Topic des amoureuses et des "en couple".

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bon, bin, comme d'hab hein... J'en ai marre de le voir en semaine 10mn par 10mn et de ne pas le voir du week-end... :sad: Il me manque... alors que je le vois 5 jours sur 7...

Nadja: Tu peux pas lui envoyer des lettres? :) Ca fera peut-être bizarre au début d'écrire comme ça à son chéri (comme si tu lui envoyais une lettre pendant qu'il est à la guerre ouais ^^) et peut-être que tu seras pas super à l'aise au début pour te confier vraiment... mais je suis sûre que ça lui ferait super plaisir, et toi, ça t'occuperai l'esprit pendant quelques temps...
(Bon après, s'il n'a pas droit au courrier.... :confused: )
 
A

AnonymousUser

Guest
On a explosé des records là cette semaine. Non seulement on s'est vus mercredi mais aussi vendredi, hier après-midi et soir et on se revoit cet après-midi (!). Bon, évidemment, le seul moment où on est tranquilles c'est le mercredi parce qu'hier soir, c'était dehors et ça a duré 20 minutes. Ça commence à me gaver que sa mère le punisse si sévèrement. Je veux repasser mes nuits avec lui... vivement les vacances, j'en peux plus là.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Eleni;996397 a dit :
On a explosé des records là cette semaine. Non seulement on s'est vus mercredi mais aussi vendredi, hier après-midi et soir et on se revoit cet après-midi (!). Bon, évidemment, le seul moment où on est tranquilles c'est le mercredi parce qu'hier soir, c'était dehors et ça a duré 20 minutes. Ça commence à me gaver que sa mère le punisse si sévèrement. Je veux repasser mes nuits avec lui... vivement les vacances, j'en peux plus là.

tu mère le punit ?! Qu'est ce qu'il a ait ?

En tout cas, je me demande ce qui est le plus frustrant... Avoir son homme de l'autre côté de la planète, ou bien l'avoir à quelque kilomètres de chez soi, mais ne pas pouvoir le voir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est engueulés hier pendant le ménage (ah ah) et ça n'a pas pris des proportions comme d'habitude, on s'est expliqués et tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
Il y a quelques mois on se serait fait la gueule pendant des heures.

Je suis contente de nous, on fait des efforts tous les deux et ça nous réussit très très bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de lui faire un tiramisu, ou un gâteau, fin un truc pour ce soir. Mais je sais pas cuisiner :d
 
A

AnonymousUser

Guest
annso_;996410 a dit :
tu mère le punit ?! Qu'est ce qu'il a ait ?

En tout cas, je me demande ce qui est le plus frustrant... Avoir son homme de l'autre côté de la planète, ou bien l'avoir à quelque kilomètres de chez soi, mais ne pas pouvoir le voir ?


Euh c'est quand même plus chiant de l'avoir de l'autre côté de la planète je pense.

Après deux mois je vais passer l'aprem dans ses bras, tous les deux, notre petit cocon va se reformer... J'ai hâte d'être dans une demie heure...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
annso_;996410 a dit :
En tout cas, je me demande ce qui est le plus frustrant... Avoir son homme de l'autre côté de la planète, ou bien l'avoir à quelque kilomètres de chez soi, mais ne pas pouvoir le voir ?
Je crois aussi qu'à l'autre bout de la planète c'est pire ... surtout quand on peut même pas le contacter et qu'il faut attendre que lui nous contacte ...
Ladycalilou merci, ouaip mais je crois en nous, donc ouais, c'est juste un mauvais moment à passer, je m'attendais juste pas à ce que ce soit aussi dur, mais je te souhaite bon courage aussi. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
annso_;996410 a dit :
tu mère le punit ?! Qu'est ce qu'il a ait ?


Oui, sa mère le "punit" enfin le restreint plutôt parce qu'elle considère que ses notes ne sont pas suffisantes. C'est pas forcément vrai en plus mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il sera là dans trois heures.
Pour une fois, ce ne sera pas "pizza ou hamburger qu'on commande et qu'on mange chez lui", mais un vrai repas normal chez moi.
Je vais faire des pommes de terre sautées, et une salade de fruit.
Et de la vodka au miel comme apéritif ...

Je suis contente, là. Après je ne le verrai pas durant deux semaines mais je suis vraiment contente que ça se passe comme ça aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain matin (quand je partirai de chez lui) je m'en vais jusqu'à mercredi soir/jeudi matin à Amsterdam. J'ai super envie, mais c'est autant de temps sans lui, et ça me rend triste d'avance.. J'me sens bête, mais voilà, il va me manquer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il répond pas à mes textos et pourtant je sais qu'il les a reçu....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes