Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aujourd'hui j'ai réussi à le croiser à la fac, et ensuite il m'a attendu trois heures pour qu'on aille acheter des livres et qu'on rentre ensemble, j'étais contente.

Il m'avait dit qu'il m'achetait la bague avec des ailes que je vous avais montré mais maintenant il me dit "si ça se trouve j'en ai acheté une autre, il y en avait plusieurs de jolies sur ce site". Il y a 90% de chances qu'il bluffe pour attiser ma curiosité, mais je suis comme une gamine à qui on a promis une surprise ! De toutes façons, toutes les bagues du site sont jolies, mais j'ai hâte de savoir laquelle c'est.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai envie d'être avec lui, j'ai envie de le voir.. J'ai envie qu'on ai une vie de couple normale en fait.

Sinon j'ai eu droit à deux textos adorables aujourd'hui, j'espère que ça va durer encore et que j'y aurais droit aujourd'hui, ça me fait vraiment du bien ces petits sms de sa part je me sens toute aimée ensuite :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Youpiiii on s'est (enfin) vu! :danse:Et en plus il a dit que demain il viendrait dormir à la maison, c'est giga cool. Et puis j'ai l'impression que même si on se voit carrément peu, on s'entend de mieux en mieux, on rigole énormément, bref quand on se voit on fait les petits fous, et ça fait un bien monumental!
 
A

Ancien membre

Guest
Il est tout mignon avec moi, je sens dans sa voix et dans son comportement qu'il m'aime, il me rassure comme il faut, j'aime quand il est comme ça.. Qu'il me dise des choses toutes gentilles et mignonnes, qu'il m'envoie un sms juste comme ça avec des mots doux.. Ça me manquait vraiment, je suis contente de retrouver tout ça :) J'attend à chaque fois le sms du jour avec impatience. Vivement demain ! Il voulait même que je vienne le rejoindre à Paris pour mes deux jours de repos, j'ai trouvé ça tout mignon qu'il me réclame :)
Vivement que je le retrouve, sa peau et son odeur me manquent..
 
28 Septembre 2010
36
12
1 069
Mâcon
Tout les débuts de semaines, j'attends le weekend. Il est parti depuis peu faire ses études dans une autre ville, je ne peux le voir que le weekend et donc ça a été comme un "choc" sachant qu'on ne s'était jamais quitté hormis pendant les vacances en famille.
En ce moment, tout les soirs on s'engueule pour des infimes conneries, j'en suis la plupart du temps responsable et cela reste un problème à résoudre. [ c'est le seul problème entre nous :XD:, ].

À faire : agir, pour la bonne cause.
Vendredi ça fait 5 mois nous deux, et je le retrouve. J'ai hâte. :cupidon: [ ou Kamy00, complètement neuneu en pensant à ça ]
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est l'anniversaire des amoureux, 4 ans aujourd'hui que ses bisous ont atteint mon cou <3 (puis ma bouche hein quand même)
Je lui ai offert sa montre hier, il est venu avec moi l'acheter. Et puis je vais essayer d'organiser un truc sympa pour ce soir.
Des idées?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1768508 a dit :
Un petit dîner en amoureux ?

Ouais bon c'est pas original :stare:
Bah en fait ça c'était déjà prévu haha mais justement j'ai besoin d'idée pour que ça soit un peu plus original... Quel genre de resto, quoi faire avant/après...
J'avoue que d'habitude j'ai toujours une foule d'idée et on passe des journées de ouf (journée au zoo, concerts etc) mais là j'ai rien prévu et il fait pas beau et j'ai pas d'inspiration et je veux quand même qu'il passe une bonne soirée haha. Ma vie est trop dure haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes