Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adawen : par moment, je pense exactement la même chose que toi :fleur:

Tout aller bien, lundi mardi... en plus mardi soir on est allé à un match de foot ensemble avec un de ses copains. Ca s'est bien passé jusqu'à ce que je mette "la fille de sa classe" sur le tapis et là son copain pour rire, a dit qu'elle était "physiquement intéligente". On s'est un petit peu pris la tête mais pas méchant jusqu'au soir où on s'envoit des SMS et là ça a un peu dérapé car j'étais pas contente. Ca s'est vite arrangé car il m'a appelé parce que j'arrivais pas à dormir à cause de ça :shifty:

Aujourd'hui ça allait mieux jusqu'à comme Adawen...une merde nous est tombée dessus. il m'a annoncé qu'il avait réfléchi et que dimanche aprés son match de foot il partirai directement à l'internat (à 18h quoi) au lieu de revenir chez lui (= se voir + soirée ensemble) car ça ferait moins de Kms.
Avec mon tempérament de ouf, je pars au quart de tour, et sans le vouloir je me suis enflammée... Il est resté calme et au bout d'un moment il s'est énervé. Il m'a dit que je faisais une crise pour rien etc, que je devais aussi penser à lui car il serrait trop creuvé + bcp de kms dans la journée ça ne lui convenait pas. Et moi j'étais de trés mauvaise humeur. Donc les textos ont fusés... et on s'est plus donné de nouvelle jusqu'à là y'a une heure peut-être.
Je devrais me calmer certe, mais j'ai été dégouté d'aprendre ça. Ca fait qu'on passera que vendredi soir et samedi (journée + nuit) ensemble, et donc qu'on perd une journée à nous deux...
Et comme une merde ne vient pas seul, y'a une heure il m'a dit qu'il allait à la "fête forraine" de sa ville d'internat avec ses potes. OK mec, OK.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai l'impression qu'il a eu un regain d'amour, qu'il me séduit tous les jours, qu'il comprend que j'ai besoin qu'il me rassure et soit attentionné tous les jours, qu'il me prouve petit à petit tous les jours que c'est moi la fille qui fait battre son coeur.
Que rien n'est acquis et qu'il était important de prendre soin l'un de l'autre tout le temps..

Il y arrive parfaitement, pourvu que ça dure encore et encore, il me rend heureuse ce garçon :) Je ne me suis pas trompée sur lui.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est vraiment dur parfois..Je peux pas lui en vouloir d'être à Paris mais parfois c'est vraiment dur, j'espère le voir bientôt.. J'ai besoin de le voir, de passer du temps avec lui... Qu'au moins deux jours dans la semaine on est un semblant de vie de couple normale. J'en ai marre qu'on soit toujours obligé de galérer, c'est comme ça depuis le début.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai eu un message d'encouragement de sa part pour mon exam de ce matin finissant par bisous mon amour et des c?urs. J'ai été super surprise parce que le matin il ne se lève jamais avait 10h ( il est ce que l'on pourrait dire son propre patron, donc il a les horaires qu'il veut ) et la le message je l'ai reçu a 7h45 donc il a du mettre son réveil exprès.
J'ai eu un gros sourire niais après ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis rendue compte que j'étais exactement de la même taille que lui... une fois debout sur le canapé. Et voir notre appartement de si haut m'a fasciné, il voit vraiment des choses insoupçonnées.
Du coup il s'est amusé à se courber à ma taille une fois redescendue de mon piédestal, et il m'a traitée de Hobbit. Si peu voir (les objets sur les étagères, la vue du dehors) a semblé pour lui étouffant et réduit.
Nous devions vraiment sembler stupides :d.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il est webmestre, je viens de lui envoyer un mail sur son adresse pro pour lui signaler un bug (c'est un site que je suis amenée à utiliser régulièrement) :shifty:.
Et sinon, ça fait deux mois et c'est parfait. Il dit de temps en temps qu'on a une relation normale, simple, naturelle, comme si ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps... L'autre jour il a dit que c'était comme si être ensemble était évident. Héhé.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis un monstre et c'est le meilleur amour de la terre (je vous mets un peu dans l'ambiance pour que vous ne me frappiez pas tout de suite).

Ce soir je parle de mes bottes à mon père et il me dit "T'inquiètes pas, tu les achètes et on te remboursera", pffiou ça m'enlève un gros poids. Et il me dit aussi "Mais évite de les commander par correspondance parce que si ça ne te va pas, après c'est galère à renvoyer, va plutôt faire les magasins". Donc dans le métro, en route pour la maison, j'envoie un sms à mon amour pour lui dire que mon père accepte de me payer mes chaussures mais que je vais plutôt faire les magasins au lieu d'acheter sur internet. Il me dit "Oh bah oui :)'".
J'arrive à la maison, et je lui dit "je suis soulagée je vais enfin pouvoir changer de chaussures, j'ai hâte de faire les magasins samedi", et là il me fait "Bah en fait t'en auras pas besoin" "Hein, pourquoi ?" "Ben j'ai appelé tes parents pour pas qu'ils t'achètent de chaussures ... je t'ai commandé les bottes ... ça sera ton cadeau de Noël en avance :) !".
Ma tête a fait :o :d :o :sad: en l'espace de 10 secondes. J'ai trouvé ça fou et hyper mignon qu'il me commande les bottes qu'il sait que je veux depuis un moment, et en même temps je me suis dit "Noooooon !". Non parce que je ne veux pas qu'il m'achète un truc à 95 euros ! Non parce que mon père avait réussi à me convaincre qu'il ne fallait pas que j'achète par correspondance ! Non parce que les surprises me mettent de mauvaise humeur, surtout quand ça "contrecarre" mes plans ! Non (attention, raison égoïste) parce que c'est nul d'avoir un cadeau de Noël 3 mois avant la date :P surtout qu'il est le seul à me faire de vrai cadeau de Noël donc ça veut dire pas de vrai Noël cette année. J'étais totalement partagée dans ces sentiments et euh ... je me suis mise à pleurer. Je lui ai demandé d'annuler sa commande, même si c'était horrible de ma part de pas accepter son cadeau (bon, j'ai dit merci quand même). Mais il a pas réussi à annuler. Donc si elles me vont, je demanderai à mes parents de le rembourser, et si elles ne me vont pas on les renvoie.
Je me sens horrible. Il m'a boudé au début, mais ça s'est arrangé, mais je culpabilise vachement, c'est nul de rejeter un cadeau, une intention si jolie <3 mais j'ai franchement pas envie qu'il jette 95 euros par les fenêtres pour moi. Pour quelque chose que je n'ai pas essayé et que je ne sais même pas à fond si je veux.
Par contre j'ai trop sur-réagis, mais bon on va dire que c'est parce que j'ai mes règles dans quelques jours :P

Allez-y vous pouvez me frapper et me lapider sur place, je le mérite. Et je m'en veux terriblement, je me sens nulle, et lui est si prévenant <3 Mais bon ça va mieux, il me charrie là-dessus :P et il m'a dit que si je vous racontais pas tout ça il allait le faire lui même ;) et que si je disais que c'est lui le méchant dans l'histoire il casserait mes bottines ^^ (mais je ne lui fait pas lire ce message faut pas pousser :P).
 
L

lualdi

Guest
Lavana > J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "bawww" de niaiserie en te lisant. Ton mec est super attentionné, et ta réaction est tout à fait normale à mon goût. C'est trop miiiiiignnoooon. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes