Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rentre de mon week-end avec mon chéri ^^ saint-valentin ou pas, on aurait fait la même chose je pense comme on se voit peu en ce moment.
On s'est fait des grasses matinées en amoureux, un bon petit restau histoire de se retrouver un peu... Bref, c'était chouette :heartbeat:
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je suis vraiment nulle comme petite copine... J'ai fait une chose que je deteste voir chez les autres, c'est à dire lire ses sms... (je comprends même pas pourquoi j'ai fait ça)
Il écrivait qu'il "en avait sa claque du devoir conjugal" juste avant de venir chez moi. J'ai pas pu m'empêcher de lui dire de rentrer dormir chez lui "parce que le devoir conjugal c'est relou et ça fatigue", ce qui évidement m'a percé à jour et à entrainé une engueulade de désabusés, celle où on crie pas tellement on est pris au dépourvu.

J'ai trop honte d'avoir lu ses sms, je me reconnais plus, mais j'ai honte qu'il parle de moi comme ça. Même si je fais parfois la même chose de mon coté.

Enfin on a un peu parlé, et finalement tout fini bien (enfin il va encore cogiter et retourner le truc pendant trois plombs genre "je suis trop nul elle me mérite pas" tout seul dans sa tête), mais parfois j'aimerai juste avoir une vie sentimentale plus "simple", moins fatiguante.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Gniiiih, comment je vais faire pour dormir sans lui ce soir? Rahlala, deux nuits de suite, c'était juste par-fait!! :heartbeat:
 
9 Février 2009
36
0
1 557
Dunkerque
Valnor;947767 a dit :
Oh merde, qu'est ce qu'il s'est passé?
Il a peur que je ne l'aime plus.
En ce moment, je suis pas vraiment sympa avec lui ; je ne lui montre pas que je suis contente quand on se voit, je parle plus beaucoup, je râle souvent sur lui (un peu pour rien) etc.. Je sais pas ce qui se passait, j'étais pas bien, je savais plus quoi penser de "nous". Mais là, j'essaie de me rattraper.
C'est pour ça qu'il a pleuré, il avait vraiment peur que je ne l'aime plus ou que je lui dise que je voulais arrêter.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
On ne s'est pas vus du week-end, c'était étrange. Comme s'il y avait une sorte de tension entre nous et je ne sais même pas d'où ça pouvait venir. On s'est retrouvés hier soir, j'ai dîné chez lui puis on a dormi chez moi et c'était parfait de A à Z.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est rentrés ensemble hier encore, c'était long le train... Mais après, on a attendu à la gare jusqu'à ce qu'il prenne son bus, puisqu'on ne peut pas aller chez moi en attendant, par manque de temps. Il m'a montré ce qu'il faisait en cours, visiblement, ça lui semblant important (et j'ai trouvé ça bien qu'on ne reste pas dans le superficiel), j'ai appris qu'il est gaucher, qu'il a failli être papa (avec une fille que je viens d'ajouter sur Facebook et que je trouve gentille d'ailleurs), il est tombé sous le charme de mon porte clé Mr Jack alors il me l'a réquisitionné (et m'en a prêté un autre que j'aime bien =)), il m'a aussi pris mon bracelet à damier noir/blanc. Bref, c'était une bonne soirée, on a parlé de tout et de rien, je me sens vraiment à l'aise avec lui. Et quand il est rentré à l'internat, on a continué par sms. Quand je lui ai dit que j'allais me coucher, il m'a envoyé un message qui m'a vraiment touchée : "je te souhaite une douce nuit mon cher et tendre amour ♥".

Voilà, je suis niaise, je tiens à Lui comme à personne et je n'ai qu'une envie, c'est être à vendredi pour passer la nuit dans ses bras :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, mon amour s'est enfui. Il a tout rangé, lavé, trié pendant que je dormais "pour qu'il ne me reste plus rien à faire une fois seule"... Ce mec est une perle rare.
Cette nuit, son étreinte s'est resserrée de façon très douce autour de moi lorsqu'il a senti que mes cauchemars troublaient mon sommeil. Il m'a embrassé sur la joue et m'a soufflé un "Je suis là..." dont je ne me suis souvenue qu'au petit matin. Ce mec a été créé pour moi.
Il m'a laissé des mots doux collés un peu partout, et j'ai pleuré comme d'habitude en les découvrant. L'appartement est empli de son odeur et de toutes ces petites traces qu'il m'a laissées durant son séjour, que nous espérons tout deux pouvoir durer toujours.
Je suis peut-être niaise, mais ce mec a le don de pouvoir m'aimer comme aucun autre ne pourrait le faire.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Il est parti pour l'Angleterre ce matin, j'ai pleuré au moins 3 fois. J'arrive pas à me dire qu'on pourra plus se parler. C'est peu mais pourtant ça me semble tellement énorme. Surtout quand je le sais en la compagnie de l'autre fille (la jalousie revient...). Il m'a répété et répété qu'il m'oublierait pas et penserait à moi toute la semaine, qu'il était triste de me quitter, et pourtant quand il m'a appelé avant de monter dans le train, il était vraiment plus joyeux que jamais...
Enfin il a été tellement adorable ce week-end que je vais essayer de faire impasse sur mes impressions.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais qu'il m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles, j'aurais aimé qu'il me propose de rester avec moi hier soir parce que je me sentais mal. Je suis injuste parce que : 1) il n'a plus de crédit & que je le vois ce soir, 2) il pensait que mes parents rentraient dans la nuit..
Rien à faire, je me sens triste, sans doute parce que j'ai reçu des coups de fils, entre autre celui d'un ami qui me propose mille et une choses pour me changer les idées. Enfin, ce soir je serai dans ses bras, et j'oublierai ma p'tite crise de rancoeur.

Je repense à la saint Valentin et ça va déjà mieux :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nerea;949039 a dit :
C'est toujours comme ça ! "T'as vu que j'ai passé le balais ? " et après il faut le féliciter plusieurs fois même si c'est mal fait !

Je dois avoir de la chance parce que mon copain ne rechigne absolument pas à faire les tâches ménagères. On a bien partagé les tâches. Il s'occupe de laver les toilettes, les sols de la cuisine et de la salle de bains (je déteste faire ça), et moi je m'occupe de la poussière, de l'aspirateur et des machines (je ne le laisserais plus jamais faire tourner une machine, la seule fois où il s'en est occupée il a failli la bousiller donc...).
C'est dans ces moments-là où je suis ravie d'avoir un lave vaisselle par contre. On déteste tous les deux la faire donc on se prendrait la tête trop souvent...
Et la cuisine c'est 50/50.

Sinon week-end mitigé, on s'est pas mal pris la tête samedi. La soirée avec mon frère et ma belle-soeur a remonté la journée et hier ça a été, aucune prise de tête, je lui ai même fait un crumble (je suis trop gentille lol).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes