Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ce moment on ne fait que se croiser: je passe mon temps entre piquet de grève, manifs, réu', taff, et fac et lui ne fait rien. enfin il va en cours/boulot et sinon il reste sur le canapé à fumer en jouant à la console...Ca commence à me gonfler.

En disant ça j'ai l'impression d'être un monstre: dans la semaine il a fait vaisselle/sols/ménage, comparé à d'habitude c'est plus que bien, le problème c'est que ça a duré un jour, après ça a de nouveau été à moi de gérer tout l'appart'.
Je sais pas, je sens qu'on s'éloigne, et je me demande si on pourra vraiment y remédier.
Le pire c'est que j'ai même pas le temps d'être triste.

(Et maintenant vous pouvez me jeter des pierres: j'ai l'impression de beaucoup trop regarder ailleurs ces temps-ci, je ne sais pas si c'est à cause de tout ce dont j'ai parlé au dessus ou au contraire si tout cela est lié au fait que je prête plus attention que d'habitude aux autres mecs :erf:)

PS: Ne pas citer, merci!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir sur MSN il arrêtait pas de me dire "Pourquoi tu parles pas à ton bibou ?" "T'en as rien à faire de moooi" "Je me sens seul", etc ... alors que concrètement on se parle jamais des masses sur MSN, moi j'aime surtout "sentir sa présence", le savoir pas loin via MSN, mais après c'est pas non plus le meilleur moyen de communication au monde, surtout pour un couple.
J'ai essayé de creuser, il m'a dit "Bah tu mets 2 plombes à me répondre", alors que, très concrètement encore, non :P Il m'a sorti plein d'arguments faux digne d'un petit boudeur ^^ J'ai fini par lui dire "Tu sais, amour, c'est exactement comme chaque fois que je suis chez mes parents et qu'on se parle sur MSN, ni plus, ni moins. Mais je sais pourquoi tu te sens seul ce soir. Parce que c'est le troisième soir que l'on est pas ensemble, et depuis que je suis rentrée de Londres (soit 2 mois), on a jamais passé plus de 2 nuits séparés". Il a acquiescé, et il a mis un petit smiley gêné, hihihi <3. Je le vis très bien moi (en même temps je suis avec mes parents ici), mais je sens qu'il avait un petit coup de blues d'être tout seul à la maison. Demain soir je rentre, j'ai hâte <3 (oui ça faisait que 4 jours séparés, mais bon).
Et on a conclu que c'était quand même chouette d'être un peu séparés comme ça, comme ça on se manque et on a 10 fois plus envie d'être ensemble et de se retrouver. Et je lui ai avoué qu'à chaque fois que je pars, il me manque dès que je passe la porte de chez mes parents <3.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il y a 10 minutes je lui ai dit : j"'ai envie d'un bon dessert" j'allais prendre une sucrerie dans le placard quand il m'a dit rassis toi je m'occupe de tout...

Résultat : je viens de finir de lécher ma cuillère j'ai eu droit à banane tiède recouverte de Speculos émiettés et de Toblérone fondu autant vous dire que je suis au septième ciel :happy: (je compte bien le garder cet homme là ;))
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Après près de deux mois de séparation (et accessoirement un accident qui m'a métamorphosée en larve pendant deux bonnes semaines) je le revois enfin demain soir :) et droite sur mes deux pattes, sans béquille ou quoi que ce soit d'autre (:
ce qui signifie aussi que je m'envoie en l'air dans moins de 24h, joie :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime, je l'aime, je l'aime.
J'ai passée deux jours supers avec lui. C'était tout simplement génial.. il a dit qu'il m'aimait plein de fois, que j'étais magnifique.. Je sais pas quand est-ce que je vais le revoir pendant les vacances. En tout cas j'espère que je vais lui manquer autant qu'il me manque (déjà).
Je l'aime tellement (et ça me fait peur).
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
Il va à une soirée aujourd'hui, et j'ai décidé d'être la copine super cool, qui ne lui prend pas la tête et le laisse s'amuser tranquillement, sans crise de jalousie ni rien de négatif. Qu'il s'amuse, qu'il soit heureux ( pour mieux me revenir..haha, je suis démoniaque).
Il m'a dit que je pouvais lui faire confiance, et ne m'a donné aucune raison d'en douter jusqu'ici, alors allons-y.:d

...

Il faut juste que je m'occupe l'esprit! :dada:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est redevenu adorable et il a acheté trois tonnes de fromages différents. Comme le fromage c'est la vie, je me dis que c'est un peu un prince charmant, dans le fond.
Là il est super attentionné, il me regarde avec des yeux brillants, il me prend tout le temps dans ses bras et il a acheté un lit tellement cool qu'on vit un peu dessus comme si tout autour c'était la mer. Bref c'est vraiment genre "Mars ... et ça repart !".

Par contre lundi il part pour 12 jours, ça craint un peu du boudin surtout que je vais être en vacances.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Aujourd'hui j'étais pas en super forme, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier, du coup on était dans le lit, il m'a dit viens te cacher avec moi sous la couette, oublier tes soucis, on était comme des gamins cachés sous cette couette, à se faire des chatouilles et se dire qu'on resterait cachés là toute la vie :cretin: C'est vraiment le meilleur du monde pour me donner le sourire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes