Topic des amoureuses et des "en couple".

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu.
Encore deux à tenir... aïe :stare:

Ça me manque de ne pas le toucher, lui caresser les cheveux quand on regarde un film, de se faire des papouilles dans le dos, qu'il me dise " Viens par là " quand on est dans le lit pour qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me souffle l'air chaud de sa respiration dans la nuque quand j'ai froid...
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je l'aime, je l'aime. J'ai peur de le perdre, il est si loin. Et je sais qu'il laisse pas les filles de marbre. Je me dis que j'ai énormément de chance de l'avoir a moi. Mais il est loin. Je l'aime, si il savait...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
En lisant les derniers messages j'ai l'impression que vous avez toutes des mecs géniaux :shifty:

Le mien est adorable quand on est ensemble, mais incapable de déballer ses sentiments, difficile à cerner souvent, j'ai peu de nouvelles, il me dit peu que je lui manque, etc, etc.

Et ce n'est pas le genre à se bouger énormément pour m'avoir sur skype, ni à avoir des petites attentions (rien que mails spontanés ou sms), des surprises, des trucs du genre...

Je me demande du coup si je fais bien de m'accrocher, et ça me fait peur.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est trop cool, il a dit que j'me débrouillais bien en basse, on est restés tout les deux baver sur des modèles trop classe (il m'a dit qu'il me voyait bien avec une comme ça, chicoss !), et bon bref, je trouve ça juste trop cool de partager ça avec lui, surtout qu'il est super enthousiaste, au-delà du fait de m'encourager, c'est bon de sentir qu'il est finalement "fier" de moi en quelque sorte !

Puis ça va mieux, carrément mieux, je dois juste bosser sur moi pour pas être trop sur son dos, lui refaire bien confiance et être un peu moins parano ...

Mais c'est cool, ça fait du bien tout ça. J'ai confiance en nous, bientôt 5 ans quoi.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ulice;1789808 a dit :
En lisant les derniers messages j'ai l'impression que vous avez toutes des mecs géniaux :shifty:

Le mien est adorable quand on est ensemble, mais incapable de déballer ses sentiments, difficile à cerner souvent, j'ai peu de nouvelles, il me dit peu que je lui manque, etc, etc.

Et ce n'est pas le genre à se bouger énormément pour m'avoir sur skype, ni à avoir des petites attentions (rien que mails spontanés ou sms), des surprises, des trucs du genre...

Je me demande du coup si je fais bien de m'accrocher, et ça me fait peur.

Je suis exactement dans le même cas que toi, mon copain n'est pas du tout démonstratif au niveau des sentiments, et je te parle pas des efforts et des ptites attentions! J'avais peur je me disais qu'il en a rien à foutre alors que moi je suis à fond.

Mais c'est avec le temps que j'ai compris que c'était juste sa manière d'être et que ça n'a rien avoir avec ses sentiments! Faut apprendre a les cerner ces mecs parfois ce qui parait être rien pour nous (mails spontanés ou sms lol) est un gros gros effort pour eux :)
 
A

Ancien membre

Guest
On a passé un week-end magique à tous les niveaux. Il m'a emmenée au resto samedi soir, c'était adorable, il a dit "pour une fois que je peux passer la soirée avec ma chérie".. J'aime passer du temps avec lui, j'aime ces moments ensemble, j'aime nos habitudes, comme il me traite comme une princesse.. Je l'aime je l'aime je l'aime :)
Les aurevoirs étaient tristes ce matin, comme toujours.. Je veux sa présence à mes côtés tout le temps ! Vivement vendredi soir prochain, il me manque déjà ! :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end c'était juste trop bien. On compte habiter ensemble début 2011. Je lui ai dit hier midi que si finalement il trouve cet emménagement trop précipité, je veux qu'il me le dise plutôt qu'il s'engage comme ça car se sent obligé. Et là il m'a dit que non, qu'il pense qu'à ça. Et pour me le prouver, on est allé dans des magasins genre Ikea, Fly et Boulanger et il me disait : on prendra ce four!! et cet aspirateur!! Et voilà, voir que ça se concrétise dans sa tête, comme dans la mienne, ça m'a trop touché.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Petite prise de tête parce qu'on compte s'installer ensemble et je lui ai fait la remarque que c'est pas avec son boulot d'intérimaire (et moi mon statut d'étudiante) qu'un proprio nous fera confiance...

Il a raccroché en prétextant qu'il n'a pas beaucoup de forfait...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Aujourd'hui je suis pas allée au boulot parce que j'ai une grosse angine (qui dit grosse angine dit ganglions enflés...) ce matin j'étais dans le canapé à me morfondre sur mon sort et lui il se préparait pour aller bosser. Juste avant de partir il s'est retourné et quand il m'a vu il a accouru et fait : "Oooh on dirait un petit hamster d'amour (référence à mon cou enflé...) t'es trop mignoooonne" Merci chéri, merci :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes