Topic des amoureuses et des "en couple".

14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Ohw courage Deb Me ! Il s'installe pour combien de temps ?



Haha et moi ! Jeudi Fifa 11 ou 10 je sais plus trop est sortis ! Depuis jeudi mon no life joue a ce jeu, oubliant de me répondre sur msn, ou en sms. Arf j'men rappelle encore au tout début ! Quand il mettait son jeu sur pause pour me parler :cupidon: maintenant c'est moi qu'il met sur pause ! :Pff: pour jouer avec sa deuxième femme, Fifa.
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
anakarina;1777588 a dit :
çà fait à peine une semaine qu'on sort ensemble et il veut déjà m'emmener à une soirée d'anniversaire, je sais pas pourquoi je trouves çà louche faut que j'arrêtes d'être parano


Je trouve sa normal, enfin sa dépend l'anniversaire de qui :)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
anakarina;1777588 a dit :
çà fait à peine une semaine qu'on sort ensemble et il veut déjà m'emmener à une soirée d'anniversaire, je sais pas pourquoi je trouves çà louche faut que j'arrêtes d'être parano

En ce qui me concerne, il m'a invitée à une soirée d'anniversaire avant même qu'on soit officiellement ensemble. Je ne trouve pas ça louche, ça veut dire qu'il t'inclut dans sa vie, c'est plutôt cool, même !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime <3
(Mais des fois, j'ai du mal avec ses parents, ils sont gentils mais, j'aimerais qu'ils arrêtent de le fliquer quand on fait quelque chose, je veux dire, quand on fait une soirée, ok ils savent où on va, mais c'est pas nécessaire qu'ils sachent tout tout tout?)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Il a beaucoup aimé le petit Samedi Surprise que je lui avais concocté :d
Et la dernière heure avant qu'il ne parte, on ne s'est pas lâchés. On est simplement restés allongés l'un à coté de l'autre, moi dans ses bras, à s'aimer & à profiter de la présence de l'autre.

Puis là, je ne vais pas le voir avant 3 semaines :sad: et je redoute un peu le temps qui va passer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1776103 a dit :
Aujourd'hui je vais aller à la Journée Portes Ouvertes de son régiment. Ca va être terrible. Déjà que j'ai détesté la journée des JAPD, là je sens qu'il va aussi y avoir un milliard de petites nanas en chaleur à l'idée de voir des mecs en treillis. Et moi qui déteste les militaires ... Mon copain m'a dit "Mais tu ne mets pas une robe hein ? Pas ta petite robe rouge ... je sais comment ils sont les types avec qui je bosse". Mais bien sûr, je vais me géner, je vais me fringuer comme d'hab avec une robe et basta, je suis pas une bomba latina qui fait tourner les têtes. Haha. :d
Du coup j'ai mis ma jolie robe et en rentrant il m'a dit "Déjà que je dois faire des tas de jaloux au quotidien, là j'ai fait carrément des millions de jaloux. T'étais trop belle". Hinhinhin.
Rahhh en tous cas lui c'est le seul militaire qui arrive à me faire de l'effet, ils sont tous fades mais lui il est beau comme tout en treillis. Il a été adorable aujourd'hui, pffiou ça se passe tellement bien en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je le vois, demain je vais pouvoir sentir son odeur.. rien que ça me donne envie d'aller au lycée. :d
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Megzouu;1777570 a dit :
Ohw courage Deb Me ! Il s'installe pour combien de temps ?


Ben le problème, c'est que je sais pas combien de temps il reste, moi je suis la moitié de la semaine sur Rennes, l'autre chez nous, dans le morbihan, et son frère squatte parce qu'il est un peu dans la merde, qu'il va commencer un taff dans la même ville que mon mec, et au lieu de payer un loyer chacun, mon mec a préféré aidé son frère en l'accueillant (trop gentil) , SAUF QUE, la moitié de semaine où je serai là, ben son frère sera là, à savoir que c'est un appart assez petit, on a absolument aucune intimité, alors j'ai les boules là, je vois la fin arriver c'est chaud, j'pourrai pas supporter ça longtemps, en plus son frère c'est un teubé un peu, il me soule ahah, mais ça faut pas l'dire :)

Je l'ai eu au au téléphone (mon mec) y'a 10 minutes, et j'ai à peine pu décrocher un mot, parce que je sais que son frère est à côté et entend tout, youhou ça va être génial dis donc si ça s'éternise. J'ai l'impression que c'est la fin d'une époque, j'veux pas payer pour les conneries qu'a pu faire son frère, il s'est foutu dans la merde tout seul !

J'espère qu'il va au moins pouvoir le faire dégager le week-end...


(Et mon mec a pas encore fifa 11 ahah, donc à ce niveau là j'suis plutôt tranquille moi :P)
(J'me suis lâchée en prenant pour excuse ta réaction à mon post désolée...)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a pas su se voir ce weekend du coup je suis passée une grosse heure ce soir. Et putain c'était trop cool.
Tout le weekend je me suis pris la tête sur des bêtises et quand je suis arrivée, tout s'est envolé. On rigolait comme des débiles pour tout et n'importe quoi, comme avant. Et on est resté une heure à parler, à faire les cons dans le lit, nos plus belles grimaces et autres débilités. Et puis il me regardait avec son petit regard amoureux adorable et son sourire.
Il m'a dit que je lui avais manqué et que 10 mois avec moi c'était pas long du tout, qu'on allait faire beaucoup plus que ça.
A un moment, il mangeait des Petits Lu et il en mettait partout tout en disant "En tout cas j'essaye de continuer à te séduire tous les jours" haha il aurait dû se voir à se moment là, c'était magnifique :yawn:
Je suis trop bien avec lui, tout le temps heureuse et quand je pense à nous j'ai juste envie de sourire.
Vivement mercredi, c'est son anniversaire, on commande chinois et je lui offre enfin ses cadeaux :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Megzouu;1777570 a dit :
Haha et moi ! Jeudi Fifa 11 ou 10 je sais plus trop est sortis ! Depuis jeudi mon no life joue a ce jeu, oubliant de me répondre sur msn, ou en sms. Arf j'men rappelle encore au tout début ! Quand il mettait son jeu sur pause pour me parler :cupidon: maintenant c'est moi qu'il met sur pause ! :Pff: pour jouer avec sa deuxième femme, Fifa.

Courage, je compatis, j'ai le même à la maison. :knockout:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il m'a préparé un lait chaud avec du miel, gnigngn. Et on va regarder Dexter sous la couette, youhou c'est trop bien. Si avec ça demain je suis pas en ultra méga forme avec une voix de stentor, je bouffe un balai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes