Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
TakeMeAway;1756272 a dit :
Distance, distance, distance, manque, manque, manque. FAIS CH*** PUT***!!(bonsoir, je pète un cable)

Hum, et dans des tons un peu plus joyeux, nous fêterons nos deux ans dans un mois et demi.. Monsieur a dit qu'il souhaitait faire "quelque chose", humhum, j'ai hâte d'y être. <3

Edit : nobuo, j'ai lu ce qu'il t'arrive et je te souhaite tout plein de courage, étant loin d'être aussi tolérante que toi, je ne m'aviserai pas de te conseiller, mais vraiment j'espère qu'il ouvrira les yeux et que ça s'arrangera :fleur:

Tu nous raconteras ce qu'il t'aura préparé hein ! :)

Et sinon merci tu es adorable comme tout... :)
 
A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;1756319 a dit :
Je pars pendant deux jours avec le lycée, sans internet, aucun moyen de communiquer... c'est dur.

Mais je lui ai envoyé des mails pendant qu'il est parti mangé, avec des "ne pas lire avant le...", comme ça, ça l'occupera :)

En plus, il trouve que mon idée est "taupe coule"

L'idée est super oui ! Je faisais ça avec mon copain lorsqu'il était en Suède héhé
Aaaah souveniiiiirrs...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est chiant, j'ai l'impression qu'il comprend pas que je m'inquiète pour lui parfois.

Typiquement, samedi soit, il s'était pris une cuite la veille, avait continué sur sa lancée sans trop s'épargner dans la journée, donc le soir il était pas de tout fraicheur, il a eu la bonne idée d'enfiler des shots genre vers 22h (alors que j'lui disais non, ça va te rétamer, of course, mais ce serait trop simple de m'écouter quoi, tu pense !).
Son portable n'ayant plus de batterie, il me l'avait filé pour pas le pommer, bref on sort du bar a shooter pour rejoindre nos potes dans un autre bar, à côté, il décide de pisser donc moi j'continue, je vais dire bonjour a tout le monde blabla.

Au bout de 10 minutes, toujours rien, j'me dis merde, je retourne là où je l'avais laissé, rien.
J'ai paniqué, cherché partout, prévenu tout le monde, couru dans un périmètre de 500mètres pour décider de rentrer voir s'il était pas a la maison (on habite pas loin, heureusement).

Il était là, bourré, sur le lit, a se battre avec sa chaussette gauche et a pas capter c'que j'foutais là.
J'l'ai pourri, en lui disant qu'il se rendait pas compte, qu'il m'avait pourri la soirée, que j'étais hyper inquiète, qu'il était injoignable, que c'était stupide, qu'il aurait pu faire 100mètres remonter la rue me prévenir qu'il était crevé et qu'il rentrait.

Il a pas compris, tout ce qu'il a trouvé a me répondre c'est "bah, enfin, y peut rien m'arriver à moi ! Faut pas t'inquiéter !" ... C'est bien t'as raison ouais.

Bref, je l'ai planté là et j'suis retournée me bourrée la gueule sur sa note anyway, mais depuis je lui en veux, j'ai pas envie de lui en reparler parce que ça ferait trop la relou et tout, mais du coup, j'me demande si a situation égale du coup lui se serait inquiété ?
Puis il va me dire qu'il était bourré, qu'il se rendait pas compte, tout ça, mais moi je m'en tape, quand il s'agit de la personne qu'on aime, bourré ou pas, on fait tout pour pas qu'elle panique comme ça.

C'est chiant sérieux, il assure pas en ce moment, on a traversé une sale sale période et j'ai l'impression qu'il attend juste que tout redevienne comme avant en faisant ... rien.
Du coup, le moindre de ses faux pas prend des proportions assez insoutenables pour moi parce que j'me dis qu'au final, bah, il s'en branle de ma gueule.


Voilà désolée pour le pavé, fallait que ça sort, j'éditerais peut-être j'en sais rien ...
 
A

Ancien membre

Guest
C'est juste pour remercier les filles qui étaient là pour m'écouter et être là pour moi, vous êtes toutes trop mimi, merci :fleur: (Si toutes les filles pouvaient être aussi géniales que vous, et ben ce serait vraiment mieux et il n'y aurait plus de guerre dans le monde *mode miss france on*)
Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, ça va mieux.
On a pris le temps de discuter tout en se taquinant et rigolant..
Je l'aime ce petit chéri pas trop pourri du tout :')


Dolly Wood > Je ne saurais pas trop quoi te dire, peut-être qu'il se dit que tu ne dois pas t'inquiéter parce qu'il n'a pas besoin d'être protéger vu que c'est un homme (fort, viril blabla et autres choses fausses)
Essayes de lui faire comprendre que tu t'inquiètes pour lui parce que tu l'aime et qu'il serait mieux qu'il en tienne compte...et donc qu'à l'avenir il fasse attention, d'autant plus s'il est bourré...
 
22 Septembre 2010
63
20
1 069
Montoir
Quand ton mec te demande si tu sais écrire des poèmes, que tu demande " pourquoi " bien entendu et qu'il te répond qu'il t'expliquera plus tard car c'est trop long ..

Ca veut dire quoooooooi ?!

( Pitié, moi qui est rangé mon romantisme au placard depuis quelques années .. )
 
A

Ancien membre

Guest
Ampernelle;1756687 a dit :
Ah bah en fait non. On est plus ensemble.
Garçon s'il vous plait ! Une corde !

Tu peux en parler si tu veux tu sais, ça te fera du bien et on n'est pas là pour te juger.. :fleur:
Des bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
On se sera vus tous les jours cette semaine, je le revois demain <3 Il avait du mal à partir tout à l'heure, encore plus que d'habitude...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis au téléphone avec lui à ce moment même (oui oui et je reste ici je suis multi-tâches), ça a l'air d'aller mieux. :happy:
On a ré-échangé deux mots au sujet de notre euh.... altercation. Pas plus, j'ai pas envie de remuer tout ça. Mais on discute calmement, de choses et d'autres, il y a moins de silences, il a l'air d'avoir le moral qui remonte un peu. J'espère que ça va se confirmer dans les prochains jours. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En fait il rentre demain soir et il ne repart pas ! Trop cool ! Il était comme un gosse au téléphone avec ses "j'ai une surprise ...". Ouais, la surprise c'est lui, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes