Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Chandernagor   et @manong  : merci les filles, on est un peu en froid par rapport à notre dispute de toute à l'heure mais je pense qu'il a plus ou moins compris. On verra bien.
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Cet idiot, que je revois dans 20 jours, vient de m'envoyer un message pour me dire : "Tu me manques, mais j'ai une surprise cool pour toi - genre, tu seras peut être un peu énervée mais tu pourras pas m'en vouloir"

:non: :non: :non:

C'est pile le genre de trucs qui me rend folle, je vais psychoter pendant 3 semaines et me faire des noeuds au cerveau en mode "mais qu'est ce que ca peut être? pourquoi je serais énervée? mais en même temps il dit que c'est cool, mais en même temps il dit que je vais peut être m'énerver, argh je sais pas je déteste les surprises j'ai peur, bordel, qu'est ce que ca peut être?", etc., je le DETESTE, c'est de la torture psychologique (et il le sait très bien, ça le fait rire, ce salaud) !
Je vais jamais tenir autant de temps sans savoir :tears:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
eryne;4284783 a dit :
@Rust. il s'est peut-être tatoué ton prénom :shifty:
:halp: Il faut pas me dire des choses comme çaaaaa!
(mais en plus ca colle parce qu'il a fini par céder à la pression et me donner deux indices: ca nous concerne tous les deux, et c'est une surprise "physique" - genre c'est pas une nouvelle ou quelque chose d'immatériel)

En même temps, c'est pas vraiment son genre de faire ça, et ça fait genre un mois qu'on est officiellement ensemble (même si on a passé beaucoup beaucoup de temps ensemble sans être un "vrai" couple ces derniers mois), donc je crois pas.

Je vais devenir folle!

EDIT : @eryne, @essence-fugace: je lui ai demandé, c'est pas ça (je dois dire que je suis un peu soulagée :shifty: mais du coup je sais toujours pas ce que c'est...)
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Rust. ça y ressemble, vu les indices ;)

--------------

Il me manque... Je sais que c'est con mais j'en ai la gorge serrée et je crois que si je m'écoutais, je verserais ma petite larme. Hormones à la con --'
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Je suis juste :tears:.
On s'engueule par SMS , parce qu'une fille de notre passé est venue me parler en me disant des choses le conçernant pas très rassurantes ..
Déja qu'à la base je suis parano , comment je peux lui faire confiance moi ? Et quand je lui demande comment je peux être sure au lieu de me répondre quelque chose de rassurant j'ai droit à un "  tu peux pas etre sur c'est comme ça , je te dis que c'est une histoire inutile" .
Je sais que j'ai un travail sérieux à faire sur moi même , sinon je ne serai jamais heureuse et je vais le lasser.
Ca vous arrive vous , d'avoir envie de lui dire ce que vs avez sur le coeur mais de vous retenir par peur qu'il soit soulé et lassé des reproches ?
 
H

Harpo

Guest
@Sun-K   : ça dépend vraiment de ce que cette fille t'a dit et pourquoi. Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu exagérer certaines choses pour te rendre jalouse ou te blesser ? Et les informations qu'elle t'a divulguées, appartiennent-elles au passé ou concernent-elles des événements récents ? J'avoue que la réaction de ton copain me laisse sceptique. Soit ça n'a réellement pas d'importance pour lui et il est vexé de ton manque de confiance, soit il a peut-être quelque chose à se reprocher. C'est à toi de lui poser la question... Tu ne peux pas lui demander comment faire pour être sûre de lui, il ne peut rien changer à la façon dont tu ressens vraiment votre relation... Mais tu peux lui demander si tu as des raisons de t'inquiéter, en dehors de celles qui relèvent de ton manque de confiance en toi !

Je trouve ça très positif que tu aies conscience du fait qu'il faut que tu travailles sur toi. C'est difficile d'être bien dans une relation quand on se dénigre en permanence... Je suis longtemps passée par là (et pas tout à fait sortie de l'auberge), j'en ai beaucoup souffert. Aujourd'hui, à défaut d'avoir confiance en moi, j'ai pleinement confiance en mon copain. S'il m'aime autant, c'est qu'il a ses raisons et qu'elles doivent être bonnes ! Essaie de penser à toutes les attentions qu'il a pour toi et à l'amour qu'il te porte quand tu commences à douter. Et surtout à tenter de faire la part entre tes doutes qui reposent sur ton manque de confiance en toi et ceux qui dépendent de son comportement à lui. Je ne te conseille pas de te retenir de lui parler à coeur ouvert. Simplement, il vaut mieux être sûre de ne rien regretter. Si tu arrives à éviter le ton du reproche et à lui exposer ton point de vue très clairement, ça ne devrait pas mal se passer. Et si jamais ça tournait au vinaigre, ça ne sera pas de ta faute. N'hésite pas à bien préparer ce que tu veux lui dire, c'est peut-être un peu ridicule, mais ça évite de dire des choses blessantes ou malvenues ! En tous cas, je te souhaite bon courage. :fleur:
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Je viens dire que tout va bien et le jour d'après, ce bougre oublie notre rendez-vous téléphonique. Il va finir par me tuer un jour. :drama: Tant pis, je relativise et puis ça me fera coucher plus tôt, tiens. :vex:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Toujours rien.... Au moins j'ai mis toute la journée avant de pleurer de nouveau, que j'ai mal au ventre, et au coeur(proprement dit, il palpite à une tel rapidité).
Je commence à me sentir trahis, humilié, mais j'ai pas craqué, c'est déjà ça... Il est tombé vraiment bas pour se comporter de la sorte...
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
amnezy;4285143 a dit :
geek-i;4285116 a dit :
Toujours rien.... Au moins j'ai mis toute la journée avant de pleurer de nouveau, que j'ai mal au ventre, et au coeur(proprement dit, il palpite à une tel rapidité).
Je commence à me sentir trahis, humilié, mais j'ai pas craqué, c'est déjà ça... Il est tombé vraiment bas pour se comporter de la sorte...
C'est vraiment dégueulasse de sa part de te faire vivre ça, une explication ce serait la moindre des choses :erf:
Pose lui un ultimatum, donne lui un rendez-vous un jour à une heure précise, un message super clair, direct, limite que ça, et lui préciser que ce sera la dernière occasion de te voir, après si il refuses, et bien fini. N'essayes pas d'engager la conversation dedans, et n'attend pas de réponses. Tu te présentes juste au rendez vous, et si il n'est pas là, je penses qu'il faudrait que tu te fasses une raison :sad:

J'essaye de te trouver une solution pour qu'il ai un déclic, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre son raisonnement. Tiens le choc :calin:
Je le lui ai demandé hier vers 21h(donc j'ai réussi à tenir 24h sans message) et rien....
Dans tout les cas, il doit me rembourser et me rendre les cadeaux que je lui ai faite... Et les jeux dont j'ai payer une partie... et un tas de chose....
Qu'il parte, c'est dure déjà, mais dans le vague comme ça... putain on s'est fiancé merde! J'ai l'impression de passer pour une nulle! C'était pour lui l'hypnothérapeuthe!Il m'a aidé pour des choses invisibles, pourquoi? Mes amis c'étaient pareil! qu'esr ce que j'ai qui ne va pas! Je ne suis pas causette, j'ai pas une vie malheureuse, j'ai mes parents, je susi en bonne santé, je suis polie et gentille, alors pourquoi, à cause de broutille si insignifiante, je dois me taper ça???

C'est tellement débile! Il fait beau, j'ai un peu d'argent, je dois me faire tatouer, mes parents ont confiance en moi... Mais nan, il faut une merde... Je sais pas si c'est mal de me morfondre, ou si je dois laissé passer... On m'a tellement dit que je me plaignais trop, je ne sais plus, c'est tellement con surtout!
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
geek-i;4285167 a dit :
Qu'il parte, c'est dure déjà, mais dans le vague comme ça... putain on s'est fiancé merde! J'ai l'impression de passer pour une nulle! C'était pour lui l'hypnothérapeuthe!Il m'a aidé pour des choses invisibles, pourquoi? Mes amis c'étaient pareil! qu'esr ce que j'ai qui ne va pas! Je ne suis pas causette, j'ai pas une vie malheureuse, j'ai mes parents, je susi en bonne santé, je suis polie et gentille, alors pourquoi, à cause de broutille si insignifiante, je dois me taper ça???

Tu lui as fait quoi au juste ?
Parce que tu dis plusieurs fois que vous êtes ou étiez en froid par ta faute, il me semble.
Le silence vient surement de là si à part ça, tout allait bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes