Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il s'est inquiété pour moi quand je lui ai parlé de mon mal de tête d'hier soir (qui dure encore ahah)
Il est vraiment mignon, mais je n'arrive pas à me faire à cet appart toute seule. Je rentre et je crois qu'il est là, ou qu'il va arriver. Quand il me dit en rigolant "devine où je suis?" et bien je pense vraiment qu'il va me répondre "chez nous!"
La vie avec lui me manque en fait, mais heureusement la réciproque est vraie^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben cool, y'a des filles qui lui envoyait des photos chaudes avec des déclarations sur son fb (avant moi hein). J'ai même pas demandé leurs noms, je m'connais bien j'serais allée voir leur profil 30 fois par jour pour me comparer à elles. Ca m'énerve. :sad:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il s'est acheté une voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et même qu'il m'a dit "on devrait te mettre sur le contrat d'assurance, ce sera notre première voiture" ahahah.
Hors de question que je conduise sa voiture, il est bien trop chiant, mais je suis trop contente quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
La seule chose qui m'agace chez lui serait le fait qu'il refuse que l'on mette le chauffage... Il est habitué à ce qu'il marche peu voire pas chez lui (j'ai d'ailleurs attrapé une grippe la dernière fois que j'y suis restée plus d'une semaine), mais j'ai personnellement grandi avec une mère très frileuse et un environnement à plus de 20°...
Actuellement je commence vraiment à avoir très froid, et même si je sais que nous avons un budget plus que restreint et qu'il nous faut économiser sur tout, j'en ai assez de me balader avec un énorme sweat et mon peignoir, et de conserver malgré tout des mains toutes bleues...
 
L

lualdi

Guest
A chaque fois qu'il me propose d'aller chez lui j'hésite, j'ai peur. Pourquoi ? Sa mère.

Avec son père : "Tu manges Mc Do avec nous ce soir ? T'es sûre hein ?"
Avec sa mère :
Moi : - Bonjour, vous allez bien ?
Elle : - Oui, oui, je te remercie. Tu dois partir à quelle heure ?


On ne vient pas du même milieu social, j'en conviens... Je sais pas, chaque fois que je rentre chez eux j'ai l'impression de ne pas avoir ma place. C'est comme si j'étais de trop. Surtout quand ses parents sont là en fait. C'est bête, d'après l'amoureux il n'y a pas de raison que je me sente si mal, mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'être regardée de haut, ou pire, comme si j'étais une profiteuse du fait que mon copain soit issu d'une famille plus aisée que la mienne. Je paranoïse sûrement, mais bon voilà.

Ca m'a fait du bien d'écrire ça mais je sais toujours pas si j'oserai aller chez lui ce soir.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bouh, il m'a fait son caca boudin ce matin parce qu'hier soir je lui ai pas envoyé de texto de bonne nuit. Oserais-je préciser qu'il a eu des nouvelles de moi toute la soirée, et que j'étais de plus en plus pompette à mesure que la soirée avançait et qu'il a suffit que je m'allonge sur un matelas pour que je m'endorme...
Enfin, il s'est calmé tout seul, réalisant surement que c'était pas un franchement une raison pour se prendre la tête.
Il est venu bosser chez moi cet après-midi, c'était bien. On a travaillé ensemble pour notre contrôle de demain, et j'ai fini mon bouquin pendant qu'il regardait le match, sans se gêner mutuellement. On s'envoyait un bisou de temps en temps, et puis après avoir refermé mon bouquin je suis allée m'asseoir sur ses genoux pour qu'il m'explique son système de paris sportifs auxquels j'ai jamais rien pigé, après qu'il m'ait demandé comment était mon livre.
On a des préoccupations assez différentes, et pourtant on s'intéresse parce que ça fait partie de l'autre. Ca me fait plaisir. :happy:
(Et puis je crois que notre vie sexuelle est repartie comme en 14 :shifty: Ouf!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a eu une sorte de "réunion de famille", famille au sens large du terme, il a rencontré les cousins/cousines de ma maman du côté de ma grand-mère et leurs enfants (enfin y'avait pas tout le monde) mais ça c'est super bien passé. Je suis contente.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette nuit, je me suis enfin rendue compte que mes prises de tête et mon manque de confiance en moi se répercutaient sur lui et pouvaient vraiment lui faire du mal.
C'est dommage qu'il ait fallu en arriver là pour que je m'en rende compte mais au moins maintenant j'ai vraiment envie de me bouger, parce que je veux plus jamais le savoir triste par ma faute.
A part ça j'ai vraiment passé un beau et long weekend avec lui. Deux jours de pure glande à jouer à la console, regarder la série des Super Noël et Maman je m'occupe des méchants, manger des petits beurres tartinés de Nutella et autres conneries.
Puis j'ai eu droit à un "Comment veux-tu que je ne sois pas heureux avec toi ?" et ça, ça m'a vraiment touchée parce que lui c'est le plus fort pour me rendre heureuse, alors je peux bien faire pareil pour lui.
J'ai hâte d'être à samedi prochain, on aura toute la maison pour nous, je vais lui faire des nouilles et on va profiter de nos 3 seuls jours de congés avant Noël ensemble :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'abandonne deux jours car il a un concert ce soir et de gros cours demain, le train ne lui permettant pas de rentrer pour dormir. Depuis que nous avons emménagé ici, c'est la première nuit que je vais passer seule et je l'appréhende un peu...
Nous nous sommes séparés ce matin comme s'il partait en des contrées lointaines pour un temps indéfini (mais avec un certain second degré, cependant, car je doute que son mouchoir blanc agité de loin à travers la fenêtre et ses grimaces apitoyées ne soient à prendre aux sérieux).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir il m'a dit qu'il voudrait bien vivre avec moi aux Etats-Unis.
"Mais pourquoi les Etats-Unis ?" (je rappelle qu'il exècre ce pays et la langue anglaise)
"Ben je sais que tu aimes bien les pays anglophones, mais bon ça serait pas pour vivre à New York hein, mais à San Francisco <3 (si, si, y avait des coeurs dans sa voix), je sais que c'est ton rêve, ça peut être sympa"
"Mais combien de temps ?"
"Ben si je trouve juste un boulot là-bas, ça serait moins de 5 ans, peut être 2-3 ans, et si j'ouvre un commerce au moins 10 ans"
"Mais tu sais doudou, moi je veux pas vivre aux Etats-Unis, enfin quelques mois, un an maximum, pas plus. T'imagines, je suis tout le temps malade, on raquerait trop, et on aurait sans doute déjà des bébés, faudra les mettre dans un lycée français, après faudra payer l'université, on aura plus un rond. Je crois que je me vois rester en France plus tard, ou si c'est pour vivre un moment à l'étranger ça serait en Europe"

Et on est tombé d'accord immédiatement pour dire que les pays scandinaves seraient parfaits :) Plutôt pas mal socialement parlant, culture européenne, il n'y fait pas chaud (je supporte mal la chaleur, et mon doudou se promène en T-shirt dehors même l'hiver). Je suis plutôt pour la Suède et lui plutôt pour la Finlande (mais il y fait plus froid !), haha. Et après on a dérivé sur le bouquin "Annie en Norvège", qui a rythmé mon enfance après avoir rythmé celle de ma maman, j'adulais ce livre, et je m'étais juré de vivre à Oslo plus tard, haha.
Enfin bref, c'était cool :). Et ça m'a touché l'histoire des USA.

Là j'ai rangé un peu la maison, fait la vaisselle, fait le lit, et je vais pas tarder à faire une soupe, pour que quand il arrive il n'ait rien à faire. On a tous les deux le moral en dents de scie en ce moment : beaucoup de boulot, ces travaux qui n'en finissent pas qui nous obligent à vivre différemment en attendant que ça se termine, le fait qu'on ne fait souvent que se croiser, tout le monde qui a des vacances et nous non après 2 mois de travail, ça pèse. J'espère que ça le soulagera un peu de pouvoir se reposer ce soir, surtout que cette semaine il cumule deux boulots et fait 6h - 19h sans pause.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes