Topic des amoureuses et des "en couple".

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On s'est vu ce matin, juste quelques minutes pour le trajet.
Mais c'est pas grave, ça m'a fait passer une bonne journée. Demain, soirée en amoureux. Les moments tous les deux deviennent beaucoup trop rare.
Ma lettre est bientôt terminé, je lui donnerai le jour de son anniversaire comme son cadeau n'arrivera qu'une semaine plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1744304 a dit :
Je déborde d'idées cadeaux pour... Noël et pire... son anniversaire... en mai ! o_O
Je suis complètement dingue -_-' lol.


T'as bien de la chance :sweatdrop:
Je commence à réfléchir souvent au moins 3-4 mois en avance tant je manque d'idées.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le capital choutesse de mon copain m'impressionnera toujours. J'adore quand il me raconte les films qu'il a vu "C'était chouette, il y avait la fille qui joue la chanteuse pop dans KD2A, mais siiiii ! Hannah Montana ! C'était rigolo comme film !". Haha c'est vraiment un petit garçon !
Et depuis qu'il est parti j'ai tous les matins un message adorable quand il se réveille et un "tu me téléphones ?" chaque soir !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On vient de faire un câlin avec Fonzie sur le canapé, c'était juste trop mignon quoi, et on en a fait un avec Elvis tout à l'heure parce que Fonzie lui a foncé dessus en revenant de la ballade, alors je l'ai pris dans mes bras et il est venu nous entourer tout les deux de ses grands bras.

<3

Je l'aime tellement.
Je sais que je suis assez forte pour vivre seule, que je peux me débrouiller, que je ne suis pas dépendante de lui.
Mais c'est juste que la vie sans lui n'aurait définitivement absolument aucun intérêt.
 
A

Ancien membre

Guest
Je pense déjà aux futurs surprises que je pourrais lui faire pour nos deux ans en novembre.
Mon meilleur ami me dit que je passe ma vie à lui faire des surprises, qu'il va se lasser et que je devrais le laisser faire un peu... Cruel dilemme..
C'est niais mais les anniversaires sont importants pour moi, j'aime bien marquer le coup.. Pas forcément quelque chose de gigantesque ou je ne sais quoi, mais juste que ce soit un jour spécial..des petites attentions, des choses qui font plaisir, où on se retrouve et on est juste l'un avec l'autre.. Des moments pour nous, c'est ce qui nous manque..
Et d'un côté j'aimerais bien que ce soit lui aussi qui prenne l'initiative de me faire une surprise...
Est-ce que c'est mal si j'organise quelque chose encore ? :red:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Camille-;1744244 a dit :
Il ne s'intéresse pas le moins du monde à ce que je fais, ce que j'apprends, si ça se passe bien ou quoi... Et quand moi je lui raconte des trucs spontanément, ça se voit qu'il s'emmerde et qu'il s'en fout.

Je compatis :erf:
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
je vous rejoins :happy: aujourd'hui ça fait une semaine qu'on est ensemble officiellement :danse: lool mais bon faut avouer qu'on a galéré ! je m'appelle déjà Poutchou et lui c'est Loulou:icon_4laugh: ! mais le hic c'est qu'il habite un peu tro loin et c'est la galère pour se voir:cry: mais on se parle dès qu'on peut le début c'est tjrs comme sa :red:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Camille-;1744244 a dit :

Il ne s'intéresse pas le moins du monde à ce que je fais, ce que j'apprends, si ça se passe bien ou quoi... Et quand moi je lui raconte des trucs spontanément, ça se voit qu'il s'emmerde et qu'il s'en fout.
C'est peut-être juste une impression que tu as non ? Au début j'avais la même impression quand je parlais avec mon copain et un jour où je lui en ai fait la remarque il m'a répondu "Mais si je t'écoute et il m'a résumé ce que j'ai dis là et les jours d'avant". Parfois je suis même étonnée qu'il se souvienne de trucs dont je ne me rappelle même plus lui avoir raconté. Ton copain est peut-être pareil, il ne réagit pas sur le coup mais il se souvient de tout, non ?

En tous cas bon courage.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Qu'est-ce qui m'a pris de regarder ce topic? Vous me déprimez vraiment.
Enfin, je suis contente pour vous, même si vous avez l'air d'avoir pris tous les mecs parfaits de la Terre ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes