Topic des amoureuses et des "en couple".

L

lualdi

Guest
Wade.;1780795 a dit :
J'adore quand il fait son dominateur, il me tape(gentillement hein on est d'accord) et si je répond trop ou que j'essaie de renverser les rôles il me chatouille jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter et on recommence jusqu'à ce que ça le soul, et ça peut durer longtemps. Ou quand on fait nos batailles pour savoir qui est le chef, on se chamaille sur le lit, chacun essaye de dominer l'autre en lui montant dessus et celui qui veut arrêter ou qui abandonne a perdu.

C'est tout con mais ça détend tellement l'ambiance, on rigole comme ça pendant une bonne heure comme des gamins, ça renforce notre complicité :cretin: J'aime trop.

Trop fort, c'est ce que j'allais raconter justement :) on s'est amusés à se chatouiller et à se chamailler sur mon lit tout à l'heure comme deux gosses. Super après une lourde journée pour lui (pendant que je me gelais sur une chaise à ma JAPD :shifty:). Je lui ai fait un petit massage aussi pour le détendre.
Tout se passe bien en ce moment, je suis super heureuse. J'espère que ça va continuer sur cette voie, parce que j'ai toujours peur qu'un jour tout s'arrête, que je me lasse ou qu'il se lasse... Mais je ferai tout pour que ça n'arrive pas.

Sedgewick :hugs:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il devait venir ce soir .. et pour finir il vient demain. Ce changement de programme va nous permettre de nous voir quelques heures de plus mais ...
Je m'étais préparé à ce qu'il débarque , moi !
Bref j'attend demain , 14h avec IMPATIENCE !

Dimanche ça fera trois ans , j'ai envie de faire un truc super cool ..mais euh...quoi ?
En plus c'est la rentrée et je suis fauchée ...
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Son anniv est samedi ! J'ai peur d'avoir pris un sweat trop grand >< c'est mon gros stress du moment.
Et je vais lui faire un gâteau, mais je sais pas trop quoi...
Vous avez des idées ? Genre simple et bon ?
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ses goûts, j'ai l'impression qu'il aime un peu de tout de ce côté là^^
Je sais faire un gâteau que ma mère fait souvent (avec eau de fleur d'oranger, chocolat, pomme...^^ ) au pire ce serait lui que je ferais. Sinon je fais pratiquement jamais de patisserie (et de cuisine en général à vrai dire XD)
Je suis sur 750g, j'ai vue des trucs qui ont l'air pas mal =]
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Il a repris les cours aujourd'hui et il était tellement stressé parce qu'il comprenait rien qu'il a vomi. :sad:

Il m'a appelé et bégayait et avait les larmes aux yeux. J'ai pas envie qu'il soit aussi stressé. Je m'inquiète pour lui. :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize: :hugs:

Il n'est pas pris au conservatoire, on est allés voir les résultats ensemble, il était très déçu et s'est répandu en excuses en disant qu'il avait gâché mon temps, qu'à cause de lui je n'aurai pas mon concours, qu'il n'était pas fait pour chanter etc. J'ai essayé de la rassurer, je l'ai câliné comme jamais je ne me serai cru capable, je l'ai serré fort contre moi, il me disait tout bas que mon odeur lui faisait tout oublier. Je suis fière de lui, d'avoir tenté. Je suis fière de sa voix, de son parcours.
Là il m'a envoyé un sms, disant que je l'avais réparé, que j'étais trop gentille pour lui.
Je pense qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble, tous les deux.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Il m'a envoyé un mail long comme le bras.

Je lui manque fort fort, ça fait que deux semaines, et on se voit a priori pas avant Noël.

Blaze attitioude totale, je sais pas comment c'est faisable.
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a dit hier que je lui manquait trop et qu'il voulait vivre avec moi, m'avoir avec lui tout le temps :) Vivement donc la fin de sa période d'essai ! Je ne suis que joie et amour avec lui, vivement qu'on arrête d'être séparés par la distance et qu'on profite des choses simples ensemble :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On se voit ce soir :d J'ai fais des cookies comme pour son anniversaire de l'année passée, j'ai emballé tout ses cadeaux et on va commander chinois.
Et je sais pas ce qu'il avait cette semaine mais, lui qui n'envoie généralement rien de vraiment chou par sms, m'a répété plusieurs fois qu'il avait hâte de me voir :)
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
Azurite;1781189 a dit :
Son anniv est samedi ! J'ai peur d'avoir pris un sweat trop grand >< c'est mon gros stress du moment.
Et je vais lui faire un gâteau, mais je sais pas trop quoi...
Vous avez des idées ? Genre simple et bon ?

Un gâteau au gingembre ? :winky:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir il était chiant. J'ai bossé de 8h à 17h30 et en rentrant il était énervé parce que l'appart était en bordel. Bah ouais, pour une fois je suis rentrée après lui, j'aurais eu le temps de nettoyer quand ? Du coup il boudait, et il a invité un paquet de potes pendant que je bossais. Ensuite il a presque été chou en me demandant si je voulais venir à leur soirée et il leur a dit "Bon on bouge, Nadja doit bosser". Au final il est revenu vers en moi en me faisant des bisous.
On va tous les deux avoir quelques jours difficiles à bosser comme des fous. :stare:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je m'inquiéte :cry:. On s'est disputé hier, je n'avais eu aucune nouvelle et sa seule réponse a été "j'en ai marre d'écrire des sms". Quel con.
J'étais trop mal hier, j'ai pleuré, j'ai trés mal dormi.
Ce matin je lui envoi un message mignon et il trouve le moyen de me répondre "je réfléchi comme tu m'as dit de faire". Trop deg. Je lui répond rien. A midi je reçois "fais chier, j'ai DS cette aprés-midi". Je lui souhaite donc bon courage. Plus rien jusque là y'a quelques minutes où il m'envoi : "ce soir je t'appelle car faut qu'on parle sérieusement". Je lui demande de quoi il veut parler etc.... me dit qu'il ne va pas me quitté et il ajoute "désolé". Puis il me dit qu'il veut juste mettre au point certaine chose et qu'il faut que les choses changent. Et il me demande si "Simon va bien" un gars de ma classe qui m'a ramené un coup chez moi et depuis... monsieur n'est pas content. Je lui demande pourquoi etc, il me dit "pour rien". Puis je reçois "mais bon il y a des chsoes que tu aurais du m'avouer avant, maintenant ça va être pire pour toi". Je ne sais absoluement pas de quoi il parle, ça me fait flipper. Je lui dit mais il me dit qu'on verra ça se soir.

En gros il est a la fois distant, méchant mais il reste de bonne humeur (ou fait semblant) car il m'a dit de ne pas m'inquiété (mais c'était peut-être irronique) et de "péter un coup si j'avais une boule au ventre lol". Je ne comprends absoluement rien. Et j'ai peur, je stress pour notre couple et il me répond "ouais il y a de quoi".

:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes