Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai été dormir chez lui hier soir, la veille de la rentrée. C'est lui qui avait proposé d'ailleurs. Il avait dit qu'il serait là pour m'écouter vider mon sac, qu'il préférait que je sois avec lui plutôt que seule chez moi à stresser (il me connait bien le garçon :yawn:)
Au final on a rigolé comme une nuit normale, on arrivait pas à dormir, il s'est comparé au gars de Playboy parce qu'il se baladait à poil XD
Puis à un moment j'ai craqué je lui ai fait une déclaration de nunuche puissance 1000, il a fait une tête bizarre, j'ai cru que je lui avais fait peur et en fait, vu comme il m'a fait l'amour après, il arrivait simplement pas à répondre.
Il m'a souhaité une bonne journée, j'ai dis qu'on avait intérêt à gérer comme des pros, parce que je tenais énormément à lui et il a dit qu'il avait toujours été un pro :XD:
 
A

Ancien membre

Guest
Bon bah demain il passe la soirée avec une "amie" (avec qui s'était plus ou moins ambigu avant qu'on soit ensemble) qui le drague selon moi... Et ils vont aller chez lui et il va lui montrer des photos de son voyage..
J'espère qu'elle rentrera vite chez elle en tout cas, j'aime pas du tout ça..

Y'a toujours des filles qui lui tournent autour et ça me rend juste dingue.

J'espère qu'il lui fera comprendre qu'il n'y a rien a espérer et qu'il a une chérie.
Je sais qu'il le fera, il est vraiment parfait et il m'aime, il me le dit, c'est moi et pas une autre, et c'est moi qui lui manque, moi qu'il a envie de retrouver à chaque fois.. Il me rassure parfaitement, même si ça ne m'empêche pas d'être jalouse comme tout.

Edit : J'y repense mais en fait il est absolument adorable et tout amoureux de moi, j'ai une chance folle ! Je dois juste arrêter de me prendre la tête. Il a même dit qu'il me voulait avec lui tout le temps mais que pour le moment c'était pas possible... ce qui veut dire, que viendra un moment où ce sera possible :)

Aaaah comme je l'aime celui là ! C'est mon mien et je veux pas qu'on me le prenne !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je suis à 1200km à vol d'oiseau de lui, j'en ai mal au ventre de pas être à côté de lui.
Ca fait qu'un mois et demi qu'on est ensemble, donc quinze jours de séparation mais ça pourrait faire deux ans ce serait pareil. On s'est dit "Je t'aime" en deux semaines, il est celui que j'attendais depuis mes 15 ans, impulsif, complètement fou, spontané, amoureux, musicien, beau (!), drôle (le vieux classique!), mystique, évaporé! Celui pour qui j'ai envie de tout quitter, quitte à perdre de la thune et mes bourses; celui qui ne m'aimera peut-être plus dans six mois...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je me prend la tête pour tout et rien en ce moment et je suis dans ma période jalouse, ce qui arrive pas souvent mais quand ça arrive je focalise dessus. J'aime pas le nouveau boulot qu'il fait parce que ses collègues veulent le forcer à sortir avec eux et que parmi eux il y a pas mal de filles.
Hier il est resté à la maison pour passer la journée avec moi (quitte à aller faire un faux certificat chez le médecin, il est mignon :fleur:) mais à un moment son téléphone a sonné et c'était un texto d'une collègue qui voulait prendre de ses nouvelles, c'est débile mais dans ma tête je me suis dit "pétasse !"
Il m'a dit a plusieurs reprise qu'il ne croyait pas en l'amitié fille / garçon qu'il y avait toujours de l'ambiguïté et maintenant ça me rend parano...
J'aime pas être comme ça parce que je sais qu'il m'aime et qu'il se passera rien, mais en ce moment j'ai un peu peur.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, je crois qu'il a enfin compris qu'il fallait vraiment faire attention a moi en ce moment.. J'ai envie de dire "c'est pas trop tôt", parce que je sais pas trop ou ça m'aurait menée...
Il m'a dit qu'il faudrait peut-être que jme fasse arrêter un peu, pour me reposer.. J'aime pas trop l'idée d'en être arrivée la mais disons que j'apprécie qu'il mesure enfin les choses.
Il a été très tendre, j'espère que ça va durer encore un peu parce que j'en ai vraiment besoin, mais jpense qu'il a globalement du mal a saisir, parce que c'est un état complètement étrangé a lui et qu'on ne gère pas nos problèmes de la même façon.
(ce serait trop simple).

Peut-être qu'il mesure pas ou qu'il a peur du rôle qu'il peut jouer dans le fait que j'ailles mieux, je sais pas, il pense peut-être que c'est "trop", c'que jpeux comprendre dans l'absolu..

Bref, ça va aller mieux. Y a intérêt quoi.
 
10 Juin 2009
3
0
1 552
DOUALA
à peine quinze jours .... et j'ai l'impression de vivre avec lui depuis des lustres , il me fascine parfois il m'énerve et je me crie dessus "ma belle tu mérite mieux" mais ce mieux c'est lui , cela ne peut être que lui ...
mais je me prends pas la tête je suis pas une chanceuse , une "celle qui à de la chance" je sais que cela va se terminer bientôt alors je vie l'instant " moi ma chose ma part sauf que " comme on dit chez moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un sms ce matin. N'ayant toujours pas de réponse à 12h20, j'étais sur le point de lui en réécrire un quand il m'a téléphoné. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aleth.;1743944 a dit :
On a passé une très chouette semaine en amoureux, au soleil, loin de tout le monde, dans une superbe villa avec piscine privée, lilalou <3
On a enchaîné les restos, les après midi piscine, les longues promenade en amoureux et toutes les pièces de la baraque, huhu :winky:.

Même que le saligaud, quand je lui ai demandé son moment préféré des vacances, il a compris de travers et m'a répondu : "Ohh quand on a testé le divan".
Ben tiens :d

Le retour hier soir a été violent : ici, il fait froid, il fait gris et il pleut. Je crois que je peux définitivement ranger maillots, shorts & co. Pouah.

Et je me rends compte que parfois/souvent, je suis infernale avec lui. Il m'en tient à peine rigueur, mais j'aimerais parvenir à changer ça. Je n'ai pas à lui faire payer en permanence mes contrariétés. Il ne le fait jamais, j'ai beau chercher, il est presque toujours parfait avec moi. Faut vraiment que je trouve un moyen pour cesser d'être aussi chieuse.

Y a que ça de vrai (sérieusement) !


J'aimerai bien passer un moment tranquille avec lui :sad: quand on se voit, il faut vite manger, se doucher et dormir, c'est pas une vie.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca y est! Le pari est lancé! J'ai textoté son meilleur pote pour qu'il lui demande de se réserver un des premiers samedis d'octobre, prétextant une soirée billard entre mecs. :happy: J'attends sa confirmation. J'espère qu'il saura tenir sa langue!
Quelques jours avant ce samedi, je lui enverrai un petit carton d'invitation à un dîner en amoureux (j'ai trouvé un thème, "la palette du peintre", une couleur par plat, c'est pas trop naze dites?) chez moi (avec la précision que, tout de même, il s'est bien fait bananer :P ).
Pourvu que ça ne foire pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes