Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
2012 a été une année très difficile pour notre couple, mais on a quand même tenu, et je ne regrette pas du tout. Je savoure le quotidien à ses côtés, notre complicité, le fait que nous soyons non seulement amoureux, mais également d'excellents amis. On s'amuse beaucoup ensemble, on profite de la vie et on ne se prend pas au sérieux. C'est juste simple et tendre.

Ce week-end j'ai officiellement emménagé dans sa colloc, nous avons chacun notre chambre sur le même pallier et c'est vraiment très chouette, il y a de quoi rendre cette configuration très ludique et bien s'amuser :happy:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Dites les filles, j'ai besoin de vos avis là, mais vraiment !
On était en froid avec mon copain, du coup il s'est ré-inscrit sur adopteunmec. Le problème c'est qu'il m'a dit vouloir y rester pour se faire un peu des amies, alors que nous deux c'est sensé aller mieux.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il avait commencé à parler avec une nana qui bosse dans le même domaine, et qu'il allait probablement arrêter de traîner sur le site, m'enfin. J'ai fais une crise.
J'arrive pas à me raisonner. Il est arrivé dans ma ville il y a un an et il se sent toujours seul, il a son meilleur ami, moi même si c'est compliqué ici mais ça lui suffit pas. Je peux tout à fait comprendre qu'il ait envie de se faire des potes, mais sur un site de rencontre j'arrive pas à le concevoir.
Et le fait qu'il papote avec une fille du site me met hors de moi. Qu'il ait des amies filles c'est pas du tout un soucis, il vivait en coloc avec 3 filles à un moment ça m'a jamais gêné, mais qu'il aille se chercher des amies sur un site où les filles recherchent en général un copain ou un plan cul ça me tue un peu.

Bref on s'est bien engueulé et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si pour vous j'ai tort de le prendre mal ou non ?! Hésitez pas à être franches hein !
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
J'ai dormi chez lui hier soir <3. C'était notre dernière nuit ensembles avant 15 jours donc en lui disant au revoir tout à l'heure, j'avais un peu le cafard. Mais je vais essayer de profiter de mes vacances sans lui comme ça j'aurais pleins de choses à lui raconter à mon retour :happy:


@filoute : à ta place, je ne l'aurais pas bien pris non plus. Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de toi! Qu'il veuille se faire des ami(e)s ça se comprend mais aller papoter avec des filles sur un site de rencontre quand on est en couple même si c'est pour se faire des amies ça ne se fait pas! Tu as essayé de lui parler pour lui dire que tu n'étais pas d'accord avec ça? :hugs:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@ruban-rouge : Oui on en parlé toute à l'heure justement, il comprend que ça m'énerve mais il voit pas comment se faire des amis autrement, donc on en est au moins point.
J'ai pas vraiment de solution pour qu'il se fasse des potes c'est sûr, mais bon, AUM non quoi, en plus on s'est rencontré là dessus nous donc bon !
Merci de ta réponse en tout cas, ça me rassure un peu :)
 
I

Ink

Guest
Coucou tout le monde :)
Est-ce que quelqu'un aurait des idées, des conseils pour occuper l'esprit d'une personne de base assez dynamique mais obligée pour le moment de ne rien faire ?

Je m'explique, mon copain est du genre assez (beaucoup, en fait) sportif mais suite à un accident de travail il est en repos/arrêt pour une durée indéterminée qui peut aller de quelques semaines à plusieurs mois. Alors évidemment ça le déprime beaucoup de ne plus pouvoir rien faire, de pas trop pouvoir conduire pour le moment et d'être en permanence shooté à cause des cachets; et j'aimerais bien lui changer les idées, aérer son esprit mais j'avoue être à sec.
D'autant que (spoiler, car c'est long) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, si vous avez des idées, n'hésitez pas même si c'est assez dur au vu de la complexité de la situation.
Et normalement cette situation ne devrait durer que quelques semaines, parce qu'il compte reprendre petit à petit un rythme de vie "normal" et que les médecins lui ont conseillé de pas non plus jouer l'immobilité totale, mais je tiens quand même à appliquer vos conseils même lorsqu'il aura recommencé à conduire, etc :happy:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Mon chéri ne sera pas là cette semaine. Avec un peu de chance, il sera de retour jeudi soir au lieu de vendredi soir et il ne bossera peut-être pas lundi non plus. J'aime pas ces semaines où il ne peut pas rester avec moi :sad:. Je préfère savoir qu'il rentrera chez moi le soir, qu'il dormira avec moi <3.
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
filoute;4283645 a dit :
Bref on s'est bien engueulé et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si pour vous j'ai tort de le prendre mal ou non ?! Hésitez pas à être franches hein !

Il n'est pas question d'avoir tort ou raison de mal le prendre. Le fait que tu le vives mal, me parait être une raison suffisante en soi, pour que tu lui en parles et que tu lui demandes d'arrêter. Après c'est à toi de voir si ses raisons te convainquent ou pas... De ton côté, tu peux avancer comme argument qu'il y a d'autres façons de rencontrer du monde en dehors d'AUM : pratiquer un sport, s'investir dans une association, sortir avec son meilleur ami... et puis quitte à se servir d'internet, autant s'inscrire sur des sites exclusivement dédiés aux rencontres amicales, ça existe aussi! Parce que clairement, une fille rencontrée sur un site comme AUM, il y aura toujours des chances pour qu'elle ait des attentes en cohérence avec le contexte de la rencontre... Donc si lui se contente réellement de chercher de l'amitié, il a d'autant plus de chances de se retrouver dans des situations un peu ambiguës, voire carrément embarrassantes!
 
28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
@Filoute c'est complètement normal que tu t'énerves. C'est clair que c'est un manque de respect s'il continue alors qu'il sait que ça te fait du mal ! Essaie peut être de lui dire "met toi à ma place", peut être qu'il se remettra en question et qu'il comprendra !
Et comme le dit @Chandernagor, il y a d'autres contextes pour se trouver des amis. S'il ne comprend pas ça, je pense que c'est fait exprès qu'il ne traîne pas sur AUM que pour se faire des amis :/
 
15 Janvier 2012
318
164
454
J'écoute encore l'émission de radio de mon copain en travaillant, et il me fait des dédicaces spéciales !

J-6 et on se sautera dessus à l'aéroport après 6 mois de distance ! Ma semaine est P-É-N-I-B-L-E !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai eu une idée juste géniale pour Noël pour un cadeau personnalisé, je m'aime ahah. Ça me fait quatre cadeaux pour l'instant donc, je pense que ça ira (sauf si je trouve d'autres choses d'ici Noël et me connaissant, j'en trouverai mais ce sera des babioles plutôt).
Je m'en occupe maintenant parce que c'est pas quand je serai obèse prête à accoucher que j'aurai la tête à ça (ni les jambes pour courir les magasins). Et y'a pas de raison que l'arrivée de Jésus nous prive de notre Noël, non mais :vex: !


Là j'ai commandé des tubes de gouache pour lui faire les petits tableaux de Duck Tales, Mario et Zelda qu'il veut :happy:. En plus ça m'occupera ! Et ça me fera pas de mal de bidouiller un peu des couleurs à nouveau, ça fait un bail que j'ai pas touché un pinceau.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il a eu une promotion alors que ça ne fait que deux mois qu'il est dans sa boîte. Je suis tellement fière de lui :puppyeyes:. Du coup, je vais lui offrir un cadeau, je ne sais pas encore quoi mais je veux vraiment le féliciter. C'est le meilleur <3
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mon copain a trouvé un nouveau boulot. Un bien bien mieux que celui qu'il a actuellement. Cadre a 30 ans alors qu'il n'a "même" pas le bac.
Je suis fière de lui et super contente même si je sais qu'il ne va pas être souvent là dans les prochaines années.

:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes