Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Septembre 2010
53
16
1 079
lattes
Cet amour me comble, m épanouie, m ouvre au monde, a moi même, a la vie.. J aime de façon saine (et vu mon passe c est un exploit!). Je l aime comme une folle et peu importe que se soit une fille...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a passé tout le week-end ensemble, rien que tous les 2.
Faut dire que ça faisait longtemps que l'on avait pas reversé un week-end pour être ensemble.
J'ai hâte de le retrouver mardi soir, et il emménage demain dans son appart.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
C'était bon cette semaine avec lui. Il s'est acheté la WII et on s'est amusé comme des petits fous sur les jeux WII Sport, Mario Kart, Mario et Sonic aux JO. Je suis un peu mauvaise perdante mais ça le fait rire de me voir jurer comme un charretier quand je perds ou quand j'arrive pas à tourner dans les descentes de ski :shifty:.

On faisait les gros "geeks" chacun sur son ordi, la TV allumée, moi à lui montrer des messages marrants sur Mad, lui à jouer à PES.

La vie est simple, belle. :)
Par contre je les sens moyen ces 3 semaines toute seule... :erf:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il y a peu, il m'a dit que je n'avais qu'un seul défaut: je ne savais pas cuisiner. Mais c'est mal me connaitre, il aura le plus beau dîner en amoureux quand je serai au point. Pour le moment, je regarde les blogs cuisines, note quelques recettes et au boulot.
Et dire que je n'ai jamais cuisiner pour un homme que j'aime, je me surprends.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Putain, on s'aime.

Mais il arrive pas tout le temps à me gérer je crois, ces temps ci je fais des crises d'angoisse et je vois qu'il ne sait pas quoi faire, alors je me réprime et résultat quand il est pas la (car la je suis chez lui pour une semaine) et qu'il bosse, je me sens super mal, et quand il revient je peux pas m'empêcher de lui en vouloir , mais j'ai rien a lui reprocher. I'm so stupid.
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Tout va bien entre nous en ce moment alors qu'on approche de nos neufs mois, on se voit souvent, on rigole bien, il est toujours aussi tendre et attentionné etc... Et moi je cherche la petite bête.

Hier soir, chez moi, il est descendu vite fait au Monop chercher un truc, bref, et moi, curieuse comme un pou, j'en ai profité pour fouiner dans son ancien téléphone portable qu'il vient tout juste de changer. Je check ses photos, principalement des potes etc, puis je suis tombée sur des photos de son ex... Du genre nous en vacances, nous dans le métro, et le summum, nous en train de nous rouler des pelles...
Ca m'a pas beaucoup plu c'est sûr, mais surtout je vois pas pourquoi il a encore ses photos dans son téléphone ! Je veux bien qu'il n'aie pas fait attention à les supprimer ou quoi, sachant que toutes les photos qu'il a dessus sont des vieilles photos et qu'il n'en prenait meme plus avec son téléphone, n'empeche, je sais pas si je dois flipper ou laisser tomber...
Je me dis que s'il est avec moi c'est parce qu'il m'a choisie, qu'il m'aime etc....mais j'en arrive à jalouser son ex, et limite à l'envier de la relation qu'elle avait avec mon copain..(genre ils sont partis plsuieurs fois en vacances, et nous on a pas pu cet été entre mon stage, son mémoire et son alternance...). Je précise que leur histoire c'est très mal finie, qu'ils s'engueulaient tout le temps etc..

Est ce que je me prend le chou pour rien les filles ?
 
A

Ancien membre

Guest
Il me manque tout le temps, sa présence me manque, ça me manque de le voir, le toucher, être avec lui, sentir son souffle dans mon cou, l'entendre rire, regarder ses fossettes, me réveiller et sentir qu'il me prend dans ses bras pour que je ne me lève pas, qu'on prenne notre petit déjeuner ensemble, qu'on s'endorme l'un contre l'autre, qu'on se balade dans les rues, qu'il me prenne la main et qu'il me caresse la joue avant de m'embrasser, qu'il me caresse les cheveux et qu'il me dise que je suis trop belle avec un sourire de gosse tout heureux...
Les choses toutes simples me manquent au quotidien avec lui, c'est juste d'être avec lui qui me manque, je veux juste passer mes journées avec lui sans me dire qu'il doit partir ensuite et que je n'aurais pas droit à la vie de tous les jours avec lui.. J'aime nos routines, nos habitudes, nos rituels, nos codes.. J'aime notre vie de couple et elle me manque terriblement.. Vivement qu'on se retrouve..
 
A

Ancien membre

Guest
Il est trop chou il vient m'appeler juste pour me faire un petit coucou, c'est trop mignon.. Il m'a dit qu'il a fait une balade en cabriolet et que ça lui faisait penser à moi la fois où il m'y avait emmené et que c'était romantique à souhait :)
J'ai de la chance
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Treize;1777119 a dit :
En fait, je trouve ça dingue de fouiller les affaires de l'autre. Pour moi c'est limite normal d'être punie en découvrant des vieux trucs tellement je trouve ça incroyable. Mais bon, ce doit être mon goût immodéré pour le privé et le personnel qui s'exprime.

Oui Treize, tu as raison, je sais que c'est pas bien de fouiller etc, j'ai l'impression d'etre maso des fois, mais je sais tellement peu de choses de son passé, on a pas d'amis en commun, donc j'ai une espèce de curiosité inassouvie...et puis surtout j'ai vraiment du mal à lui accorder ma confiance à 100%, surement parce que j'ai moi même peu de confiance en moi niveau relation amoureuse... :sad:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
lalaTM;1777090 a dit :
Est ce que je me prend le chou pour rien les filles ?

Je trouve aussi que oui. Pour moi, c'est parfaitement normal d'avoir encore des photos de son ex dans son téléphone, ou d'avoir encore des e-mails dans sa boîte mail, ou que sais-je encore. Je ne vois pas pourquoi il faudrait rayer et effacer totalement tous les souvenirs qu'on a pu emmagasiner avec quelqu'un. Ca ne veut pour autant absolument pas dire qu'il ressent encore quelque chose pour elle ou qu'il n'a pas tiré un trait sur leur histoire !
Enfin je sais pas, pour moi, quand on a passé plusieurs mois/années avec quelqu'un, qu'on l'a aimé, qu'on a vécu des trucs avec, même si la relation se termine et que les sentiments s'effacent, ça n'a pas de sens de rayer cette personne de sa vie. Tu ne devrais vraiment pas t'inquiéter de la présence de ces photos sur son téléphone - et surtout, fouiner, c'est le mal, parce que ça fait interpréter à outrance des détails qui n'ont pas de sens et pas de valeur ! -
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes