Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hillary: il a une réaction plutôt bizarre ton copain. D'un côté il t'assure qu'il ne compte pas rompre, mais de l'autre il dit que tu as raison de t'en faire. Mh.
Courage en tous cas, préserve toi. D'après ce que j'ai compris vous vous prenez beaucoup la tête, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée que vous ayez une discussion. Pour bien mettre à plat ce qui ne va pas (la jalousie par exemple), et repartir comme en 14. Ca peut être tout à fait bénéfique pour vous si toi, ou lui, ne monte pas sur de grands chevaux.
Des bisous surtout :fleur:


Aujourd'hui c'était beaucoup mieux :happy: Je suis en train de peu à peu retrouver mon homme je crois, ça fait plaisir. Ses calins m'avaient manqué.

En plus, depuis quelques temps je tente d'organiser quelque chose pour nos 8 mois (dans une semaine). J'ai pu confirmer aujourd'hui, une dame m'a rappelée pour confirmer ma réservation: samedi prochain, nous dinerons sur une péniche qui traversera Paris sur la Seine pendant la soirée. Leur menu est classieux et il y a pas mal de choix pour les végétariens (critère primordial). J'ai entendu que du bien sur ce resto, et il est moins cher que ceux que j'avais repéré par ailleurs (même si c'est quand même 49 euros par tête, et que je tiens à l'inviter) et j'ai bien demandé précision, nous serons visiblement placés en baie vitrée, pour admirer le paysage. Je suis contente! Il n'en sait rien parce que je tiens à ce que ça reste une surprise, il sait juste que j'organise quelque chose et il se doute un peu de la date parce que c'est le seul samedi où il n'est pas obligé de se lever à l'aube le lendemain pour cause de match de foot.
Je vais bientôt lui envoyer par la poste une carte postale de Paris de nuit avec simplement la date, l'heure et le lieu de rendez-vous (probablement la sortie de métro). Il n'en saura rien jusqu'à samedi prochain, parole de Sedgewick! :d
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a donné la clé de son appart :)
Il est venu me chercher à 20h à la fac. Il m'a porté mon sac pendant le trajet, et on a passé la soirée chez lui.
Je me dis que ce serais quand même chouette d'habiter tous les 2, mais pas pour maintenant.
 
A

Ancien membre

Guest
Courage Hilary, j'espère vraiment que ça ira, que ce n'est rien de grave et que tu auras rapidement une explication.. Ca doit pas être évident du tout.
Parler va vous faire du bien et que ça permettra que ça aille vraiment mieux après.. Mais il reste bien mystérieux en tout cas, et toi ça te fais plus angoisser et il te conforte dans ce stress en plus, c'est pas malin de sa part..
Plein de courage et de force, on est là t'inquiètes pas :)
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Croyez vous à la période critique des "un ans" ? Une sorte d'étape à franchir , un "tampon validant" une longévité future du couple ? ...
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Voilà. Il part demain pour 10 jours.. Je le vis mal, mal, mal, j'arrête pas de pleurer et pourtant ce n'est "que" 10 jours. Vivement qu'il s'en aille pour qu'il revienne. Je suis tellement triste sans lui et nos habitudes.. :tears:
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
ça fait un moment que j'suis pas venu poster ici, dans quelques jours, ça faira 5 mois qu'on est ensemble hihi, et la semaine prochain il vient, j'ai tellement hate, j'en ai marre d'etre séparer par cette distance, de pas pouvoir se voir tout les jours, mais on a pas le choix, ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans cette situation. Un jour peut etre, qu'on sera plus éloigné, l'an prochain, si je réussi le concours dans sa ville! Enfin voila, j'espèère. Si on est encore ensemble aussi, mais j'envisage pas d'etre séparer de lui, pour moi c'est quelque chose de pas possible, esperons que ça dure, ça va durer.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça revient. Ça revient, ça revient, ça revient. Il fait renaître des étincelles, je ne le pensais même pas capable de tout ça. Il est tout fou, drôlissime, calinesque, et on parle, on parle, on parle.

Je ne crie toujours pas victoire, mais... peut-être dans pas longtemps.... :shifty:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Molly Jones;1782194 a dit :
Non je n'y crois pas dans le sens où il peut y avoir une période critique n'importe quand, que ce soit à un an, deux ans, cinq ans... Ca ne valide pas grand chose, à part que ouais le couple va bien mais c'est pas sacré, et ça veut pas dire qu'il y aura crise. C'est au cas par cas.
Tu as un souci avec ton copain?

Oui. a vrai dire, nos disputes se font de plus en plus houleuses ses derniers temps: j'ai l'impression qu'on est à la recherche d'une utopie visiblement (et encore heureux !) impossible à avoir. Je suis terre à terre et lui beaucoup moins : étant sa première copine "sérieuse', il essaye de faire des projets invraisemblables (partir habiter n'importe où et avoir un yacht , alors que ni lui ni moi savons ce que nous serons dans un an..). J'ai vraiment le sentiment qu'il est resté dans les amours de collège et n'arrive pas à en sortir .
Je viens justement de lui envoyer un message (car oui, il est en internat et nous nous voyons uniquement les weekends..) pour lui expliquer cette situation: aucune réponse. Je ne sais quoi penser, et je me trouverais totalement incapable de lui lancer quelque ultimatum ou décision à prendre , par peur de rester seule et de ne pouvoir m'en sortir, car voilà déjà un an que c'est comme ça, mais que malgré tout, mes sentiments persistent ..
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A chaque fois qu'on parle, il me fait du bien, il n'a pas idée à quel point.
Il arrive à tout dédramatiser, à tout tourner en dérision. Ca fait du bien de savoir qu'il est là.
 
14 Juillet 2010
25
6
1 054
Gergy
Navy.;942080 a dit :
A l'exception des messages que vous ne vous envoyez pas, la relation que mon copain et moi avons et vraiment similaire. J'aime vraiment beaucoup le fait qu'on soit très proches, qu'on se connaisse vraiment très bien mais que pour autant, nous n'avons pas besoin d'être collés tout le temps. J'aime qu'il me manque pour mieux savourer de le revoir. La seule chose que j'aimerais changer dans notre relation, c'est moi et mon comportement qui font souvent tout foirer. C'était mon moment de niaiserie du jour !

la même :) et ça a toujours été comme ça avec tous mes hommes. je suis super indépendante et ils le savent alors ça passe ou ça casse direct. Mais je peux dire que j'ai toujours gardé de tres bons rapports avec les hommes que j'ai eu (dans mon lit ou dans mon coeur) parce que je n'ai jamais voulu me prendre la tête, mes meilleurs potes sont des mecs, pas de jalouserie.

Mais là j'avoue que j'en ai un dans la tête, il s'est bien installé le malin, on s'entend trop bien, on a les mêmes passions, on s'ecrit tout le temps ou on s'appelle, mais on est pas en couple et pour dire il ne s'est rien passé entre nous que de l'amitié (pff même pas je me fais un film lol)
mais j'avoue que je me sens super bien avec lui et que c'est bien le premier dont j'ai imaginé faire un bon bout de chemin avec....(comme quoi on viellit^^)
alors je suis pressée de partir en vacances le revoir pour qu'on retape un voilier à deux (c'est pas beau ça??)
bref ça doit être la première fois que le bourreau des coeurs que je suis devienne niaise devant un homme...jme sens vraiment gaga là
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes