Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, on se voit peut-être demain... Il m'a avoué qu'il préférait me voir moi plutôt que son ami :o
Et il m'a dit qu'il me faisait confiance, ça me touche beaucoup, après si peu de temps...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir on s'est un peu engueulés. Je suis rentrée du boulot vers 19h30 et à 20h30 il s'est couché sans même me dire bonne nuit ou quoique ce soit. Ca m'a assez énervée.
Du coup ce matin, j'ai été très froide avec lui. On s'est à peine adressés la parole.

Et là par mail, il commence à me prendre la tête, il dit que je ne fais aucun efforts, etc etc.


Putain j'en ai vraiment marre. Honnêtement y a des moments où je n'ai qu'une envie : qu'il se barre de l'appart et qu'il me laisse vivre seule.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;950889 a dit :
Hier soir on s'est un peu engueulés. Je suis rentrée du boulot vers 19h30 et à 20h30 il s'est couché sans même me dire bonne nuit ou quoique ce soit. Ca m'a assez énervée.
Du coup ce matin, j'ai été très froide avec lui. On s'est à peine adressés la parole.

Et là par mail, il commence à me prendre la tête, il dit que je ne fais aucun efforts, etc etc.


Putain j'en ai vraiment marre. Honnêtement y a des moments où je n'ai qu'une envie : qu'il se barre de l'appart et qu'il me laisse vivre seule.
Hey, +1. Il me laisse aller en cours, reste chez lui avec ses potes et me demande de lui prendre les polycop'. J'ai dit oui parce que je suis conne, gentille et amoureuse ; mais pour ce soir et la soirée avec ses potes monstrueusement envahissants, c'est non. Je n'en peux plus qu'il ne comprenne pas que je ne les supporte plus, que je veux le voir seul, que j'en ai marre qu'il veuille toujours conciler ses amis et sa copine, et que quand il ne peut pas les conciler il choisisse les amis, je n'en peux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de lui, là, tout de suite...

Et l'engueulade avec mon père hier m'a fait très peur. Je vais lui en parler ce soir, et j'espère sincèrement qu'il (mon père) se trompe.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hier soir il a été mignon... Hu, c'est fou comme c'est les montagnes russes. Dès que j'ai l'impression qu'il m'a oublié, il se rattrappe. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, on ne se voit pas cet après-midi, son ami l'a rappelé. Il m'a dit qu'il était dégoûté d'ailleurs :o J'aurais aimé le voir mais je me dis que c'est pas dramatique, après tout, on se voit dans 2 jours et je vais dormir près de lui. En plus, s'il était venu cet après-midi, il ne serait reparti qu'à 21h et j'aurais fini dans le même état que la semaine dernière : complètement crevée, triste, vide, seule. C'est pas une solution, à mon sens.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Par moment il m'exaspère au plus au point mais après je me dit que je suis injuste avec lui et trop méchante.

Il est adorable avec moi, il est toujours là lorsque je ne vais pas bien et que j'ai besoin de lui :coeur2: Sa présence me rassure !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a beau avoir ses défauts, aujourd'hui, il est adorable avec moi parce qu'il sait que je ne vais pas bien du tout.
Certes, il a pas les réponses à mes questions mais il me prend dans ses bras, m'écoute et essaye de me comprendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la troisième fois que je l'écris sur ce topic : il faudrait que je rompe.

J'ai passé l'après-midi à pleurer, lui à me reprocher de le faire - au téléphone -, et il passe la soirée avec ses amis. Je n'ai vraiment pas la tête à ça, d'autant plus que je n'en ai pas envie en temps normal, mais là je sature. Je n'en peux plus de me demander qui je suis pour lui, si tout ce que j'ai de plus que ses potes, c'est un vagin, et si il comprendra un jour que j'en ai marre de supplier pour une soirée à deux.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Il a été adorable aujourd'hui. Je devais rester avec une patiente pendant quelques heures, les mains sur une seringue sans bouger et il est venu, est resté avec moi.

Et quand les portes de notre bus se sont ouvertes, le chauffeur a dit "Désolé de vous déranger !" avec un grand sourire et j'crois bien que j'étais rouge tomate. Il me manque déjà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;951435 a dit :
C'est la troisième fois que je l'écris sur ce topic : il faudrait que je rompe.
Je l'ai fait, j'ai le c?ur brisé, il est venu chez moi à ma demande et m'a serré dans ses bras en me disant que je n'avais que vingt ans et que j'en trouverais un autre, de copain, un mieux. Et là il a dû partir mais il reviendra dans la soirée me consoler.
Je plaque mon mec et il faut qu'il me console ; je suis vraiment la reine des garces avec lui, et lui a été doux comme un ange, patient, gentil. J'ai dit que je voulais qu'on efface ma mémoire et qu'on recommence ; lui a dit qu'il n'avait pas envie de repartir à zéro.
Je sais que je ne l'aide pas en étant comme ça, alors que c'est mon ex -depuis deux heures -, mais je l'aime et tout à coup, je regrette comme une folle.
Je croyais avoir réfléchi et ça fait toujours mal, et ça ne fait que deux heures, mais je me dis que tant pis, quitte à avoir mal, autant que ce soit dans ses bras plutôt que seule.
 
9 Février 2009
36
0
1 557
Dunkerque
C'est bon, je deviens comme avant, ce moment de "je ne sais plus pourquoi je suis avec" s'est envolé.
Nous nous sommes vus cet après-midi et j'étais super heureuse et je lui ai montré. Et puis, mhhhh.. c'était bon :d
Je l'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes