Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais que des fois, ce soit lui qui prenne l'initiative de m'écrire en premier pour prendre de mes nouvelles.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le week-end dernier je n'étais pas très opérationnelle, cette semaine on s'est fait la tête donc on ne s'est pas vus, dans deux heures on part en week-end chez ses parents, j'attendais mes règles théoriquement pour mercredi (pas de pilule ce mois-ci, donc roulette russe) et BANG ! Je les ai depuis 20 minutes ! (Je lui rappelais justement une anecdote l'autre jour, quand je devais descendre le voir à Nîmes il y a quelques années, que c'était "vas-y viens", "nan reste chez toi", "en fait viens" et que je l'avais appelé la veille en lui annonçant que j'arrivais avec mes règles, lol. Je suis un peu maudite :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma bonne idée du jour : lui proposer d'organisé son anniversaire une semaine en avance, sois vendredi prochain. Je fais toute la semaine 10h30 19h, je ne suis proche d'aucun magasin. Chouette, et son cadeau, je l'achète quand ? :sweatdrop:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir on a regardé des documentaires sur Youtube sur les bébé belettes et les bébé Fennecs en attendant que le temps finisse sur Megavidéo et on était devant l'écran à faire "oooh c'est trop miiiignon" ! Et ce matin quand je suis retournée au lit il m'a choppé en dormant pour me prendre dans ses bras et il m'a sorti : "ça c'est mon gros chacha qui fait ronron" ahah j'ai trouvé ça trop mignon, 28 ans et on dirait qu'il en a 5 :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier c'était génial. Il m'a emmené chez lui, il m'a fait visiter sa maison et on aurait dit un gamin tout émerveillé, il me montrait tout et me disait : "fais comme chez toi hein, te gêne pas !" Puis toutes les 5 minutes il me demandait si j'avais faim, soif, il s'occupait de moi comme un petit bébé. :cupidon:
Et bref, c'était encore plus cool, on s'est retrouvés à se faire des câlins dans sa chambre et là, comme dans les scènes de films, on entend son frère qui commence à rappliquer et qui voulait rentrer dans la chambre. On s'est rhabillés vite fait aha, puis on a fait genre de rien (mais bon, son frère doit pas être con quoi :d)
Voila, voila. J'avais pleins de papillons dans le ventre et ça, ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai hâte d'être vendredi prochain.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me demande comment je faisais avant de l'avoir rencontré.
On s'entend à merveille. Hier, on a passé la soirée ensemble, ça m'avait manqué. Et ça m'a fait plaisir, il a dit à sa mère quand j'étais là ; "Quand j'aurai les clefs, je donnerais un double à L. comme ça elle pourra venir quand elle veut". C'est un amour.
Je vais le rejoindre dans quelques heures.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon ça fait une heure que je l'attends chez lui là. Autant attendre je m'en fou mais il pourrait au moins me dire pour combien de temps. Il a répondu à aucun de mes messages et là je reçois un "Je fais en sorte que ça aille vite :s"
Ok mais quoi ? Et où ? Putain ça me gave de rien savoir.
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Il passe la soirée chez des potes dont une ex, et en arrivant chez cette ex je reçois le message qui étais censé lui être destiné : "c'est quel étage nympho pseudo repentie ? ".
Il a beau me dire qu'ils sont restés bon potes et qu'il n'aime vrt que moi, ça me stress énormément :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes