Topic des amoureuses et des "en couple".

L

lualdi

Guest
J'ai passé un super samedi après-midi avec lui. Il est venu vers 14 h, on s'est fait des câlins et on a fait l'amour devant Ocean's Eleven (:shifty:). C'était intense, fort, pour une fois qu'on avait tout notre temps et qu'il n'avait pas à partir comme un voleur juste après. C'était génial. Tellement génial qu'après avoir dormi une petite heure on a recommencé, et on a terminé la journée en se gavant de crêpes devant Hercule.<3
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il a laissé son agenda professionnel ouvert sur la table et à la page du 10 novembre il a marqué en haut en rouge au milieu des RDV "2 ans avec M******* <3" il est chou :cupidon: le temps passe si vite avec lui, bientôt 2 ans d'amour et 1an et 10 mois de vie commune et pourtant je ne me suis jamais lassée de lui et nos projets ne cessent de grandir... <3
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il a rencontré ma mère. Ca s'est bien passé. Je l'ai senti stressé, ce qui est normal.
Ma mère a trouvé que c'était un mec bien. Et lui il a trouvé que ma mère était cool.
Bref tout roule dans mon monde de bisounours avec lui <3
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dans une heure ça fait trois ans..

Et si on me l'avait dit à l'époque , je n' y aurai pas cru une seconde .. Je suis heureuse !
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Encore 6 jours à attendre. J'ai pas eu du tout de nouvelles hier et je voudrais que ce soit lui qui m'en donne de lui-même, je suis un peu triste. Je veux qu'il revienne..
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je viens de rentrer chez moi et je viens de me prendre une grosse réfléxion par ma mère. Faut toujours qu'elle est quelque chose à me reprocher ou à dire.
Vendredi soir on a passé la soirée chez mes parents, puis on est parti chez lui pour manger et dormir. Samedi midi on s'est dit qu'on aller quand même venir manger chez mes parents. Donc on arrive vers 11h30 et on est reparti vers 13h30 car mon chéri devait bosser un peu chez lui. Au soir on est allé voir un match de foot, puis on est rentré chez lui afin de regarder le grand MATCH a la télé avec ses potes. J'envoi un sms à ma mere pour la prévenir que je dors chez mon copain car on va se coucher tard.
Ce matin je rentre chez moi, mon copain part bosser et je vois que ma mère a l'air énervé ou en colère, elle parle peu. Et là elle me sort "hier vous êtes venu ici juste pour manger quoi, aprés vous êtes reparti". Et bam dans ma gueule. Mais bordel maman, on aime bien passer du temps ensemble, en amoureux. Donc on va chez lui quand ses parents sont pas là, où on sort etc... Ca me tue !

Bref, je raconte ma vie... sinon tout va bien avec mon chéri. <3 C'est bientôt son anniversaire, et je n'ai aucune idée du cadeau ! C'est ses 20 ans donc faut que je marque le coup mais comment? arf !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La vache, j'étais morte d'inquiétude, mon copain avait match de foot à 11h mais je n'avais pas eu de nouvelles de la journée. Je sais encore compter, un match ça dure pas 4 heures. Il vient de m'appeler, genre "tout va bien", parce qu'il n'avait pas pris son portable et qu'après son match est il est allé boire l'apéro avec son entraineur, puis qu'il est allé voir un voisin, puis qu'il a pris sa douche. Oui, tout ça sans regarder son portable. Euh ouais, si j'avais su qu'il serait forcément injoignable jusqu'au milieu d'après-midi ça j'aurais peut-être moins flippé à la limite. Mais quand même, il est 15h, j'étais en stress, surtout qu'on a une séance de ciné qui nous attend dans une heure aha.
Pfiou. On déstresse...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois bien que j'ai un mec cool (quand il veux :yawn:). Hier, il m'a émue parce que ses mots, là, comme ça, je ne m'y attendais vraiment pas. Il n'est pas du genre à divulguer ses sentiments aussi facilement, au point que je dois lui tirer les vers du nez pour savoir quelques fragments. Mais hier soir, j'ai juste eu le droit à l'une des plus belles déclarations depuis qu'on est ensemble, déclarations et tout le tralala, dans les règles de l'art, ce qui n'est pas notre truc habituellement. Il m'a fait aimé les soirées romantiques. Il est dingue ce type.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes