence, je vais pas non plus lui niquer ses vacances parce que je me sens seule et que je suis stressée :lol:), enfin bref, je sais très bien que c'est exagérer mais bon, la fatigue aidant je suis une vraie fontaine. J'ai quand même hâte qu'il revienne parce qu'une semaine sans lui à l'appart ça va être long..
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
otch;4282882 a dit :
sun-k;4282367 a dit :
undefined a dit :
sun-k;4281373 a dit :
eraseme;4281040 a dit :
J'ai une question: est ce que vous avez peur quand votre copain sort en boite de son coté?

Oui très ..Je ne fais pas vraiment confiance aux filles qui peuvent lui tourner autour !
Mais, c'est pas à ceux qui leur tournent autour qu'il faut faire confiance de toute façon :shifty:
Je compte pas sur des filles que je ne connais pas (et qui ne me connaissent pas) pour se tenir à l'écart de mon mec, juste parce que... c'est mon mec quoi :shifty: (elles ont bien raison d'aborder un mec qui leur plait, j'en ferai de même à leur place).
Je sais que ça va rassurer personne, mais vous n'y pourrez rien si votre mec plait à d'autres filles (et j'espère pour lui que c'est le cas, parce que c'est sympa quand même). Après, si vous lui faites confiance et s'il vous aime et est respectueux, il saura les remettre à leur place tout seul.
Je crois que ma réponse tient principalement à ce qui m'est arrivé il y a de ça 15 jours .. On était en boite , j'étais assise un peu plus loin que mon copain et une fille lui tournait autour. J'ai fait mine de pas trop réagir jusqu'au moment ou elle s'est approché de lui pour faire un béco ! Il l'a repoussé certes , mais je me dis que ce qui se passe quand je suis là peut aussi bien arriver quand je suis pas là . Alors qu'il sorte sans moi , non très peu pour moi.
T'étais pas loin, mais y avait aucun moyen de savoir que vous étiez ensemble, elle a tenté sa chance et à moins qu'elle lui ai sauté dessus direct en le voyant (ce qui ne semble pas le cas vu qu'elle lui tournait autour depuis un moment), il a quand même du avoir le temps de lui faire comprendre que c'était pas la peine (après j'dis pas, les boulets qui comprennent pas, ça existe aussi). Techniquement, y a pas de raison pour que ça soit pire que tu sois là ou non, surtout s'il est digne de confiance.

Après, mon copain a tendance à fusiller du regard la moindre fille qui ose lui faire un sourire donc bon :shifty:
Oui après chacune a sa vision de la chose , moi quand on me demande si j'ai peur quand il sort sans moi , ma réponse à moi c'est sincèrement oui. Ca veut pas dire que j'ai la bonne réaction je le sais , mais en tout cas c'est l'état d'âme que j'ai quand c'est le cas ! Surement aussi parce que je suis une personne qui a très très peu confiance en elle :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est rentré de vacances avec un immense sourire, il m'a dit que je lui ai manqué. Depuis son retour ça se passe à merveille, on a bu un verre en terrasse, on a mangé dehors, on a regardé Les Contes de la lune vague après la pluie, on a sexé, on a mangé des crêpes. Bref, un dimanche parfait. De ses vacances il m'a ramené un chapeau trop mignon. Même s'il ne m'a jamais dit qu'il est amoureux de moi (en quasi 11 mois de relation), il a les yeux qui brillent quand il me parle. Et bizarrement l'absence de ces mots ne me dérange pas. Un type avec qui on parle souvent et qui fait la manche en bas de chez nous nous a dit "Salut les amoureux !" et mon copain n'a pas bronché, il m'a dit "Moi ça ne me dérange pas qu'il nous appelle comme ça". Et pour finir cette journée parfaite, mon copain a offert un de ces anciens manteaux à ce type qui fait la manche et on est parti lui acheter des petits pains et lui ramener de l'eau fraîche. Je suis contente que mon copain soit quelqu'un de gentil et intéressé par les gens, le rapport à l'autre. C'est vraiment une belle personne. C'est aussi grâce à lui que j'ai pu avancer dans mon mémoire (et quasiment le finir), parce qu'il m'a donné confiance en moi.

Je trouve qu'il tape toujours juste dans ses petits attentions : le chapeau offert est tout à fait dans mes goûts, il m'a envoyé une carte postale qui représente un Médecin de la peste (mon mémoire parle certes du sida mais j'ai une partie qui traite de la peste et je lui ai dit ma fascination pour les costumes des Médecins de la peste), il m'envoie des lettres avec des dessins et des noms d'artistes vus au Musée des Offices, etc.
 
T

Tinariwen

Guest
Les quelques relations que j'ai eues étaient toujours plates et monotones, tranquilles comme j'aimais dire.

Celle que j'ai maintenant est douce mais un peu plus mouvementée. Je comprends pas bien comment on peut être si proches et tendres le matin et d'un coup, nous sentir éloignés et ne plus savoir comment communiquer.

Ca m'attriste pas mal, même si je pense que ça n'affecte en rien notre couple. J'aime bien l'idée d'avoir un couple parfait sans aucun nuage mais je suis en train d'apprendre que la perfection n'existe pas, à moins d'être névrosé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes