Topic des amoureuses et des "en couple".

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je viens de passer la meilleure après-midi de ma vie. Trois heures blottis à deux dans son lit, avec Full Metal Alchemist en fond sonore. En fond sonore parce-qu'on a passés tout notre temps à s'embrasser alors je serais incapable de vous raconter ce qu'il s'y passe.:redface:
Je suis heureuse, c'est incroyable.:d
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mon homme est une vraie perle rare. Il me pousse vraiment vers le haut, me stimule, il a un sens critique tellement rare chez les gens en général. J'aime sa façon de voir les choses, elle me correspond. Et il me fait rire aussi- et ça c'est vraiment important. Bon à côté de ça il n'est pas parfait hein, il est parfois très égoiste, il y a des périodes où il me délaisse complètement (monsieur est un solitaire), mais je l'échangerais pour rien, il est bien trop spécial.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Après m'avoir presque zappé de sa semaine, il m'a proposé un resto hier "parce qu'on pourrait pas passer la saint valentin trien que tout les deux" ... qu'on me rende mon mec je le reconnais plus là haha. (enfin je vais pas me plaindre, c'était trèèès bien et il gagne un bon point pour la peine)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Bon bah, St-Val aujourd'hui. C'est la première fois que j'suis en couple ce jour-là. Et, on n'en a pas parlé, on est tous les deux malades alors ça limite. :wink: M'en fiche, j'sens qu'on fêtera nos post-maladies. *hâte*
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Saint Valentin qui commence de manière mitigée.

L'Homme a dormi chez moi. Il m'a offert un parfum. Et il a fait livrer un bouquet de 41 roses chez moi. Et ce soir on va manger au resto dans un château. :cupidon: Jusque là tout va bien.

Sauf que c'est à 8h que les roses ont été livrées, que c'est mon père qui les a réceptionnées, et comme il ne savait pas que l'Homme dormait là, il est entré dans ma chambre à 8h avec le paquet... Puis ça a été la crise avec ma mère qui estime que l'Homme dépense trop d'argent pour moi, qu'il n'est pas mature, qu'un jour je lui serais redevable, qu'on est trop différents, etc etc.

Bref, je vais passer la journée hors de chez mes parents pour qu'ils ne puissent pas continuer à me gâcher ma Saint Valentin.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je ne sais pas à quelle heure je passe le chercher, il faut que je lui trouve au moins un petit cadeau histoire de (je m'y prends à l'avance, c'est fou). Puis on passe le week-end ensemble.. :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore chez lui,et encore pour un certain temps je crois... Je ne sais pas dans quelle vie je vais lui trouver un cadeau ni préparer un repas d'ici ce soir, :shifty:

On est malades tous les deux,mais c'est pas grave, même se moucher toutes les deux minutes ne nous empêche pas de faire l'amour (entre deux éternuements:d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'amuse de lire vos histoires de Saint Valentin, je trouve ça mignon :happy:.

Moi j'attends que mon copain rentre du travail, on va sûrement glander tout l'après-midi dans le lit :d, et ce soir mon frère et ma belle-soeur viennent manger donc la journée s'annonce plutôt bien (et aucune prise de tête à l'horizon !).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est compliqué avec monsieur. On est ensemble depuis quatre mois, mais quatre mois à être toujours ensemble, en cours, en dehors, le week-end. On est fous amoureux, mais le problème c'est qu'on est différents, non seulement sur notre façon de concevoir une relation, mais aussi sur le plan social, politique, etc. Du coup, on oscille sans cesse entre bonheur hystérique et disputes orageuses, on pense à se quitter, puis on revient l'un à l'autre inlassablement. On s'aime donc, c'est certain, mais maladroitement, parfois d'une façon magnifique, parfois d'une façon malsaine. Toujours est-il que comme il me l'a dit un soir de dispute : "peu importe ce qui arrivera, on aura tous les deux marqué pour de bon la vie de l'autre."
Oh, et notre Saint-Valentin sera calme, je pense. Balade sur les quais, dîner, nuit dans ses bras, voilà. Sauf si une énième dispute survient entre temps ?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est notre première saint valentin chez nous, du coup on en a profité pour se faire un monstrueux petit déj' avec des omelettes des pancakes et tout, c'était chouette :) ce soir je vais lui préparé un super apéro avec du champgne rosé et plein de trucs à grignoter faits avec mes p'tites mains ( et, à ma très grande honte, j'ai séché un cours jeudi pour faire des coeurs en pâte à sel pour décorer la table. j'ai 5 ans dans ma tête ).
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à être trop contente de fêter la saint valentin, toutes mes copines font genre "ouais mais c'est une fête hyper commerciale je comprends trop pas pourquoi t'en fais tout un plat", c'était un poil démoralisant...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Moi je ne fête pas, mais on a quand même prévu d'aller au resto. Il arrive ce soir.
Le truc c'est que depuis hier soir on se boude, il a dit que je lui avais crié dessus (au téléphone) et que je m'en rendais pas compte, sa solution : fuir, il est parti se coucher. J'aime pas quand il fait ça avec son air de chien battu, ça m'énerrrrrve. Donc ce matin c'est pas la joie, va falloir régler ça avant qu'il débarque -_-.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes