Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Après ces derniers mois d'engueulades, d'incompréhension et d'incertitude... je me sens enfin heureuse d'être avec lui.
Il est venu de Paris me chercher au taf vendredi soir, est venu me rechercher le samedi soir, m'avait acheté en douce un petit ensemble hyper sexy, et dimanche on a passé une journée merveilleuse à Dinan. Je sais que je l'aime, après chaque "crise" c'est vers lui que je veux revenir et j'espère qu'on saura résister à la relation compliquée qui nous attend.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Wouhou les plans ont changés :d J'étais donc censée passer en coup de vent demain soir prendre une dose de câlin et au final je reste dormir vu que je commence plus tard le lendemain et qu'en plus il habite plus près de la gare que moi =')
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il vient prendre le petit déjeuner avec moi demain matin, on va regarder HIMYM en mode doudou... Je suis contente. Je n'ai pas encore tout une myriade de papillons dans le ventre, mais je suis contente.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai beaucoup eu le temps de réfléchir aujourd'hui..
Merci à vous toutes pour vos mots et votre soutien..
Mis à part attendre je ne peux rien faire malheureusement, voyons ce qu'il décide, j'y verrais plus clair à ce moment là je pense... On verra bien s'il m'appelle ce soir..

Edit : Bon ben j'ai essayé de le joindre, il a déjà éteint son portable... okaaaayyy.. Franchement, je ne comprend pas... Il me manque, je veux retrouver ce que nous avions.. :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin je me suis réveillée, je l'ai cherché dans le lit, avant de me rappeler que j'étais chez mes parents. Grosse déception :sad:.
Mais demain il me rejoint en début d'après-midi et ce jusqu'au soir en principe, j'ai hâte <3 j'espère ne pas être trop insupportable !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis finalement rentrée du goûter d'hier, on a travaillé (un peu), fait les foufous (beaucoup) mais surtout, la pause câlins devant Desperate Housewives, le piège tendu par mes soins (:winky:) et sa voix de gamin quand il m'a dit qu'il serait rassuré si je restais dormir chez lui plutôt que de rentrer seule chez moi :) Je me suis émerveillée dans chacun de ses gestes, même dans son souffle quand il était contre moi...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Comme il n'arrive JAMAIS à se lever tôt, du coup il ne s'est pas couché pour aller me chercher des croissants ce matin, parce que j'ai une journée relou au taff, j'ai juste trouvé ça trop chou, qu'il me réveille en me disant "petite, petite, y'a des croiiiissaaannntsss" Avec son air d'enfant de 5 ans <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En plus d'avoir une angine, son moral est pas au top, il sourit moins, il parle peu. Ca me rend malade. Il m'a juré que ce n'était pas un problème avec moi, qu'il me l'aurait dit. Donc ça me rassure un peu, mais c'est tellement mon modèle de joie de vivre que quand il a un coup de mou j'arrive plus à rester sereine.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans deux semaines il va repartir pour deux semaines, super. :stare:

Mais bon il est content, il fait pas mal de trucs là-bas donc tant mieux pour lui.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis en erasmus, je l'ai quitté il y a quelques jours, il me manque, il me manque, il me manque.
J'étais rentrée juste avant le début des cours, je l'ai vu énormément sur 4 jours, toujours collés, il a été adorable, c'était absolument génial.

Le problème : Il n'est pas du genre grande communication à distance, ni mails, ni skype, ni lettres, ni coups de téléphone. Pour l'instant ça va, mais ça finira par me rendre malade. Je fais comment moi ?
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Distance, distance, distance, manque, manque, manque. FAIS CH*** PUT***!!(bonsoir, je pète un cable)

Hum, et dans des tons un peu plus joyeux, nous fêterons nos deux ans dans un mois et demi.. Monsieur a dit qu'il souhaitait faire "quelque chose", humhum, j'ai hâte d'y être. <3

Edit : nobuo, j'ai lu ce qu'il t'arrive et je te souhaite tout plein de courage, étant loin d'être aussi tolérante que toi, je ne m'aviserai pas de te conseiller, mais vraiment j'espère qu'il ouvrira les yeux et que ça s'arrangera :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'énerve de voir qu'après tant de temps je me fais aussi peu confiance. Je sais qu'il lui a déjà dit qu'il ne voulait pas sortir avec, qu'il m'a choisi mais d'un autre côté je me dis qu'après tout il l'a pas vu, qu'elle est mille fois plus belle que moi.. Et pendant que je me dit tout ça, qui je vois qui traine devant le lycée ? Elle. J'arrête pas de me faire des films comme quoi il va la voir, que ça y est il aura capté qu'en fait elle est mieux pour lui et blablabla.. C'est fou comme je m'imagine des choses en moins de deux.. faut que j'arrête, surtout qu'il est adorable quoi. <3

Bon, en tout cas j'ai hâte d'être demain. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes