Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai été dormir chez lui hier soir. Ce matin, plein de bonne volonté on a été jusqu'à la gare pour aller à l'école mais aucun train n'est passé du coup on est reparti... Mais ce fut quand même une journée productive, on a détapissé sa chambre, joué à la console, fait sa recherche sur la préhistoire, des courses et mangé des hots dogs :shifty:
On a parlé d'un truc qui me saoulait et je crois qu'il a enfin réussi à se mettre à ma place et à comprendre un peu. Et il a dit que j'étais la première fille dont il était vraiment amoureux et la seule qui avait réussi à lui faire faire "des trucs de couple" comme il dit :yawn:
Puis avant de partir il a ramassé un morceaux de papier peint qui trainait encore par terre et il a écrit "Oublie pas que je t'aime, banane. Ton Bitte Baby pour toujours ♥" pour que je sois plus triste quand il est pas là :)
(Pas de commentaires sur le surnom qu'on se donne :cretin: haha)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je n'ai aucun réseau depuis toute l'aprés-midi. C'est tré sur ! En plus c'est son anniversaire... il doit s'amuser et je ne peux même pas voir si j'ai reçu des sms de lui, ni le contacter :sad:
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Hilary;1808555 a dit :
Je n'ai aucun réseau depuis toute l'aprés-midi. C'est tré sur ! En plus c'est son anniversaire... il doit s'amuser et je ne peux même pas voir si j'ai reçu des sms de lui, ni le contacter :sad:

Je te bats : Il est à New-York depuis mardi et son portable ne passe pas, il va changer son statut sur Facebook et a eu sa famille au téléphone et moi ... rien ! Et c'est mon anniversaire.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Anne.Lucie;1808559 a dit :
Je te bats : Il est à New-York depuis mardi et son portable ne passe pas, il va changer son statut sur Facebook et a eu sa famille au téléphone et moi ... rien ! Et c'est mon anniversaire.

A effectivement... des bisous :fleur:
et je te souhaite un joyeux anniversaire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire Anne.Lucie.

Il m'a dit: "je recharge mon crédit, pcq j'aime pas écrire sur MSN". Et demain, il vient me chercher à la gare chez moi, si j'ai un train.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis quand même super gentille, je viens de lui faire sa dissertation de philo pour demain.
1h30 à faire de la philo, alors que je suis vraiment nulle, mais le pauvre, il me faisait pitié parce-qu'il y arrivait pas.
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
On a passé la journée d'hier ensemble, c'était juste incroyable. Ca faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas vu ( pour moi, c'est énorme lol).

On a passé la journée au lit, à se chamailler, discuter, rire. On avait beaucoup de mal à se séparer l'un de l'autre même deux minutes.

Il m'a dit que j'avais un corps magnifique, et à un moment, on parlait de cadeaux, je ne sais plus trop pourquoi, et je lui ai demandé quel genre de cadeau il voulait que je lui offre. Il m'a répondu : "Que tu restes avec moi serait déja un beau cadeau". :cupidon:

J'adore, j'adore notre complicité, notre bonne entente, j'adore le fait qu'il était tout désolé de m'avoir recouvert le corps de suçons haha, il m' a dit:" désolé, c'était pas..intentionnel". lol
J'adore tout, tout va trop bien entre nous et c'est génial.

Du coup, je suis d'excellente humeur, et j'espère vraiment que ça durera.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Depuis hier aprés-midi je n'ai pas de couverture réseau. Donc aucune nouvelle. Je l'appelle avec mon fixe 10 minutes hier soir, c'était bien. Il avait bu pour son anniversaire mais il était mignon comme tout.
Ce matin j'ai eu 10 minutes de réseau donc je lui envoi un message et je reçois celui qu'il m'avait envoyé hier, dont mon répondeur qui me dit qu'il a essayé de me joindre 15 fois vers minuit !!
Puis hop plus de réseau.

Je m'inquiéte. Non seulement c'est trés rare quand il m'appelle bcp de fois d'afiler (c'est plutôt moi qui le harcèle) et en plus, c'était aprés minuit... j'ai trop peur qu'il est tenté de me joindre pour m'annoncer qu'il sortait en boite avec ses potes. Car si c'est ça... je sent que ça va mal se passer.
Je le vois ce soir... et en attendant, je n'ai toujours pas réseau !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mercredi j'ai passé une après midi assez nulle... j'ai eu le malheur de feuilleter un vieux numéro d'Okapi qui traînait dans la salle d'attente de mon stage, dans lequel j'ai trouvé tout un dossier sur les parents qui divorcent, comment ils l'annoncent à leurs enfants et comment les enfants le vivent...
Et je me suis pris une grande gifle, je me suis vue, à 40 ans, avec lui, à table avec nos marmots, prononcer cette phrase atroce "avec papa on a décidé de se séparer".

Je ne devrais même pas penser à des trucs pareils, c'est dans 20 ans, on s'en fout, mais j'ai eu peur, peur que ça ne revienne plus jamais, peur d'en arriver là... Je ne veux pas, je ne VEUX PAS prononcer cette phrase. Jamais.

J'ai passé tout l'après midi à pleurer au lieu d'aller en cours, je lui ai téléphoné, et.... je ne connais personne sur terre qui aurait été capable de me tenir un discours aussi rassurant, aussi proche de ce que j'avais besoin d'entendre.
On n'en est pas là, arrête de te faire peur, ça ne sert à rien, peut-être que ça ne reviendra pas mais en attendant ça se passe très bien en ce moment, on fait plein de choses, tiens d'ailleurs ce serait chouette qu'on aille voir une expo la semaine prochaine, et demain midi on va pique-niquer au parc et voir un film au ciné.

Oui.

Cela fait 2 jours que mon premier réflexe le matin est d'enfouir ma tête dans son cou, et hier soir j'ai failli laisser échapper un "je t'aime".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes