Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Ben moi, zéro news depuis la dispute d'hier soir.
Il avait conclu la dispute par un je t'aime et je tiens à toi, ne t'en fais pas ; mais là ça m'inquiète.
J'imagine qu'il est occupé, vu que je n'ai même pas reçu les accusés de réception de mes messages envoyés, mais pas de mail non plus, pas d'appel sur mon fixe ... Il aurait pu faire un effort, même pour dire "je suis occupé, pas le temps d'écrire".
Enfin, il se rattrapera peut-être ce soir ... :errf:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Myn;976730 a dit :
Oh...Tu lui as dit? Ca fait plusieurs fois que je te lis sur les forums où tu parles de ce sentiment là, et je sais pas, ça me touche. Sûrement parce que je l'ai un peu vécu. Peut-être que ce n'est qu'une période, qu'il t'aime autant que toi mais qu'il garde tout pour lui; mais si ça ne passe pas, parle lui, vraiment. C'est ce que je n'ai pas su faire et. Bisous (:

Oh, ça me touche beaucoup de lire ça. Non, je ne lui en ai pas parlé, mais j'hésite à le faire... Il est dans une période stressante en ce moment, et je ne veux pas venir me plaindre sous prétexte que je passe après son avenir. En attendant que ça soit fini, je tiens le coup avec les fois où il est trop mignon ^^ Et je me dis que de toute façon le mec parfait et la relation parfaite n'existent pas, et que peut-être, c'est juste sa manière d'être, et qu'il n'est pas "démonstratif"... Donc oui, je patiente... :d
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il part pour trois mois, peut-être davantage, dans moins de deux mois. Du coup, je ne sais plus si ça vaut la peine de commencer quelque chose voué à être détruit.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
On a passé tout le week end ensemble, on a papoté, rigolé, regardé Desperate Housewives, joué à la Wii, fait un gros calin sur le canapé, pris un bain tous les deux, couru dans le jardin... C'était vraiment, vraiment génial.. :coeur2:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Constanz;977016 a dit :
Il part pour trois mois, peut-être davantage, dans moins de deux mois. Du coup, je ne sais plus si ça vaut la peine de commencer quelque chose voué à être détruit.

Je ne vais pas dire que la distance, c'est facile. Ou la durée. (Surtout que moi-même, je me sens mal en quelques jours sans Lui. Bref.) Mais il vous reste encore un moment avant qu'il parte. Peut-être que ça vaut quand même le coup de commencer ? Et, qui sait, peut-être que ça durera malgré son départ ?

Ce que j'veux dire, c'est "ne passe pas à côté d'un truc génial". (Hum, un peu du mal à m'exprimer. =_=") Courage ! :fleur:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
janoé;977084 a dit :
Je ne vais pas dire que la distance, c'est facile. Ou la durée. (Surtout que moi-même, je me sens mal en quelques jours sans Lui. Bref.) Mais il vous reste encore un moment avant qu'il parte. Peut-être que ça vaut quand même le coup de commencer ? Et, qui sait, peut-être que ça durera malgré son départ ?

Ce que j'veux dire, c'est "ne passe pas à côté d'un truc génial". (Hum, un peu du mal à m'exprimer. =_=") Courage ! :fleur:

Je sais, mais j'ai déjà tenté la relation à 100 km, ça n'a pas fonctionné, là il sera à 7000 km...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attrappe mon gsm pour lui envoyer un sms, et à ce moment là, il vibre. Et dans son message, y a les mots exacts que j'allais lui envoyer. Je plane, j'aimerais bien ne pas avoir à redescendre avant des siècles en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça faisait une heure qu'on s'était quittés vers la gare et il m'envoyait déjà un sms pour me dire : "je veux déjà te voir mon ange...". Et après, il a dit qu'il était terriblement bien avec moi. Bon bah voilà, après le week-end qu'on a passé, l'épreuve qu'on a dû affronter (le test de grossesse ce matin ^^) et tout le reste, je plane complètement. C'est un dieu, c'est mon Vampire, il est parfait, je... pff ♥
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je ne sais plus où j'en suis. Je sais que je le fais souffrir avec mes hésitations. Il me dit "ce n'est pas ta faute, et si tu t'en vas je ne devrais pas être triste que tu sois partie mais heureux d'avoir passé tout ce temps avec toi.", ça me met les larmes aux yeux qu'il soit si sage mais je vois bien qu'il est triste quand même.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Constanz;977016 a dit :
Il part pour trois mois, peut-être davantage, dans moins de deux mois. Du coup, je ne sais plus si ça vaut la peine de commencer quelque chose voué à être détruit.
Fonce ! Je suis dans ce genre de situation, sauf qu'on est ensemble depuis sept mois et qu'il part quatre mois, mais je savais dès le départ qu'il partirait, il y a des choses très belles que tu pourrais vivre, ne passe pas à côté. J'ai déjà dû me taper une relation à distance et au bout de deux mois ça a foiré mais là j'ai envie d'y croire. Fonce, fonce. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes