Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague :fleur:

Bon, je suis pas tellement satisfaite de cette soirée, il a arrêté de répondre à mes sms et ça m'ennuie.

EDIT : rha évidemment, il répond maintenant XD
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Des bisous Copenhague :fleur: tiens bon, courage


Il sent que je ne vais pas bien, de toute manière ça se voit donc il le sait. Et il vient naturellement vers moi sans que je lui demande. Il me rassure, me prends dans ses bras, m'embrasse. Sa présence est vraiment rassurante, je me demande bien comment je réussirai à gérer sans lui. Il est là et c'est tout ce qui compte ! :biggrin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai appris il y a quelques jours qu'il allait partir dans un mois, jusqu'à fin juillet, et qu'il sera dans la pampa en Guyane (oui non mais je sais que c'est pas la pampa hein), sans PC, sans téléphone donc que je n'aurai pas de nouvelles. Pfffiou c'est dur.
 
9 Février 2009
36
0
1 557
Dunkerque
Ah Nadja, c'est horrible ça. Et moi qui me plaignait, parce qu'il part peut-être quatre mois mais avec téléphone (au moins).
Sans indiscrétion (enfin si, un peu quand même) ; tu dis qu'il n'aura pas de portable, ni de pc. Comment ça se fait ?
En tout cas, bon courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nan mais le con ! Je lui dis (pour ironiser) "tu m'avais oubliée ?" et il me dit "oui" en plus... Bon, il n'arrête pas de s'excuser depuis mais quand même.
Et il dit être prêt à tout pour me voir. Pff, ça me saoule là cette semaine, j'ai envie qu'il soit là :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer une soirée parfaite avec lui. A parler, parler, parler, me moquer de lui gentiment, apprendre qu'en fait, il ne voit pas ce qu'il y a d'insurmontable à l'idée de rester fidèle à une personne unique toute une vie, et à faire l'amour. Je l'aime, et je voudrais être déjà demain soir, la case "stage" demain me semble presque "déplacée" à venir se mettre entre nous, là, conasse :d

Et il m'a couverte de je t'aime, je plane.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lunolin(e);951943 a dit :
Ah Nadja, c'est horrible ça. Et moi qui me plaignait, parce qu'il part peut-être quatre mois mais avec téléphone (au moins).
Sans indiscrétion (enfin si, un peu quand même) ; tu dis qu'il n'aura pas de portable, ni de pc. Comment ça se fait ?
En tout cas, bon courage !
Eh bien il est militaire, et apparemment ce sera vraiment au fin fond de la Guyane, et je ne sais pas, on lui a dit clairement qu'il ne pourrait pas amener ces choses là, question d'humidité peut-être, j'en sais rien. J'ai aucune idée de ce à quoi son quotidien ressemblera d'ailleurs.

Ca fait six mois que je suis avec lui, ce qui est chouette c'est qu'il est très optimiste, il doute pas du tout du fait qu'on se retrouvera à son retour. Moi non plus mais j'ai un peu peur qu'il m'oublie. En tous cas là on passe tout notre temps ensemble, tout est rose bonbon, on est très complices; je suis amoureuse, youhou.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
P*tain mais MERDE quoi! Comme j'allais me coucher je l'ai bippé pour qu'il m'appelle, comme tous les soirs quoi, mais il rappelle pas. Au début je me dis, c'est pas grave il doit dormir. Sauf que j'ai un truc important à lui demander, et d'ailleurs j'ai bien peur qu'il dise non. Breeef, je me suis mise tellement vénère que j'arrive pas à m'endormir alors que demain je me lève à 7h!! Mais merci quoi!!
Surtout que je viens de voir grâce à FB (toujours à cause de cette merde) qu'il est encore connecté donc réveillé...

J'ai envie de HURLER!

Mais comment j'ai fait pour changer à tel point d'humeur depuis tout à l'heure???
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Copenhague.

Bon, je n'en peux plus. C'est bizarre parce qu'on fait des projets, on prévoit des trucs mais j'ai l'impression qu'on sait très bien l'un comme l'autre qu'on va droit dans le mur.
Il va vraiment falloir qu'on discute.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon petit sms ce matin :cupidon: Il dit qu'il a hâte de me voir, et il m'appelle "mon ange", vraiment, je ne m'en lasse pas :o
 
A

AnonymousUser

Guest
elii;952207 a dit :
Il a encore passé la soirée avec M. Il l'a rencontrée cet été alors que j'étais à Berlin et que ça n'allait pas trop entre nous. Depuis c'est sa meilleure copine, sauf qu'en plus elle est canon, qu'il passe des soirées chez elle à lui faire des massages et qu'il n'a que son nom à la bouche : M ceci, M celà, nan mais elle est géniale, tu vois.
Alors oui je suis jalouse mais franchement, je crois qu'il y a de quoi. Je veux bien qu'il ait sa vie, ses moments à lui, ses amis, mais pitié, qu'il arrête de me parler d'elle! J'ai l 'impression qu'elle fait partie de notre couple.
De ce coup là, j'ai l'impression de l'aimer et de le detester à la fois et je ne sais vraiment plus quoi faire du tout.
Ca me rend vraiment malade.

Des massages ? Et euh, tu lui as dit tout ça?

Bisous..


Ce soir je dors chez lui.
Et la je viens de le chauffer par sms, dans l'espoir qu'il recharge sa carte et m'envoie des cochonneries aussi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes