Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il m'a appelé pendant 45min on s'est expliqué. Donc non il n 'a jamais eu l'idée de me quitter ni quoi que ce soit, et ses msg étaient juste pour faire prendre conscience de certaines choses. Il a juste remarqué que j'avais changer dit-il depuis quelques temps et que je le "fliquer" trop, et que je le "commandais" de trop :O. Ensuite, il m'a expliquer que pour hier soir, il avait juste pas envie de toucher à son téléphone car il en a marre des sms. etc... En suite il m'a dit de faire un effort et d'être moins possessive comme ça, blablabla.

En résumé il faut que je change, mais le pire c'est que je suis assez d'accord avec lui. Il faut donc que :
- je sois plus forte afin d'être moins sencible pour moins pleurer pour rien..
- que j'arrête de tjs lui envoyer bcp de messages et de m'énerver quand j'en ai pas.
- que j'arrête de lui envoyer des sms trop chou d'amour, où je lui dis combien je l'aime etc, qu'il compte pour moi ... dans le seul but de lui faire plaisir pour entendre la même chose de sa part (ce qu'il ne fait pas) donc stop à ces messages comme ça, ça sera lui qui réclamera... MAYBE.
- et enfin, d'être moins occupé par lui, essayer de moins penser à lui et lui envoyer des messages. Histoire que les roles s'inversent et qu'il soit en manque.
- dernière résolution : prendre sur moi quand ça va pas + éviter de faire ma "chef" comme il dit, car c'est vrai que mon comportement change et que je parle mal et suis trop autoritaire des fois...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il m'a appelé alors que je dormais devant mon film. Résultat je lui ai raccroché au nez sans le vouloir car je croyais que c'était mon réveil. Il m'a rappelé juste après en me demandant quelle merde c'était passée. Quand je lui ai dit ça il a rigolé !
Nan mais sinon tout va bien entre nous, hier on a passé la soirée ensemble, on a rigolé, et comme a chaque fois il est resté dormir. Il a pris soin de moi quand j'ai eu mal au crâne. Le matin je n'avais qu'une envie quand je le voyais dormir alors que je prenais mon petit dej : retourner dans le lit et me blottir contre lui
 
26 Août 2009
66
14
1 579
grande-synthe
Hilary;1782603 a dit :
Il m'a appelé pendant 45min on s'est expliqué. Donc non il n 'a jamais eu l'idée de me quitter ni quoi que ce soit, et ses msg étaient juste pour faire prendre conscience de certaines choses. Il a juste remarqué que j'avais changer dit-il depuis quelques temps et que je le "fliquer" trop, et que je le "commandais" de trop :O. Ensuite, il m'a expliquer que pour hier soir, il avait juste pas envie de toucher à son téléphone car il en a marre des sms. etc... En suite il m'a dit de faire un effort et d'être moins possessive comme ça, blablabla.

En résumé il faut que je change, mais le pire c'est que je suis assez d'accord avec lui. Il faut donc que :
- je sois plus forte afin d'être moins sencible pour moins pleurer pour rien..
- que j'arrête de tjs lui envoyer bcp de messages et de m'énerver quand j'en ai pas.
- que j'arrête de lui envoyer des sms trop chou d'amour, où je lui dis combien je l'aime etc, qu'il compte pour moi ... dans le seul but de lui faire plaisir pour entendre la même chose de sa part (ce qu'il ne fait pas) donc stop à ces messages comme ça, ça sera lui qui réclamera... MAYBE.
- et enfin, d'être moins occupé par lui, essayer de moins penser à lui et lui envoyer des messages. Histoire que les roles s'inversent et qu'il soit en manque.
- dernière résolution : prendre sur moi quand ça va pas + éviter de faire ma "chef" comme il dit, car c'est vrai que mon comportement change et que je parle mal et suis trop autoritaire des fois...

On fait équipe ? ^^, je suis la même même même, au début il disait pareille que ton copain il est pas trop sms ect, puis maintenant il s'habitue x). mais bon j'essaye de pas trop être collante! mais c'est dur =/. Et moi aussi je pleure pour rien :erf:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
BulletMullet;1782573 a dit :
DEMAIN demain, demain, demain DEMAIN D-E-M-A-I-N !!! :joy::disco:<3:Pom::cupidon:
(Désolée pour le Spam de smiley, mais je suis un mélange de tout ça :))


Gniiiii je te rejoins, moi aussi c'est DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :danse::danse:


(Et puis il m'a dit que j'étais l'amour de sa vie, et on m'a jamais dit ça, et ça fait du bieeeeeen dis dooonc)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Hilary

Le coup du "il avait juste pas envie de toucher à son téléphone car il en a marre des sms" c'est vrai que je peux comprendre. Mon copain est pas très téléphone/sms/webcam... Il fait énormément d'efforts car il sait que ça me fait plaisir ce genre d'attention. Mais sinon il m'a déjà dit cash qu'il en a marre, il veut pas avoir l'impression qu'on mène une relation par téléphone (jrappelle que lui et moi ne nous voyons que le week-end) donc c'est un peu une manière pour lui de se protéger je pense...

C'est vrai que quand il m'a annoncé ça au début, qu'il voulait pas qu'on reste plus de 15 minutes au téléphone à chaque fois, j'ai pleuré. C'est con mais je me suis dit que jpouvais pas avoir une relation avec un mec qui voulait pas m'avoir au téléphone. Puis j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il m'envoie pas de texto, qu'il m'oublie!! (Je te l'accorde, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour moi [et toi si jpuis me permettre], nana possessive)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
On baise presque plus. Ca me tourmente trop. Y'a la fatigue et tout, mais même.
C'est étrange, cette nouvelle vie à deux, je n'arrive pas à savoir si ça me va, si je ne prefererais pas être chez moi tout court plutôt que "chez nous". J'ai besoin de lui, mais j'ai tellement besoin de me retrouver moi-même en ce moment.
Je ne suis plus sûre de la nature de mes sentiments. Ca me fait très peur.
 
A

Ancien membre

Guest
Hilary, c'est bien que vous ayez parler déjà. J'espère que ça ira vraiment mieux et que tu arriveras à prendre sur toi :) Laisses le revenir vers toi un peu ce petit et toi occupes toi, sors, vois des gens, ça te fera du bien ! Bisous




C'est lorsque je me réveille le matin et lorsque je me couche le soir qu'il me manque le plus.. Hier soir j'aurais donné n'importe quoi pour passer la soirée avec lui... D'être chez moi toute seule et de le savoir chez lui tout seul m'a fais ressentir une sensation de manque, d' "injustice" parce que nous n'étions pas ensemble, à cause des problèmes logistiques liés à la distance.. Il me manque, j'ai envie de le voir, et ça laisse un peu de tristesse lorsque j'y pense..
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'aime sa façon de dire les choses (C'est ironique bien sûr !)
Je reçois "T'as fait comment pour avoir ton bac S ?"
Ce week-end, je l'aide pour son devoir maison de maths parce-qu'il a des petits problèmes de compréhension. Il me reste encore quelques bases, mais mon bac je l'ai eu il y a 2ans et les maths, je n'en fais presque plus.
Résultat : Il a eu 11,5, d'accord c'est pas top, mais sa délicatesse, ça m'énerve, je l'aide et il n'est même pas reconnaissant.
Maintenant, il pourra se brosser pour que je l'aide !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
peaceandlova;1782725 a dit :
On fait équipe ? ^^, je suis la même même même, au début il disait pareille que ton copain il est pas trop sms ect, puis maintenant il s'habitue x). mais bon j'essaye de pas trop être collante! mais c'est dur =/. Et moi aussi je pleure pour rien :erf:

Oui je veux bien faire équipe lol
Mais moi je crois que c'est plutôt l'inverse de toi, car mon copain m'envoyait pas mal de message avant, et surtout depuis qu'il est en internat donc + d'un an maintenant, j'en ai eu de moins en moins et il prétexte ne pas être trop sms. il dit qu'au début de notre relation, les premiers mois etc... c'est normal de s'envoyer une tone de sms trop mignon mais qu'à force, tout cela... s'estompe. Je ne veux pas l'admettre mais je le comprends. Ceci dit, moi je suis trés téléphone/sms donc j'adore recevoir des sms de lui et lui en envoyer... Mais je vais essayer de RE faire des efforts pour cette année, et le laisser "respirer".
Pour ce qui est du "je pleure pour rien'... je n'ai aucun conseil à te donner car je n'arrive pas à gerer ça. Et j'ai appris (au téléphone hier tiens) que ça l'énervait, et que je ne devrais pas pleurer pour rien, dans le but d'être réconforté par lui...

miss_caro;1782862 a dit :
Hilary

Le coup du "il avait juste pas envie de toucher à son téléphone car il en a marre des sms" c'est vrai que je peux comprendre. Mon copain est pas très téléphone/sms/webcam... Il fait énormément d'efforts car il sait que ça me fait plaisir ce genre d'attention. Mais sinon il m'a déjà dit cash qu'il en a marre, il veut pas avoir l'impression qu'on mène une relation par téléphone (jrappelle que lui et moi ne nous voyons que le week-end) donc c'est un peu une manière pour lui de se protéger je pense...

C'est vrai que quand il m'a annoncé ça au début, qu'il voulait pas qu'on reste plus de 15 minutes au téléphone à chaque fois, j'ai pleuré. C'est con mais je me suis dit que jpouvais pas avoir une relation avec un mec qui voulait pas m'avoir au téléphone. Puis j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il m'envoie pas de texto, qu'il m'oublie!! (Je te l'accorde, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour moi [et toi si jpuis me permettre], nana possessive)

Oui exactement, on a donc le même copain non téléphone/sms/internet. C'est pénible surtout quand on se voit que le week-end effectivement. J'ai donc la même impression que toi, qu'il m'oubli quand il est loin car je n'ai pas de SMS... même si je sais et je me force à me répéter qu'il m'aime et que ça n'est pas parce que je n'ai pas bcp de sms qu'il ne pense pas à moi et qu'il ne m'aime pas. Mais effectivement, plus facile à dire qu'à faire, car je suis possessive tout comme toi.

Alors les filles, merci :fleur: et puis on se sert les coudes hein ! Il faut qu'on prenne sur nous et se détache du téléphone !
Là je le laisse revenir vers moi, en lui envoyant aucun message.
Hier j'ai eu le droit à un "bonne nuit ma princesse je t'aime fort", ce matin un premier message, puis là à 17h je reçois un sms de lui. Il doit faire des efforts, je me doute et ça me fait plaisir.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Euh. A partir de la semaine prochaine on héberge quelques jours une de ses futures collègues le temps qu'elle trouve un appart' en ville. J'ai dit oui, pas de problèmes, super.
Mais tout bien réfléchi, j'espère quand même qu'elle est moche.

(et vous allez voir, en vrai ça va être une bombe à grands cheveux et oeil de biche qui se baladera en serviette de bain dans l'appartement et je vais pas m'en remettre, ha ha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes