Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
En début d'après-midi on est passés devant une boutique dans la vitrine de laquelle j'ai vu un très joli collier. Il m'a dit "Attends deux secondes" et il est ressorti du magasin avec ledit objet. Lui qui n'est d'habitude pas très branché surprises et cadeaux sans qu'il y ait une occasion particulière, j'ai été tellement étonnée que tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "Mais... pourquoi tu me fais un cadeau ? :Puppyeyes"
Mais en vrai, c'est juste vraiment cool !
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il part jeudi pour 10 jours très loin de chez moi. Il a été adorable avec moi toute l'après-midi et je sens mal le moment où je devrais lui dire au revoir.
Ca va être dur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je comprends pas comment après presque 3 ans, et alors que concrètement on se voit tous les jours, on peut encore avoir taaaant de choses à se dire. On a passé la journée ensemble et on a fait que parler, mais genre tout le temps, à la maison, au restau, à la piscine (tellement qu'on a à peine nager, on s'est posé dans l'eau dans un coin et blablablablablabla), dans le métro, j'ai l'impression que c'est une copine quoi :d. Mais c'est trop cool, j'adore <3. Vous allez me dire "Baaah quoi, c'est normal", mais c'est vraiment en mode grosses pipelettes, et vas-y qu'on part dans des débats, et vas-y qu'on imagine des trucs, qu'on fait des projets 24H/24 etc ... J'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'emmerder avec lui <3. En plus il me fait me sentir intelligente, c'est con mais il me fait dire des choses auxquelles je penserai même pas, mais des idées que je développe à fond avec lui, en parlant nos cerveaux bouillonnent et on invente/imagine au fur et à mesure qu'on se parle, c'est ça que j'aime. Souvent même je me dis "Aaaah c'était trop cool, j'aurai dû tout noter ou nous enregistrer".
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a acheté un petit Dumbo pastel en peluche, de la série pour bébés, avec des oreilles feutrées gigantesques... Parce qu'en le regardant, j'ai immédiatement eu envie de le toucher et de jouer avec.
Il m'a donc offert le petit coffret Disney en plein milieu de l'esplanade de la Défense, et je me suis promenée avec dans le RER et dans le train. Même pas honte, toute heureuse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui je vais aller à la Journée Portes Ouvertes de son régiment. Ca va être terrible. Déjà que j'ai détesté la journée des JAPD, là je sens qu'il va aussi y avoir un milliard de petites nanas en chaleur à l'idée de voir des mecs en treillis. Et moi qui déteste les militaires ... Mon copain m'a dit "Mais tu ne mets pas une robe hein ? Pas ta petite robe rouge ... je sais comment ils sont les types avec qui je bosse". Mais bien sûr, je vais me géner, je vais me fringuer comme d'hab avec une robe et basta, je suis pas une bomba latina qui fait tourner les têtes. Haha. :d
 
L

lualdi

Guest
J'ai passé deux superbes soirées avec lui, hier et avant hier. Aujourd'hui, après-midi travail chacun de notre côté, et on passera la soirée à jouer à la PlayStation comme deux gosses. Je l'aime, mais j'arrive pas encore à le lui dire. Je me dis parfois que je le mérite pas, que je ne suis pas assez attentive pour lui. C'est un amour alors que moi je suis maladroite et j'oublie qu'il a besoin de sentr que je l'aime, moi aussi. J'arrive pas encore à le lui dire en mots mais en attendant je fais de mon mieux pour le lui dire en gestes.

-Loreleï-;1776492 a dit :
Il me torture... Je crois qu'il fait exprès (enfin je ne crois pas je suis sûre). C'est gratuit et méchant.
Il me laisse espérer pour ensuite me remettre au fond du trou. Je ne comprends je suis perdue. Mes sentiments sont fluctuants, je peux être totale euphorique quand je crois que c'est bon, qu'on va se remettre ensemble, et pleurer non stop durant des heures (avec bruits moches à la clé) quand je me dis qu'en fait c'est bel et bien fini. ça me fait peur de voir à quel point il contrôle mes sentiments, qu'en plus de ça il le sait, et que pour finir en beauté il joue avec. Clairement, il n'a peut-être absolument aucune envie de se remettre avec moi.
Il me dit que nous sommes amis, mais que peut-être on va reprendre notre relation. Après il me dit que nous deux "c'était". Après il me dit qu'on peut recommencer. Après il me redit que nous sommes amis, que c'est mieux que rien, etc.
Je n'en peux plus, je ne comprends plus. Je lui ai demandé de me donner une réponse sincère, que je puisse tourner la page. Et non au lieu de ça il me dit qu'il doit "réfléchir".
J'ai toujours su qu'il était cruel et manipulateur mais je pensais qu'il me respecterait au moins dans la rupture. Comme il a respecté son ex.
Désolée pour le pavé. Mais je souffre tellement.

:fleur: Courage !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé une grande partie du weekend ensemble. Et bon dieu, qu'est ce que c'est bon d'être dans ses bras.
Je crois qu'on commence tous les deux à tomber amoureux :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes