Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Mis à part sa grosse gaffe et son agressivité due à l'alcool une des nuits de cette semaine, heureusement qu'il était là. Il était bien le seul à voir ce que j'ai vu, à comprendre ce que j'ai compris, et à ne pas me laisser toute seule comme une imbécile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que plus les jours passent et plus je m'attache de plus en plus à lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la première fois, je suis jalouse.
De ma coloc. Récemment, j'ai réalisé à quel point elle et lui ont beaucoup de points communs, bien plus que lui et moi n'en avons. Quand avant-hier il lui a donné son n° de téléphone dans mon dos en lui disant que ça n'allait pas trop entre nous deux mais qu'il ne voulait pas perdre contact, j'ai été folle de jalousie.
A la soirée d'hier j'ai exigé qu'il me raccompagne à 23h, alors qu'il s'amusait avec tout le monde - dont elle, que j'adore et que je sais loyale.
Il a fallu lui expliquer, à lui, que j'ai juste peur qu'il la trouve mieux que moi, à terme. Il jure qu'il n'aime que moi, et que même si en ce moment il y a des hauts et des bas entre nous, il n'a jamais pensé à une autre.
Je le crois. Mais si un jour elle lui plaisait plus que moi ? S'il en tombait amoureux ?

Je n'ai jamais, jamais, jamais été jalouse avant. C'est une première et je sais que ce sera difficile parce que lui et ses amis aiment beaucoup ma coloc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;975128 a dit :
Ca fait deux fois en deux jours qu'il me fait ce coup-là, et c'est toujours moi la méchante, la fille suceptible et qui fait la gueule pour rien. Putain.
Tiens, idem. Le mien me dit que je suis trop à cheval sur les horaires, c'est limite s'il ne me traite pas de malade et de psychorigide.

Bon, ben je lui explique que je suis jalouse ; il avait juré de ne pas aller à cette soirée, je suis rentrée plus tôt parce que lui rentrait chez ses parents, puis finalement je suis partie, il est resté et il sort ce soir avec ses potes ... et ma coloc. Je suis dégoutée. Il prétend que je déteste l'imprévu et que je suis trop à cheval sur ça, mais je suis juste atterrée parce qu'il aurait pu me dire ça avant. Puis il a annulé son cours de musique pour ça alors qu'en théorie il ne le fait jamais, ça m'angoisse. Par sms, il me rassure à peine. Il passe plus de temps à me dire que je suis trop jalouse là et "je croyais que t'étais pas jalouse !", et à me dire que c'est un manque de confiance insultant, au lieu de me rassurer. Il y a quelques jours il était prêt à me quitter, qu'est-ce que je suis censée faire ?!
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Muskogee;975034 a dit :
Il a fallu lui expliquer, à lui, que j'ai juste peur qu'il la trouve mieux que moi, à terme. Il jure qu'il n'aime que moi, et que même si en ce moment il y a des hauts et des bas entre nous, il n'a jamais pensé à une autre.
Je le crois. Mais si un jour elle lui plaisait plus que moi ? S'il en tombait amoureux ?

J'ai connu ça avec l'Ex. Et dans une toute autre mesure, je le vis aujourd'hui encore avec Lui. Mon manque de confiance me hurle "Mais qu'est-ce qu'il me trouve ? Si j'étais lui, je la choisirais Elle.". J'essaye de faire taire mes vieux doutes, avec son aide. La plupart du temps, ça marche.

Dans tous les cas, un bisou virtuel ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, concernant un petit soucis qui nous concerne tous les deux, il a dit : "de toute façon, je suis avec toi ! A la vie, à la mort ! (L)". Ça fait TROP du bien de lire ça :o
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Faut vraiment qu'il arrête de faire ça: m'appeler deux minutes avant d'aller se coucher, et de dire au bout de 30 secondes: "pfiou je suis crevé je vais aller dormir". Nan, mais.... wtf ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus peur, maintenant. Et on parle vraiment de tout, quand ça ne va pas. Ce soir, il m'a rassurée et m'a dit tout un tas de choses adorables. Je ne sais pas comment je ferais sans Lui :o
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Encore une chouette soirée à discuter sur MSN, à déconner et parler de tout. Je me sens vraiment bien avec lui. Pas de tabous, pas de complexes. C'est un peu le meilleur pote que j'ai jamais eu en fait. Meilleur pote en amélioré, beaucoup même ^^.

Allez, plus que 6 jours avant de le revoir =) [mode niaiisseussee]
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a dit "En fait ça fait un bail que je prépare à manger pour des gens mais t'es la personne pour laquelle je préfère faire à manger, parce que je fais ça avec amour". Huhu c'était super trognon. :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il joue au con. Il voulait me quitter il y a trois jours, hier il passe la soirée avec ses potes et l'amie dont je suis jalouse, il devait donner des nouvelles, je n'en ai pas eu ; je l'ai bombardé de sms et il ne me fait que des reproches.
Je joue avec le feu en lui envoyant des mails incendiaires (hahaha), il peut me quitter quand on se reverra - mardi - mais il abuse. Il sait que je suis jalouse et il en joue.
 
A

AnonymousUser

Guest
valess;975515 a dit :
Encore une chouette soirée à discuter sur MSN, à déconner et parler de tout. Je me sens vraiment bien avec lui. Pas de tabous, pas de complexes. C'est un peu le meilleur pote que j'ai jamais eu en fait. Meilleur pote en amélioré, beaucoup même ^^.

Allez, plus que 6 jours avant de le revoir =) [mode niaiisseussee]

C'est trop bizarre, mais je ressens la même chose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes