Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
En fait je déteste les sms/conversations msn. C'est froid, je sais jamais si derrière un ok se cache de l'indifférence ou non. Je lui dit que demain on se verra pas, il me balance un "ok" comme ça, totalement je m'en foutiste.. bref, je vais arrêter de lui parler pendant un peu d'temps puis j'espère que je vais lui manquer demain (j'espère.. :erf:)
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
il marque sur facebook ses projets de stages à l'armée, qui vont prendre effet d'ici peu.
Sans m'en parler
Sans me le dire.
Il a préféré s'en vanter sur facebook plutôt que de m'annoncer tout ça.

Je suis dépitée, déçue et triste. Alors que je le protège, il fait tout le contraire & me met devant le fait accompli.

Il ne restera plus alors qu'a vivre au jour le jour sans plus penser au futur, ce qui me faisait tenir depuis aujourd'hui UN AN. ..
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je le revois bientôt, je vis plutôt bien la distance finalement mais j'ai hate de le revoir, notre appart sans lui ce n'est pas trop appart.
 
24 Septembre 2010
51
18
1 069
Bordeaux
nainejaune.wordpress.com
Aujourd'hui cela fait:
512 jours qu'on se connaît.
514 jours qu'on est ensemble.
451 jours qu'on vit ensemble.
J'espère X + l'infini jours qu'on restera ensemble.

Ce qui implique:
490 fois au moins qu'on a fait l'amour.
130
fois au moins qu'on s'est engueulés.
5 fois qu'on s'est dit qu'on se quittait.
20 fois qu'on a parlé de bébés.
Plus de 300 photos de nous.
60 fois au moins qu'on est allés au resto.
45678 délires ensemble.
Des centaines de projets.

C'est fou comme les chiffres et les stats aident à rendre notre amour encore plus vivant et concret :)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Il m'a reveillé avec un café Starbuck et un cinamon roll hiii. Oui, on peut m'acheter avec de la nourriture.

Il est tout mignon depuis hier, ca va un peu mieux, je me pose moins de question.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'aime cette grève car, au moins, il est là, avec moi, et nous allons pouvoir parler de tout ce qu'il envisage pour l'armée. Aujourd'hui on va faire les sportifs, ouioui, on va aller courir, car dehors il fait Beau, que le soleil brille et qu'il fait que tous deux on perde de la graisse. J'ai hate, et en l'attendant, je fiche mes cours de philo, histoire d'être toute excitée en le voyant ! :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier j'étais un peu distante car avec ce qu'il m'arrive je me pose des questions qui n'ont pas lieu d'être alors que tout va bien.
Mais on en a discuté, alors qu'il me faisait un massage. Ca m'a fait du bien et ca m'a vraiment permis de me rendre compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Par contre il m'a dit qu'il allait "bloquer" ses sentiments tant que je ne serais pas sure de moi. Ca m'a fait bizarre mais en même temps je le comprends. Les vacances vont me permettre d'etre sure de vouloir me lancer vraiment avec lui, de tomber amoureuse de lui.
Donc ce matin en me réveillant pour aller en cours, et lui non; je suis retournée le plus possible dans le lit pour lui faire des calins
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Julia.;1791370 a dit :
En fait je déteste les sms/conversations msn. C'est froid, je sais jamais si derrière un ok se cache de l'indifférence ou non. Je lui dit que demain on se verra pas, il me balance un "ok" comme ça, totalement je m'en foutiste.. bref, je vais arrêter de lui parler pendant un peu d'temps puis j'espère que je vais lui manquer demain (j'espère.. :erf:)

Idem. Y a que Skype qui réussit à me donner un peu le sourire. Et ça fait que 3 semaines que je suis partie... Ouch. J'en peux plus, ça me rend triste, putain.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La surprise que je réserve à mon copain pour nos 8 mois (demain, officiellement <3 ) est toujours prévue pour samedi.
Pour entretenir le mystère (je rappelle que je l'emmène dîner sur une péniche qui va traverser Paris sur la Seine pendant le dîner) je lui ai envoyé par la poste une carte postale de Paris la nuit, avec un pont en premier plan. J'ai simplement écrit au dos "Rendez-vous le samedi 16 septembre à 20h sur le Pont des Arts". Et après le l'emmènerai du pont au bateau, le bateau étant amarré juste à côté du pont, mais comme il n'en sait rien... J'ai hâte qu'il la reçoive! Pour l'instant il n'a toujours rien, j'espère qu'il l'aura demain pour que je n'ai pas à lui dire de vive voix, c'est moins marrant. :happy:

Sinon hier, il m'a dit qu'il ne pensait pas possible de trouver une fille aussi géniale que moi... :d Et on a épluché les diverses universités étrangères où on peut aller l'année prochaine, en fonction des tarifs et des modalités d'admission. Ca semble tout proche, à regarder les informations comme ça on croirait qu'on touche l'année prochaine du doigt, et ce n'est pas totalement faux. On a les mêmes ambitions de pays, les mêmes critères qui nous font rêver (la mer, le soleil... en même temps ce n'est pas bien compliqué).
J'espère qu'on pourra aller dans la même université. J'ai peur que si on organise nos trois choix de la même manière et que l'un de nous est pris dans le premier choix mais pas l'autre (même si il peut se donner les moyens d'avoir des résultats suffisants pour rentrer où on veut, je reste quand même au dessus de lui au niveau des notes), celui qui a été pris doive rester à son premier choix, lachant la deuxième partie de nous. :erf: J'ai vraiment très envie de partir avec lui, où que ce soit finalement. Partager un appartement dans une ville anglophone, aller en cours tous les deux, faire nos touristes pendant les temps de repos, découvrir tout ça ensemble. C'est une super expérience que j'ai pas envie de vivre sans lui. On a tous les deux très envie de se suivre mutuellement, mais j'espère que le jury sera dans notre camp..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes