Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Bon courage Elii.
La jalousie, je l'expérimente. Je suis verte quand je repense à sa soirée d'hier.
Mais il fait tout pour se rattraper. Un sms par heure, pratiquement. Alors bon, vu que c'est aussi lui qui parlait de me quitter il y a quelques jours, je me fais toute petite et je ferme les yeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais été aussi prête à me détacher de lui cette semaine et finalement, tout ça me rattrape. Je souffre énormément de la situation actuelle mais je crois que je souffrirai bien plus. Avoir un amoureux qui vit au jour le jour quand on est quelqu'un d'angoissée et d'insécure, c'est assez difficile à gérer pour moi et j'ai beau être dans une dynamique "prendre des distances" il ne se passe pas une heure sans que j'ai mal au coeur.
 
9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
Juste pour montrer que l'on peut trouver LA personne qui nous rend heureuse (puis c'est le topic des namoureuses aussi :silenced: ), je vous fais par d'une remarque je viens de me faire :

L'année dernière j'avais affiché " dingue de son mec " comme statut, je reviens actuellement sur ce forum... et je n'ai aucunement envi de changer. Depuis 2 ans et demi presque, je peux afficher ce statut au dessus de ma tête.

Je vous souhaite de trouver aussi une relation qui rend sereine.
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Nana-Green;976355 a dit :
Juste pour montrer que l'on peut trouver LA personne qui nous rend heureuse (puis c'est le topic des namoureuses aussi :silenced: ), je vous fais par d'une remarque je viens de me faire :

L'année dernière j'avais affiché " dingue de son mec " comme statut, je reviens actuellement sur ce forum... et je n'ai aucunement envi de changer. Depuis 2 ans et demi presque, je peux afficher ce statut au dessus de ma tête.

Je vous souhaite de trouver aussi une relation qui rend sereine.

Me too =))
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé plein de sms amoureux, et s'est inquiété du moral de ma copine hier soir. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a beaucoup touchée, ce petit geste ^^

Et à voir ma copine et ma soeur aussi tristes, je me dis que bordel, je ne veux pas que ça s'arrête nous deux..
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On a passé belle journée ensemble hier et, là, il, dort encore dans mon lit et j'ose pas le réveiller tellement il est beau..
Rah, je suis vraiment dingue de lui !!:coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est sorti en boite hier soir. Je lui accorde toute ma confiance et il le sait.
J'ai même reçu deux messages, il a essayé de m'appeler mais je dormais.
L'un pour me dire que c'était naze et que j'avais personne, et l'autre juste avec : " Je t'aime ". De quoi, bien démarrer ma journée :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé la soirée d'hier à chialer à cause d'une conne qui me balançait son bonheur de merde à la figure. Et je ne sais pas, je me sentais seule alors qu'il est même pas encore parti, je me demandais avec qui je vais rigoler pendant ces quatre mois, sur qui je vais jeter des coussins, et le pire c'est quand je suis allongée sur le ventre en général on passe du temps à se regarder, à rire, à jouer aux cons, sauf que là non, allongée sur le ventre la seule chose que je vais voir c'est un putain de panneau en bois. C'est vraiment trop nul.
Mais bon, je sais que ça ira. Je regretterai peut-être un peu d'avoir foiré mon premier semestre, j'ai l'impression que je vais me retrouver sans but.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lorsque je lui ai avoué qu'il allait probablement devoir resté seul jeudi soir alors qu'il sera à peine arrivé chez moi, et tout cela parce que je vais voir "Le jeu de l'amour et du hasard" avec mes amies, je me suis attendue à ce qu'il soit un peu fâché, ou qu'il me balance une pique légère sur ce "théâtre de filles".
Et là il m'a sourit, m'a prise dans ses bras et m'a dit "j'ai bien envie d'aller le voir avec vous, ton Marivaux... Puis si je viens habiter à Lille l'année prochaine, il faudra bien que je m'y fasse, à tes copines..."

Ce mec est un petit ange tombé de mon plus beau Ciel.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai l'impression d'aimer comme un tarée.. et de ne recevoir que 8% de ce que j'offre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;976664 a dit :
J'ai l'impression d'aimer comme un tarée.. et de ne recevoir que 8% de ce que j'offre...

Oh...Tu lui as dit? Ca fait plusieurs fois que je te lis sur les forums où tu parles de ce sentiment là, et je sais pas, ça me touche. Sûrement parce que je l'ai un peu vécu. Peut-être que ce n'est qu'une période, qu'il t'aime autant que toi mais qu'il garde tout pour lui; mais si ça ne passe pas, parle lui, vraiment. C'est ce que je n'ai pas su faire et. Bisous (:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je chouinais intérieurement un peu en me disant "il n'a pas répondu à mon "tu me manques" d'hier, ce que j'ai été conne de lui écrire ça alors qu'on s'est quitté le matin (vers 6h mais quand même)" et là je reçois un sms avec écrit "je t'aime" (en grand comme s'il me braillait dessus, hu). Ouais ben ça donne le sourire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes